Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Violetta > Violetta saison 2 épisode 40

Violetta saison 2 épisode 40

ViolettaVioletta saison 2 épisode 40 – « La grande débâcle » – regarder en ligne.

C’est le jour du spectacle. Les chansons sont On beat par les élevès , Como quieres par Violetta et Peligrosamente bellas par Ludmilla et Nata. Violetta fait tout pour que le show soit retardé car Léon mettra du temps à venir. Mais à la fin, Violetta n’a plus de voix.


Lien direct

Épisode suivant
Violetta saison 2 épisode 41 – « Sans voix »


Categories: Violetta
  1. Clémence
    28/01/2014 à 08:25 | #1

    sansa :
    Moi j’ai trouvé un autre site ou c’est écrit les paroles en français il y a l’épisode 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 et chaque jour il mette cinq épisode moi je n’est pas disney channel et grâce à ce site j’ai pu regrader tous les séries de disney channel il n’ya pas que Violetta mais il y a d’autre séries

    C’est quoi le site stp ? :((

  2. Cléopha
    28/01/2014 à 14:00 | #2

    Encore des conneries pour faire style !

  3. Francesca
    28/01/2014 à 15:20 | #3

    NIMPORTE QOID

  4. Lolo05
    28/01/2014 à 16:11 | #4

    franchement c se foutre des gens la ça fais 2 semaines ke on attend serieux!

  5. Efjaflajokul
    28/01/2014 à 17:30 | #5

    STOP ! Ils ont pas les vidéos des épisodes, sers a rien de râler >.< Et ça vous faisais plaisir qu'on vous insulte quand vous essayez de bosser ? Non … Et bas eux c'est pareil –'

  6. lol
    28/01/2014 à 19:22 | #6

    j aime Léon il et trop beau et maxi aussi dommage que maxi et Violetta s aime pas

  7. rebecca
    28/01/2014 à 21:01 | #7

    De 1 : maxi et violetta n’ont vont pa du tt ensemble ! :)
    De 2 : j’en ai marre et je sent que ce foutu episode ils vont jamais le mettre !!
    De 3 : si vs avez un autre site donnez svp le nom du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. 28/01/2014 à 22:09 | #8

    Helloow , Les gens arrêter de rager , vous n’avez aucune patience il font attendre c’est tout et puis c’est normal qu’on ne pe pas voir ! les episodes il faux qu’ils ai le temps et vous vous y pensez au gens qui on fait ce site rien que pour nous , alors arreter de râler et vous aller l’avoir cette episode que vous attendez merde!

  9. LOL
    28/01/2014 à 23:30 | #9

    MAANEL TOI AU MOINS T ES GENTIL PAS COMMME REBECCA S EST T ES JUSTE N COMTAIRE SUR VIOLETTA ET MAXI , S EST COMME LEON ET CAMILLA IL VONT BIEN ENSEMBLE ET CALME TOI REBECCA PARCE QUE UN JOUR IL VONT BIEN LE FAIRE SORTIRE CETTE EPISODE OK

  10. LOL
    29/01/2014 à 12:11 | #10

    on sait pas demande au presentateur

  11. rebecca
    29/01/2014 à 15:18 | #11

    Lol tais toi stp :) et j’espere que l’episode 41 va bientot venir et merci manel :) <3 .

  12. LOL
    29/01/2014 à 15:58 | #12

    non je vais pas me taire

  13. FLO
    29/01/2014 à 19:23 | #13

    OH SA FAIT 3 SEMAINE ON ATTEND JESPERE QUE SA SERAS PAS QUE POUR UN EPISODE !!!

  14. 29/01/2014 à 19:45 | #14

    Re c’est Moi , Les filles merci , Mais arrêter de vous faire la gueule chacun pense ce qu’il veux peutetre que quelqu’un trouve que camilla va avec leon et autre non , On a tous des gouts differents les filles et c’est ce qui nous unit et pour vous dire les gens disent qu’il attende depuis trois semaine mais c’est du n’importe quoi , car les episodes sont sortit ya 9 jour et on est que le 29 Ca fait 9 jour !! C’est rien mettez vous a leurs places il on en du travail , Et Moi je trouve qu’il vaux mieux attendre que les avoirs a la télé car c’est chaque jour un episode et la on pe voir beaucoups + ! Même si ca fait durer le suspence
    Bref tout ca pour vous dire ne vous en faites pas les filles ♥ ;)

  15. 29/01/2014 à 19:50 | #15

    Moi , je pense qu’il faux juste patienter même si tout ca est saoulant au bout d’un moment ca ne fait rien ! ♥ Ce n’est pas la mort :) heureusement lol
    enfin bref et l’episode normalement va vraimment pas tarder il va arriver !

  16. 29/01/2014 à 20:05 | #16

    Et si je peux peutetre vous aider j’ai pas encore été voir
    Mais si vous voullez voir l’episode 41 le résumé
    http://www.youtube.com/watch?v=h8TrgSSv7OU
    Allez voir même si c’est rien ca pe vous dire des choses ;)

  17. LOL
    30/01/2014 à 20:27 | #17

    merci comme même maanel mais j ai déjà vu le résume<3

  18. cesar
    30/01/2014 à 21:19 | #18

    Euh si vous arriêtez de pourrir cette belle vidéo en vous plaignant ce serait bien non ??

  19. 30/01/2014 à 21:31 | #19

    Ah , bon bref Derien ‘LOL’ c’était juste pour t’aider , j’espere vraimment que ca va bientot arriver mais ca va pas tarder ♥

  20. rebecca
    31/01/2014 à 18:53 | #20

    Ouiiii ya l’episode 41 !!!! ♥ ♥

  21. 31/01/2014 à 19:16 | #21

    0uuuuuuuuuui YA LEPISIDE 41 ILS SONT TROP COOL ! de l’avoir! vous voyez fallait juste attendre c’etait pas la mort !

  22. 01/02/2014 à 01:49 | #22

    Dommage tomas n’est plus la (pleur de tristesse)!!! ;(

  23. Marina
    25/02/2014 à 16:25 | #23

    Allez elle jette des Louboutins par terre (chaussures) :D

  24. 26/02/2014 à 21:56 | #24

    j’adore la chanson on beat et como quieret

  25. 27/02/2014 à 13:06 | #25

    mais oui c’est nul que Tomas de soit plus là

  26. 05/03/2014 à 21:33 | #26

    Salut les filles moi j’adore violetta quelqu’un c quand vas sortie l’épisode 3 bref juste pour vous dire les épisode prene du temps avent d’arriver alors passienter un peut allé a + ;) :)

  27. 07/03/2014 à 23:02 | #27

    Jaime Diego quand il avec violetta

  28. camilla
    09/03/2014 à 14:26 | #28

    je connais un site qui s’appelle j’adore vilu il y a tous les episodes de la saisons 1 et 2 allez y il est super
    :) <3 :) :*

  29. camilla
    09/03/2014 à 14:28 | #29

    @carola
    peut etre mais il fait du mal a violetta car il la trompe
    :(

  30. :)))
    26/03/2014 à 22:48 | #30

    Violette c cool mais qd même l a 17 ans et l a encore d papillons violets ds sa chambre rose et un journal intime ( trop bo) mais de BB! L a 17 ans QD même ca le fait trop pas

  31. 21/05/2014 à 16:46 | #31

    OUIII DIEGO ET VIOLETTA SE SONT EMBRASSER JE LE SAVAIS!!!!

  32. sarah
    24/05/2014 à 11:39 | #32

    c’est bon !!! si vous n émait pas se site casser vous elle fait ce quelle peut pour vous faire plaisir et vous vous arreter pas de vous plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  33. Saddy
    02/07/2014 à 14:15 | #33

    Venez sur le tout nouveau forum de violetta pour continuer à discuter !!
    http://violetta.forum-officiel.fr/

  34. 09/07/2014 à 16:07 | #34

    Clémence :

    sansa :
    Moi j’ai trouvé un autre site ou c’est écrit les paroles en français il y a l’épisode 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 et chaque jour il mette cinq épisode moi je n’est pas disney channel et grâce à ce site j’ai pu regrader tous les séries de disney channel il n’ya pas que Violetta mais il y a d’autre séries

    C’est quoi le site stp ? :((

  35. Violetta@Martina@Stossel
    18/07/2014 à 14:13 | #35

    @rachel
    Tu est une belle menteuse .

    Rachel:
    Violetta ne veut que personne ne sache son problème de voix. Angie n’a pas entendu, Ludmilla fait une « scène ». Jade est furieuse mais Esmeralda essaie de la calmer. Marco est triste et veut que Francesca reste, mais elle pense que ses parents ne voudront pas. Les gars essaient de remonter le moral d’Andrès après le départ de Libi. Francesca et Marco apprennent que Violetta n’a plus de voix. Leon rencontre Violetta dans le parc, mais elle ne lui répond pas car elle n’a plus de voix. Il croit qu’elle est silencieuse à cause de Lara, mais il pense qu’elle a dépassé ce stade puisqu’elle est avec Diego. Ludmilla veut en savoir plus sur la relation Violetta/Diego, mais il lui dit qu’il y a un problème puisqu’elle ne répond pas à ses appels. Nata intervient et Diego est surpris qu’elle connaisse leur plan. Il est fâché et il menace Ludmilla. Angie compose la chanson Algo se enciende, lorsque Pablo et Gregorio l’interrompent. Grégorio est furieux à cause du show. Lara rejoint Leon dans le parc, elle le félicite pour le show mais elle pense qu’il ne doit pas être triste pour Violetta. Elle lui explique qu’il peut tout réussir s’il le veut. Elle lui dit qu’elle aime l’entendre chanter, alors il chante Dile que si. Francesca et Camilla prennent un rendez-vous chez le médecin pour Violetta pendant qu’elle choisit une tenue à mettre. Diego arrive, Olga lui dit que Violetta n’est pas là, mais Francesca arrive et elle lui dit que Violetta est fatiguée à cause du show et qu’elle se repose. Andrès dit au revoir à Libi avant qu’elle ne prenne son avion pour Israël. Marco a une idée pour que Francesca ne parte pas en Italie, mais elle ne pense pas que ça soit la solution. Camilla entend la conversation téléphonique et elle pense que Francesca ment, mais après elle est triste et lui propose de venir chez elle avec sa mère, mais Francesca lui dit que ses parents ne voudront jamais la laisser. Elle dit à Camilla qu’elle ne veut pas que Violetta soit au courant. Violetta veut aller à son rendez-vous médical mais son père la surprend. Elle ne répond pas à ses questions alors il la punit dans sa chambre. Violetta se réveille et retrouve sa voix et chante Como quieres devant son père. Il lui dit ensuite qu’il est au courant pour son rendez-vous médical et il ne veut plus jamais qu’elle chante. Ce n’était qu’un rêve, elle se réveille et n’a toujours pas de voix. Pablo annonce le nouvel exercice qui s’appelle « Remixer ». Les groupes sont : Marco, Francesca, Broduey – Maxi, Andrès, Léon, Diego – Camilla, Ludmilla, Nata. Roberto décide de conquérir Jackie et pour cela il veut lui offrir des fleurs. Il essaie plusieurs approches, mais quand Pablo et Jackie arrivent, il prétend faire autre chose et s’enfuit. Marco veut que Francesca avoue à Pablo qu’elle part en Italie, mais elle ne veut pas et veut profiter. Maxi et Andrès veulent changer de groupe car ils ne veulent pas se retrouver dans le même groupe que Léon et Diego. Ludmilla demande à Nata qu’elle vire tout le monde de la pièce pour qu’elle puisse parler avec Diego. Ludmilla est énervée car elle pense qu’il ne fait rien pour faire virer Violetta du studio. Elle croit qu’il commence à avoir des sentiments pour Violetta, mais celui-ci est plus déterminé que jamais, dément et veut faire tout son possible pour qu’elle s’en aille du studio. Olga rompt ses fiançailles avec Cardoso en lui disant qu’elle est amoureuse d’un autre homme. Pablo rappelle à Leon que la musique et la moto sont deux choses incompatibles et qu’il doit choisir entre les deux. Entre les menaces de Jade et Mattias qui a quitté le pays, Esmeralda ne sait plus quoi faire. Elle essaie de joindre Mattias et German entend un bout de la conversation téléphonique. Diego est inquiet pour Violetta : elle ne réponds pas à ses appels, l’évite, il pense que ça va trop vite pour elle. Il va chez elle car il veut savoir la vérité.

    tati:

    et tu a u le temp pour ecrir tous ca

    non elle na pas le tant d’ecrire tout ça!!! Sur wikipedia comme par asard il y a exactement le même texte!! se qui ne me croit pas voici le lien

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2_de_Violetta#.C3.89pisode_40_:_La_grande_d.C3.A9b.C3.A2cle

  36. viviololelettatta
    27/07/2014 à 12:37 | #36

    moi j’ai vu la saison avant tout le monde j’étais en espagne

  37. Bella
    27/07/2014 à 15:41 | #37

    J’i part en espagne la mardi :P
    Non mais serieux arreter de vous plaindre… Il fait ce qu’il peux…
    Moi le seul truc qui me dégoute c’est que maxi et Nata sortent plus ensemble :(

  38. Aurélie
    27/07/2014 à 16:20 | #38

    et alors tant mieux pour toi @viviololelettatta

    @Bella
    oui le site met plein de series en meme temps (heureusement qu’il exisste pck je n’ai pas Disney channel ) moi les couples idéales sont
    Léon ((ou diego) si il est sincere et pas de plan avec Ludmilla pour evincer Violetta du Studio )et Violetta
    Nata et Maxi
    German et Angie
    Freédérico et Ludmilla
    Camilla et Brodway
    Francesca et Marco

  39. Aurélie
    27/07/2014 à 16:20 | #39

    et alors tant mieux pour toi @viviololelettatta

    @Bella
    oui le site met plein de series en meme temps (heureusement qu’il exisste pck je n’ai pas Disney channel ) moi les couples idéales sont
    Léon ((ou diego) si il est sincere et pas de plan avec Ludmilla pour evincer Violetta du Studio )et Violetta
    Nata et Maxi
    German et Angie
    Freédérico et Ludmilla
    Camilla et Brodway
    Francesca et Marco

  40. 17/08/2014 à 22:09 | #40

    c’est l’évenement de l’ànné :) (:

  41. Lolita
    23/09/2014 à 18:44 | #41

    Maanel tu as raison c’est pas la peine de vous battre en plus peut être que vous ne vous connaissez même pas alors arrêtez.

  42. 27/09/2014 à 12:04 | #42

    trop cool

  43. 27/09/2014 à 12:06 | #43

    oui ses vrai @Aurélie

Page des commentaires
1 2 11881