Accueil > Scandal > Scandal saison 5 épisode 3

Scandal saison 5 épisode 3

Scandal
Scandal saison 5 épisode 3 – « Paris en flammes » – regarder en ligne.

Avec la bombe lâchée par Olivia aux micros de la presse, la Maison blanche est en crise. Mellie est furax et appelle Cyrus pour la conseiller pendant que Olivia et Fitz doivent compter sur Abby et Lizzie pour trouver une stratégie de communication. Le pays s’affole pour cette histoire mais Jake remarque une information grave que tout le monde ignore : un grave incendie ravage le Louvre au même moment.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Scandal saison 5 épisode 4 – « Messages subliminaux »

Categories: Scandal
  1. scandal
    10/10/2015 à 10:34 | #1

    honnêtement vous mettriez les rennes du plus grand pays du monde entre les mains d’une femme qui ne réfléchis qu’avec sa colère. Elle n’a pas la moitié de l’intelligence d’Olivia qui reste concentrée en toute circonstances

  2. mrs_jackson
    10/10/2015 à 15:15 | #2

    Coucou, merci pour l’épisode. Moi j’ai la sensation qu’on perd notre Olivia du début. Fitz me sort de plus en plus par les yeux. Heureusement que Jack est là ! Abby est géniale. Je sais pas ce que Cyrus et Mellie complotent mais ça risque de faire mal. Retour de Papa Pope ! hâte d’être à la semaine pro !

  3. _Ma-Ma_
    08/12/2015 à 15:38 | #3

    @mrs_jackson Fitz est un vrai cleb’s en effet ! et moi c’est plutôt le couple carrément qui me sort par les yeux, la série m’horripile de plus en plus.

  4. Noë
    06/08/2016 à 17:43 | #4

    Je suis déçue que le scénariste joue la carte d’un amour à toutes épreuves, peu innovant, alors qu’ils auraient pu jouer plus sur le fait qu’Olivia soit une femme de pouvoir, intelligente, mais qui sacrifie tout par « amour ». Mais, il y a surement un message là derrière…