Accueil > Scandal > Scandal saison 5 épisode 1

Scandal saison 5 épisode 1

Scandal
Scandal saison 5 épisode 1 – « Lourde est la tête qui porte la couronne » – regarder en ligne.

Tandis qu’Olivia et Fitz profitent pleinement de leurs moments ensemble, Cyrus, Mellie et Huck, qui avaient apporté leur aide à Eli Pope, doivent maintenant faire face aux conséquences de cet acte. L’experte en relations publiques est de nouveau sollicitée quand elle doit s’assurer que la vie privée de la Reine de Nouvelle-Calédonie, en voyage aux Etats-Unis, ne quitte pas la sphère familiale.




– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR

– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Scandal saison 5 épisode 2 – « Affirmatif »

Categories: Scandal
  1. lollipop
    25/09/2015 à 22:53 | #1

    This is crazy what you have done to that site, now people cannot even watch any series.your freaking links not. Working asking us now to pay for upgrade or you can start clicking on on close add and continue nothing working. Get those away and it how it used to be. Damn

  2. 25/09/2015 à 23:06 | #2

    OMG!!!!!! quel retournement final!! la je dois dire que je ne pensais pas que sa tournerai si mal si vite!! Maintenant je veux trop savoir qui à révélé ces informations, comment ils ont fait pour les obtenir… comme dab encore des questions que l’on va se poser pendant un moment et être choqué à chaque fois par les réponses. sa va encore être énorme. On a toujours le sentiment avec cette série que tout est énorme: le président des états unies qui a une maitresse, des services secrets en pagaille, des conspirations et manipulations à tous va.. tous est énorme et c’est ultra kiffant.
    Sa fait plaisir de retrouver un couple heureux (bien que sa ne va pas durer longtemps je pense), enfin ils s’assument et Fitz est même prêt à tout révéler au grand jour.
    Globalement, Mellie, Huck et Cyrus font un peu pitié, cyrus semble au fond du trou et ne veux plus rien faire, huck à toujours un air de psyco mais on ne peut s’empêcher de l’apprécier kan même et Mellie est comme qui dirait dans une situation un peu merdique! Et oui sa en fait des perso dans la merde mine de rien en si peu de temps.
    C’est d’ailleurs un peu horrible pour Mellie quand Fitz lui présente les papiers de divorce alors qu’elle s’attendait à ce que la situation redevienne un peu normale (sincère ou pas???…). On le sait tous c’est un peu une garce mais pour ma part je l’adore quand même alors la voir se faire jeter comme une vieille chaussette me fait pitier pour elle. Malgré cela ils finissent à sourire tous les deux devant les cameras!! ce qu’ils sont bon acteurs quand même mdr, on y croirait presque si ils ne se détestaient pas mutuellement!
    Triste la princesse qui se fait tué, le peu de temps quon la vu la fait paraître sympathique mais sans morts cette série seraient beaucoup moin passionnante il faut l’avouer. La reine quelle BITCH kan même, ces triste son fils l’aimait en plus! Lol Olivia ose quand même remonter les bretelles et faire une réflexion à une reine quel audace mdr… la grande classe!! d’ailleurs comme à chaque fois Olivia nous fait kiffer avec ses monologues incroyables et sa répartie légendaire. Décidemment ils ne feraient rien sans elle et l’amérique coulerait mdr.
    Je n’ai pas l’impression qu’ils savent vraiment ou ils veulent en venir avec Elizabeth North mais je l’aime bien mdr alors jespère qu’elle va être plus utile. je trouve que ce poste va parfaitement à Abby et c’est toujours aussi plaisant de la voir avec plus de pouvoir et d’importance mais elle semble changer un peu d’avis sur Olivia (un peu à cause de North) donc jespère qu’elle ne fera rien de stupide…
    Ah oui cette sally est vraiment une grosse salo**, a part casser les couilles à tout le monde elle ne sert a rien mais se serait un peu moins pimenté sans elle il faut l’admettre.
    Sinon l’épisode était kiffant mais peut-être pas aussi rythmé que dab mais annonce des choses passionnantes pour la suite, surtout la fin de l’épisode. En espérant une saison aussi kiffante que la précédente, je me stoppe avant de souler tout le monde si cest pas déja fait!!
    Bon épisode a tous!!! 🙂 🙂 🙂

  3. scandal
    25/09/2015 à 23:41 | #3

    un bon épisode comme d’habitude. Et un final plein de suspense……

  4. mrs_jackson
    26/09/2015 à 11:24 | #4

    THE SCANDAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je ne pouvais pas attendre mieux de cet épisode il est juste incroyable ! Heureusement que olivia a la tête sur les épaule parce que Fitz vit vraiment déconnecté de la réalité. Il bien évidement trop tôt pour penser à une Happy End entre les deux.
    Est ce que Abby s’est vengé d’Olivia ??? Jspr que Cyrus va leur venir en aide. Alalalallala comment vont ils s’en sortir cette fois? Can’t wait
    Et merci Huck pour cette petite surprise mon beau et fabuleux Jake is still there.

  5. Celinette
    26/09/2015 à 13:47 | #5

    Comment faites vous pour voir l’épisode ?

  6. Celinette
    26/09/2015 à 13:48 | #6

    Comment faites vous pour voir l’épisode ? Les liens ne fonctionnent pas pour moi…

  7. lulu
    27/09/2015 à 01:22 | #7

    celinette tu vas peser sur tt ou sur d ans le liens c syupide d avoir changer ca

  8. Celinette
    27/09/2015 à 01:25 | #8

    Je ne comprends toujours pas… Je me sens un peu stupide sur le coup, désolée… Merci pour ton aide@lulu

  9. Ronaten
    27/09/2015 à 08:12 | #9

    Moe Video a marché pour moi

  10. Olivia Grant
    30/09/2015 à 02:25 | #10

    moi jespere seulement que c’est Mellie qui a lancer l’info. Dommage pour Olivia car elle a quand mem fait preuve de solidarite feminine envers Mellie. Mais pour Fitz?? c’est un bon salaud ce mec, avec tout ce que sa femme a fait pour lui et etant donner tout ce qu’il a accompli comme meutre, declaration de guerre, humiliation de son epouse face à sa maitresse et j’en passe il merite largement qu’elle se venge

  11. 13/10/2015 à 21:41 | #11

    super épisode !
    Sally est horrible et je suis sur que c’est abby et izzy qui ont balancé enfin j’espère pas pour elle! Pauvre olivia qui ne voulais pas s’afficher tout de suite !!! E t je trouve que Mellie abuse en pleurant devant cyrus car elle s’est très bien que cela fait longtemps qu’elle et Fitz ne s’aiment plus

  12. 10/12/2015 à 05:49 | #12

    Moi c’est mon émission f.tiche j’ai tellement hate de voir la 5saison,J’ai 83ans je n’ai pas bien du temps devant moi

  13. Transformeuse
    15/04/2016 à 20:04 | #13

    C’est prévu pour quand en VF ?

  14. Clems
    29/08/2016 à 23:26 | #14

    @Bella Rosa
    A soi disant 83 ans on sait qu’on dit « de temps devant moi » et pas « du temps devant moi » et puis on regarde pas Scandal a 83 ans

  15. GreysAddict
    23/11/2016 à 23:22 | #15

    Mdrr c’est un problème qui les à poucave selon vous moi je pense c’est soit la blonde ( Elisabeth North ) soit Abby mais ça m’étonnerait puisque Abby et Olivia sont potes donc jsp