Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Prison Break > Prison Break saison 4 épisode 24

Prison Break saison 4 épisode 24

Prison BreakPrison Break saison 4 épisode 24 – « La dernière évasion – 2ème partie » – regarder en ligne.

Michael prévoit de faire évader Sara par les airs, destination le Costa Rica. Le jour prévu, une émeute éclate au pénitencier dans le quartier des femmes…

FIN


Categories: Prison Break
  1. mélou17
    15/08/2014 à 19:41 | #1

    Ptain c tro triste la fin sérieux. Je c que toute les bonnes choses ont une fin mais j’ aurais voulu qu’il n’y en est pas dans prison break. Cette série est pleine d’émotions et de stress. J’avais l’impression que des gens mourrait à tous les épisodes. J’ étais tout le temps en stress et j’avais du mal à dormir tellement chui accros, je me dmandais tout le temps si ils allaient s’en sortir.
    au début g hésité a rgardé et g aucun regret srx c tro bien jcrois que c’est la meilleur série que j’ai vu. J ai kiffé des le premier épisodes et je trouve que les saisons était de moins en moins bien méme si elles étaient génial quand méme.L e réalisateur est un vrai génie pour avoir inventé cette série et les acteurs sont tous géniaux tou comme les personnages. j espere qu un jour je retrouverait une série aussi bien.
    Je trouve pas que michael et si beau c juste sa personnalité qui le rend beau et j aurais bien aimé étre sa petite amie a la place de sarah. J adore sucré jle trouve tro beau et j adore aussi benjamin jtrouve sa tro mignon tout se kils ont fait pour leur enfants. Jtrouve que gretchen et tro belle ,elle a de ses yeux.
    Je viens de finir et je vais regardé la 5ème sur le truc que matthias a dit et une fois que je l’ aursi fini je recommencerait a zéro.

  2. Maedeh
    16/08/2014 à 10:57 | #2

    Voilà, je viens de terminer Prison Break, sérieux on n’en retrouve plus des séries aussi bien que celle-ci. Je voulais juste laisser une petite trace de moi, et moi aussi j’ai versé une petite larme à la fin. Je regardais cette série quand j’étais petite avec toute la famille et je ne l’avais pas terminer. Je trouve que tout le monde devrait regarder cette série une fois sa vie, on apprend quand même bcp de choses. bref scoffield un des meilleurs rôles dans tout l’histoire du cinéma, on s’en lasse jamais. Bisou 16/08/2014

  3. SaraEtMichael♥
    17/08/2014 à 02:17 | #3

    Es qu’il y a une saison 5?

  4. vincent
    27/08/2014 à 03:02 | #4

    @SaraEtMichael♥
    nn la serie et fini depuis 2005 mais c’est de loin la meilleur que je n’ais jamais vue

  5. Sarah
    27/08/2014 à 15:16 | #5

    Putainn jai pleurer de fou pourtant ca fait la 5eme fois que je recommence la série mais a chaque fois je peux pas m’empêcher de pleurer ayaa comment je l’aime ce personnage mdrr c sur que si je le connaitrai en vrai obliger je serai tomber folle amoureuse !

  6. Rick Grims
    29/08/2014 à 06:14 | #6

    @vincent
    tu dis d’la merde elle c’est terminé en 2009 et c’est loin d’être la meilleur série malgrès qu’elle soit bien

  7. Dibou
    01/10/2014 à 23:39 | #7

    J’avais eu les 3 premières saisons à prêter il y a très longtemps, sans voir la dernière, puis j’ai fini par tout me refaire à zéro en janvier 2014 mais j’ai eu beaucoup de mal à suivre la saison 4 qui devient un peu compliquée mais en la regardant de nouveau ça allait mieux.

    La saison 1 est la meilleure sans aucun doute, et les trois autres (y compris the final break) restent vraiment extra et bien au dessus de la plupart des séries en vogue ces dernières années, l’intrigue est là jusqu’à la toute fin et reste plausible, sans parler de ce suspens de malade qui nous force à regarder la suite.

    Bref c’est pour ma part la meilleure série que j’ai vu, du moins celle qui m’a le plus touché, grâce à l’histoire mais aussi au casting qui est merveilleux surtout ceux qui sont là depuis la première saison (Nolasco et Knepper sont géniaux, vraiment). Puis Wentworth Miller….. il est juste fait pour ce rôle et pas désagréable à regarder :p

    Voilà ce que j’avais à dire, la fin m’a arraché quelques larmes mais ça reste une belle fin bien trouvée malgré qu’elle soit triste et injuste.

    Ce n’est que mon avis mais si des gens hésitent encore à se lancer, foncer, vous ne le regretterez pas.

    « Be the change you want to see in the world » :)

  8. motherlord
    26/10/2014 à 04:33 | #8

    @SaraEtMichael♥
    lol sans scofield oublie sa

  9. motherlord
    26/10/2014 à 04:35 | #9

    si vous penser que cest la meilleur série ever vous n’avez pas écouter tant breaking bad stai meilleur sons of anarchy aussi .

  10. T-bag69
    26/10/2014 à 20:32 | #10

    Suce ma bite Gretchen!!! qu’est-ce qu’elle est bonne celle là ,une vraie petite pute.

  11. Prison Break
    29/10/2014 à 16:57 | #11

    eh voilà j’ai terminé cette série enfin même si j’ai mi moins de deux mois à la terminer vu que j’été très accro , à Part Scofield Lincoln et Soucré j’ai trop trop kiffé mahonne :D en plus de ça faut Avouer que T-Bag n’étais pas aussi mauvais que ça :v bon c’est juste pour laissé une trace peut être que je reviendrais un jour revoir ce commentaire :D
    Scofield, Lincoln, Sarah, Soucré, Mahonne <3 , Bélik, T-Bag Merci pour cette série qui a marqué ma vie :D et merci pour ce site aussi c'est le meilleur :D

Page des commentaires
1 2 3 4 2817