Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Mentalist > Mentalist saison 6 épisode 14

Mentalist saison 6 épisode 14

MentalistMentalist saison 6 épisode 14 – « En eaux troubles » – regarder en ligne.

Rigsby et Van Pelt sont attaqués par un homme armé à leur domicile. Le FBI tente d’identifier cet homme et nomme les deux anciens agents consultants sur cette affaire. Une liste de suspects est établie, constituée de criminels que le CBI a arrêté par le passé. En parallèle, Lisbon et son équipe sont chargés de résoudre le meurtre de Dan Becker, membre d’une association secrète se battant contre le géant du pétrole Millman Oil qui œuvre dans la région. Plus tard, Rigsby téléphone à Van Pelt pour la prévenir qu’il rentrera plus tard que prévu, seule dans sa chambre d’hôtel, Grace s’endort quand une silhouette encapuchonnée apparaît dans un coin de sa chambre.


-

-

-

Lien direct

-

-

-

VOSTFR

-

-

Lien direct

-

-

-

Épisode suivant
Mentalist saison 6 épisode 15 – « L’Enlèvement »


Categories: Mentalist
  1. elo
    18/03/2014 à 17:52 | #1

    c’est pas pour spoiler mais la fin est putin de flipante !!!!!!!!!

  2. Antisem
    18/03/2014 à 18:14 | #2

    Oui on ne sait pas du tout que c’est Hightower cette fois lol

  3. azedine
    18/03/2014 à 18:26 | #3

    nooooon! rip :(

  4. Fa
    18/03/2014 à 18:54 | #4

    Wahouuuu vivment la semaine prochaine!!!! Ya pas a dire ils savent nous tenir en haleine!!!! J’aime cette série!!!!

  5. jeje
    18/03/2014 à 19:18 | #5

    Bof j’avoue que je l’ai pas trouvé génial …
    Maintenant chaque fin d’épisode on a le droit a un super suspense et l’épisode d’après RIEN ….
    l’intrigue n’avance pas ils perdent du temps avec des affaires assez inintéressantes et banales qui ne semblent là que pour meubler

    Bref un peu dépité … Ils ne jouent ni sur les émotions des personnages ( jane qui est content de retrouver ses potes par exemple ou autre sentiment amoureux / de camaraderie )
    Ils ne jouent pas non plus à fond la carte de l’angoisse / peur pour nous tenir en alerte
    (c’est vrais quoi un tueur est en liberté et essaye de tuer les anciens du CBI et ils restent super relax ….)

    Bref j’éspére que sa va enfin bouger un peu … pour le moment sa part dans tout les sens et c’est vraiment pas le top j’espére que l’on aura une fin digne de se nom car pour le moment c’est pas trop sa …

  6. 19/03/2014 à 01:53 | #6

    cool antisem la coupable c’est hightower lol!jeje quoique pas d’accord avec ton commentaire c’est argumenté!pour ma part je trouve le suspens bien dosé et l’angoisse qui monte, bon effectivement on verra ou ça va nous mener!!!cheers a tout le monde

  7. Antisem
    19/03/2014 à 02:13 | #7

    Le coupable de quoi ? Rien ne dit que la personne mystère à la fin et la même personne tueur … Et +1 avec jeje, toujours les mêmes trucs de PJ c’est lassant, et son attitude devant Rigsby et Vanpelt… tranquille le gars. Ca va ? Bien ou bien ? lol

  8. Nabilos
    19/03/2014 à 03:23 | #8

    j’aimerai dire un truc concernant le point evoquer par jeje et antisem,,,, c’est le comportement de PJ envers ses anciens collègues….Je pense que ce n’est pas Jane le problème,,,car c’est une personnage un peu solitaire,,,pas sociable,,, rappeler vous son premier arrivé au locaux du FBI ou il a essayer de prendre Chao entre les bras,,,mais Chao a refusé. Cependant on voit bien que Chao a bien acceuillit ses autres collègues …

    Pour finir,,, on ne peut rien reprocher a Jane,,,son mental est compliquer c vrai,,,,mais c ca ce qui a donné son grand talent qui est la source du suspense dans cette série (au moins pour moi) :)

  9. Antisem
    19/03/2014 à 15:13 | #9

    Mais oui ! Un tueur aux trousses mais c’est bon dors tranquille chérie je vais boire un godet avec mes potos tu risques rien en plus il a bowling le mardi soir lol

  10. jeje
    19/03/2014 à 19:01 | #10

    exactement antisem XD j’avais dans l’idée que le FBI proposerait un minimum de protection après une tentative d’assassinat raté …

    Nabilos j’avoue que je comprend pas trop ton argument vus comme sa c’est plutôt chao qui est solitaire au contraire on voit bien que james dans tout les épisode arrive a se faire bien apprécier des gens (même s’il ne se livre jamais vraiment il arrive quand même à se rendre sympathique )

  11. 19/03/2014 à 20:25 | #11

    antisem en ce qui concerne hightower c’était un joke!il me semble bien avoir compris que tu n’aimes pas les épisodes récents!!et que tu trouves l’intrigue légére c »est sur on est pas dans following ou il y a un cadavre toutes les 5mn!!quant à ton commentaire plus haut tu as raison il y certainement plusieurs personnes impliquées!!quoiqu’il en soit je continue de faire confiance aux auteurs car dans le passé malgré des épisodes pus legers que d’autres il ont toujours su nous surprendre à un moment donné ou à un autre!!!

  12. Antisem
    19/03/2014 à 20:37 | #12

    La différence c’est que la série est finie ! Alors si c’est pour surprendre juste au dernier épisode .. euh bof quoi :)

  13. 20/03/2014 à 01:26 | #13

    @antisem!pas faux, dans l »optique ou la série se terminerait il faudrait la boucler d’une maniére satisfaisante plutot que de nous laisser sur notre faim!une façon de le faire a mon sens serait d’opérer un retour aux sources!par ex attendu que le fbi a dissous le cbi on peut imaginer que la criminalité augmentant en californie le fbi décide de remonter une unité locale avec à sa téte lisbon et jane avec un rapprochement entre nos deux tourtereaux désiré par beaucoup d’entre nous!les auteurs joueraient ansi la carte de l’émotion!en tout cas cela serait à mon sens une fin satisfaisante!!

  14. drdRJ
    20/03/2014 à 21:58 | #14

    et la blake association a t’elle vraiment ete dissoute ?

  15. helmeut
    21/03/2014 à 01:28 | #15

    @jeje
    pensez vous réellement que Red John est mort?
    N’oublions pas qu’on a vu une de ses complices sortir de l’église en vie après que Jane ai tiré sur le soit disant Red john…

  16. Fabulous
    21/03/2014 à 02:50 | #16

    Pourquoi sa ne marche plus comme avant ? Depuis l’episode 12 impossible de lire les videos.
    Triste.

  17. DOCS
    21/03/2014 à 20:47 | #17

    Je suis d’accord avec ceux qui disent que la serie part dans tout les sens. Cependant, je suis 17 séries différentes, je peux ainsi vous dire que c’est la déstinée de toute les séries dignes de ce nom. En effet, les series comme Dr House ou Desperate Housewives qui ont pourtant eut un grand succès, ont connu une fin désastreuse que je ne juge pas à la hauteur des séries en question. Elles ont d’ailleurs commencés à ce dégradé quelques saisons avant LA FIN, c’est également le cas de Bones qui ne vaut plus grand chose depuis la saison 7, mais ce n’est pas vraiment le cas de cette série puisque toutes les saisons précédentes sont exélentes. Je pense que pour des séries aussi longues, vers la fin les auteurs sont en manque d’inspiration et/ou, pour reprendre l’exemple de Dr House, ont des problèmes de cast. Néanmoins, j’éspère vraiment que cette superbe série échapera à la règle et que les auteurs nous offrirons une fin digne de ce nom.

  18. deltruslit
    21/03/2014 à 23:23 | #18

    oui je suis tout a fait d accord avec docs je pense que la fin de mentaliste va être désastreuse déjà pour John le rouge enfin si c’était lui il est supposé être un génie être riche et invincible bref on apprend que c’est chérif qui se fait piéger par un pigeon et qui pleur presque car Jane va le tué sa m’a fait rire et Jane le super génie n’appercois même pas que c’est un peu trop facile a se demander si il nous prenne pour des cons après il vont séparer jan et Lisbonne pas que je sois une accro au couple jisbon mais je préfère quand il enquête avec elle c’est plus drôles qu’avec la meuf du FBI (je sais pas son nom ) ou tu d’ennuis pendant 30 minutes bref pour en revenir a vanpelt et risby je sais pas mais si j’étais marier et que j’avais un bébé je serai un peu inquiète et déterminé a savoir qui est l’assassin .. il bâcle vraiment la fin de la série je trouve sa dommage comme dans pratiquement toutes les séries .

*/-->