Accueil > Madam Secretary > Madam Secretary saison 1 épisode 1

Madam Secretary saison 1 épisode 1

Madam SecretaryMadam Secretary saison 1 épisode 1 -« Le baptême du feu » regarder en ligne.

Lorsque le Secretaire d’État américain meurt dans un mystérieux accident d’avion, le Président des Etats-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McCord, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu pertubée par ses nouvelles fonctions. Il lui faut d’emblée gérer une prise d’otages à l’étranger…




– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Video.tt – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


VOSTFR

– Netu.tv – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Madam Secretary saison 1 épisode 2 – « Un autre Benghazi »

Categories: Madam Secretary
  1. blabla
    24/11/2014 à 10:35 | #1

    bien pourri, encore une fois les américains essaient de faire leur beurre sur le dos de ces sales arabes qui pourrissent le monde sauf qu’au dernière nouvelle c’est eux qui « rentre en guerre » autrement dit qui bombardent ces pays dans le seul but de leur voler leur richesse (pétrole, gaz…) ou de renverser les mecs au pouvoir car ils ne leurs baisent pas les pieds comme les saoudiens !!!
    bref bien pourri quoi !!!!

  2. WailGard
    14/04/2016 à 09:39 | #2

    @blabla
    Et toi arrête de bous baratiner le même truc , si les français sont pas content , ils ont qu’a faire une série ou film sur eux en train de sauver le monde. Les US ESSAIE de faire de leur mieux si tu veux peut-être que le président va te laisser ça place une semaine ou un mois , et revient pas chialer après. Avec des rebelles et terroristes qui font exploser leur patrie t’as peut-être un autre moyen ? Le pacifisme ? Ha ! Tu te l’enfonce dans le cul car si c’est pas toi qui le fait , c’est eux qui le feront. Ils(US) veulent pas envoyer des hommes se faire tuer sur les problèmes d’un autre pays alors on y envoie des drones qui font des attaques au sol =) Maintenant retourne te coucher sale ignorant.