Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Homeland > Homeland saison 1 épisode 3

Homeland saison 1 épisode 3

HomelandHomeland saison 1 épisode 3 – « Dans le rang » – regarder en ligne.

Lynn est assassinée après avoir téléchargé des données provenant du téléphone portable du prince Farid. Carrie pense que le prince finance les actions d’Abu Nazir et notamment un attentat sur le sol américain, et compte beaucoup sur ces données. Brody accepte de parler aux journalistes ; il tente donc de renouer avec sa fille pour donner une image de famille unie.


-

-

Lien direct

-

-

VO

-

Épisode suivant
Homeland saison 1 épisode 4 – « Toujours fidèle »


Categories: Homeland
  1. Marc
    04/02/2013 à 17:41 | #1

    En faite c’est une série pro Israeliene je comprends mieux maintenant pourquoi elle a était récompensé car le scenario et les acteurs ne sont pas terrible

  2. mcgarotabrasil
    03/06/2013 à 21:02 | #2

    trop bien merci

  3. Scott finnegan
    06/01/2014 à 10:19 | #3

    @Marc
    La crétinerie n’a pas de limites. Ce n’est pas une série « pro-israélienne », c’est une série inspirée par une série israélienne « Hatoufim » (qui est passée récemment sur Arte) dans laquelle le même thème est traité.
    Si tu crois qu’il y a un complot sioniste pour faire récompenser des œuvres audio-visuelles, c’est que non seulement tu as atteint le fond de la bêtise, mais tu as commencé à creuser…
    Cite moi une seule série pro-arabe de cette qualité…

  4. Kaischoa
    14/01/2014 à 06:27 | #4

    Mais c’est pas possible de vouloir se foutre sur la gueule en toute circonstance. Imbécile

  5. LaFleur
    24/02/2014 à 22:08 | #5

    Scott c’est en pensant qu’il n’y a pas lieu de faire attention qu’on tombe dans le panneau, avec écrit en grand dessus  » C’est toi le crétin ! « .

  6. ZAZAH
    24/02/2014 à 23:07 | #6

    LaFleur ne passe pas pour plus con que ce que tu es. Enfin si c’est possible…

  7. Divademan
    08/06/2014 à 09:38 | #7

    @Marc
    Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. A part le fait que c’est un remake américain d’une série israélienne, rien n’est vraiment à charge contre un camp ou un autre, ou plutôt, tout ce qui concerne les manipulations, qu’elles soient le fait de tel ou tel gouvernement, de tel ou tel groupe sûr de sa bonne morale, de son droit, de sa légitimité, toutes ces sinueuses et perverses manipulations sont ici critiquées. Alors, pro israélienne, ou pro autre chose, il me semble que ce n’est pas le cas pour l’instant. Pro vérité, pro innocence et liberté de penser par soi-même, là oui, mais il est encore tôt pour l’affirmer.
    Par ailleurs, je trouve les acteurs bons au contraire, sobres et crédibles.
    Mais comme vous pensez différemment, étayez votre commentaire, quelque chose m’aurait peut-être échappé. Cordialement.

  8. Divademan
    08/06/2014 à 09:41 | #8

    Divademan :
    @Marc
    Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça. A part le fait que c’est un remake américain d’une série israélienne (Hatoufim), ce qui ne veut rien dire en soi, rien n’est vraiment à charge contre un camp ou un autre, ou plutôt, tout ce qui concerne les manipulations, qu’elles soient le fait de tel ou tel gouvernement, de tel ou tel groupe sûr de sa bonne morale, de son droit, de sa légitimité, toutes ces sinueuses et perverses manipulations sont ici critiquées. Alors, pro israélienne, ou pro autre chose, il me semble que ce n’est pas le cas pour l’instant. Pro vérité, pro innocence et liberté de penser par soi-même, là oui, mais il est encore tôt pour l’affirmer.
    Par ailleurs, je trouve les acteurs bons au contraire, sobres et crédibles.
    Mais comme vous pensez différemment, étayez votre commentaire, quelque chose m’aurait peut-être échappé. Cordialement.