Accueil > Grey's Anatomy > Grey’s Anatomy saison 12 épisode 1

Grey’s Anatomy saison 12 épisode 1

Grey’s Anatomy
Grey’s Anatomy saison 12 épisode 1 – « Table rase » – regarder en ligne.

Les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital mettent tout en œuvre pour sauver la vie de deux jeunes filles, dont l’histoire va les mener à se remémorer leur passé. Pendant ce temps, Meredith doit s’habituer à la cohabitation avec ses nouveaux colocataires, tandis que Bailey continue à se battre pour le poste de Chef de Chirurgie. Jackson, de son côté, se prépare au retour d’April à Seattle.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR

– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


Épisode suivant
Grey’s Anatomy saison 12 épisode 2 – « La Folie des grandeurs »

Categories: Grey's Anatomy
  1. 25/09/2015 à 21:46 | #1

    Enfin le retour du TGIT!!!!! my god quel kiff!! Très bon retour de Grey’s pour moi, enfin un peu d’humour après la terriblement déprimante saison 11 (est-ce utile de reparler de Derek?). Beaucoup de moments drôles du coup , petit plus pour la « patate » de maggie, sa fait du bien de la voir s’ennerver. En parlant d’elle ils semblent lui avoir trouvé un rôle un peu plus important que l’année dernière ( donc plus interressant ). Amélia aussi s’énnerve et se la joue maçon : on kiffe.
    Bonne idée le saut dans le temps, comme sa on revoie April plus tôt bien qu’elle soie quasi absente de l’épisode, et surtout cela évite le coup de déprime en voyant Méredith broyer du noir (mdr l’expression…). Bailey nous fait marrer comme toujours et on est content pour sa promotion. Après douzes saisons de bon et loyaux services il était temps jai envie de dire! Sinon encore un thème important que shonda semble adorer aborder pour les patients, c’était pour le côté « faire réfléchir » et c’est plutôt bien fait.
    Apparemment ils se sont fait un plaisir de passer 50 reprises de chansons de ces dernières années en bande son, un peu déprimant mais comme dab elles sont très bien choisis il faut avouer.
    On a pas vu beaucoup les nouveaux internes mais après tout on est qu’au premier épisode donc il va falloir patienter. Un truc est à retenir: Callie et Arizona se sont taper la main mdr!!! (maybe its a sign??)
    Heureusement que la chef de cardio na pas été choisie à la place de Bailey parce que mon dieux ce qu’elle est agacante 🙂
    Super cool le nouveau décor à la fin (la salle d’anatomie), sa change un peu et renouvelle un peu le tout, après tout sa fait douzes ans que l’on voit les mêmes couloirs. Le fait que Meredith donne des cours maintenant annonce aussi du changement et montre vraiment que les personnages ont changés depuis le début et c’est kiffant en quelque sorte. Evidemment un petit moment Jolex ne fait pas de mal, je pense qu’il était important de montrer un moment d’un des seuls couples encore heureux de cette série (surtout après les ravages de la saison précédente). Jolie discours pour miranda à noter.
    Un petit point négatif, parce qu’il en faut toujours, le fait que la moitié des personnages de l’épisode (j’exagère un peu) se soient fait harceler à l’école me parait un peu gros mais bon, c’est un drama alors…
    Bref ce nouveau début de saison annonce et montre beaucoup de changement pour la suite, on dirait qu’ils ont fait un petit reboot de la série et après plus de 200 épisodes, ils prouvent que la série ne s’épuisent pas et qu’il y a encore des choses très interressantes à voir. J’aurais presque envie de dire « longue vie à grey’s anatomie » lol.
    très bien la fin avec les trois « soeurs » qui s’amusent à détruire la maison et semblent s’accepter. dsl si je me suis un peu emballé mais sa fait du bien mdr, ne voulant pas trop m’éterniser je m’arrête ici!!
    Bon épisode à tous et encore merci Shonda!! 🙂 🙂 🙂

  2. 25/09/2015 à 22:00 | #2

    Totalement d’accord avec toi !

  3. Coco
    25/09/2015 à 22:00 | #3

    Merci!!!

  4. missi p.
    25/09/2015 à 22:44 | #4

    Le site a changer
    comment fait on pour regarder la video ?
    Peut importe les liens cela me dirige vers le site et non la video
    merci

  5. mrs_jackson
    25/09/2015 à 23:21 | #5

    Merci, Merci pour l’épisode. J’ai vraiment beaucoup aimé, après avoir pleuré tout au long de la saison 11, je trouve que la nouvelle saison démarre de manière fraîche joyeuse et pleine d’humour. Et on sent que la série se recentre vraiment sur Mer ce qui est pas plus mal.
    mon seul point noir est l’avenir réservé à mon couple favoris Keptner et Jackson. JE VEUX un arrangement du couple !!!
    Hâte de découvrir les nouvelles intrigues de la saison !

  6. Meredith Derek
    26/09/2015 à 11:15 | #6

    Waaaaouuuu ! épisode génial ! moi aussi j’ai pleuré tout au long de la saison 11 et surtout a la fin car Derek et Meredith était mon couple préféré et Derek était juste PARFAIT ! Mais ce premier épisode est super et je suis trop contente que Meredith Amélia et Maggy s’entendent bien ! j’ai juste peur pour Jackson et April…
    J’ai trop hâte d’être a la semaine pour découvrir un autre épisode !

  7. Celinette
    26/09/2015 à 13:56 | #7

    C’est pareil pour moi…. Frustration….
    @missi p.

  8. Marie
    26/09/2015 à 17:53 | #8

    @seriepedia
    Bcp d’enfants se font harceler en études secondaire, que ce soit parcequ’on est moche, trop maigre, trop gros, trop petit, qu’on est roux, qu’on a des gouts différents, qu’on a pas assez d’argent…
    Donc pour moi ca ne me choque pas du tout que la plus part on eu des problèmes pendant leur adolescence, je trouve même ca bien qu’ils en parlent ca donne espoir à ceux qui se font harceler, et permet de faire prendre conscience aux parents, professeurs de faire attention à ces problèmes et ne pas se dire ca va passer, c’est pas méchant… En seconde au moins 8 sur 30 avait eu des problèmes, une parcequ’elle avait sauté une classe, quatre parcequ’elles étaient un peu rondouillettes, deux gars parcequ’ils étaient menues et donc pas trop musclé, une parcequ’elle était hyper maigre et avait une voix aigue, et d’autres ce sentait mal dès qu’elle n’avait pas un vêtement à la mode parceque dans ce collège si tu suivais pas la mode des cheveux vetements, chaussures musiques.. on te trouvais bizard et s’était source de moquerie. Tu as eu de la chance si tu n’as connues aucun problème épuisant moralement ! Bise.

  9. Marie
    26/09/2015 à 17:56 | #9

    Désolé pour les fautes j’ai plus réfléchis à ce que je voulais partager plutôt qu’a l’orthographe :).

  10. Kiri
    26/09/2015 à 18:27 | #10

    Excellent la nouvelle saison breff seriepedia a tous dis ses exactement mon ressentie et j ai Bcp aimer comment le sujet des deux filles a était aborder et ouah le coups de point magistral surtout que on comprend même pas pourquoi elle lui hurle dessus alors que ses a la bases callie qui avais parler . Sinon hors sujet j aime pas la nouvelle façon du site pour voir les lien remeter mes comme avant c était mieux

  11. 26/09/2015 à 23:14 | #11

    Trop bien youpiii

  12. Angèle
    27/09/2015 à 12:59 | #12

    @missi p.
    Même problème que toi… As tu réussi à le voir depuis??
    Je préférais le fonctionnement avant! :-/

  13. Léa
    27/09/2015 à 15:03 | #13

    Alors enfin un bon épisode de grey’s! ca fait du bien , un peu de bonheur j’en ai presque oublié Derek!
    On retrouve une mérédith fraiche (il était temps!!!) amélia et maggie donnent envie de les suivre.
    Callie et Arizona je ne veux pas qu’elles se remettent ensemble, leur histoire était parfaite et le fin mot de cette histoire a était achevé comme il le fallait (meme si j’ai chialé pendant tout l’episode de la saison11) et enfin japril, le plus beau couple qui puissent y avoir, j’aime qu’il y ait des problèmes entre eux car ce sont des ame sœurs ne l’oubliont pas!

    Merci SHONDAAA

  14. life is beautiful
    28/09/2015 à 15:47 | #14

    Ils seront quand en français???

  15. missi p.
    28/09/2015 à 19:33 | #15

    a href= »#comment-17http://serie-streaming-vf.net/greys-anatomy-saison-12/750″>@Angèle

    Trouver sur ce site

  16. lola
    01/10/2015 à 19:49 | #16

    J’espère qu’ils vont se calmer avec la musique de fond car c’est un peu saoulant. Musiques rapides et dialogues ne font pas bon ménage. Sinon, je suis contente de retrouver cette série. Je pense qu’il va falloir qu’ils commencent à réfléchir à une saison finale car cette série ne mérite pas de d’être bâclée.

  17. Maïya
    03/10/2015 à 19:48 | #17

    Impossible également pour ma part de regarder le streaming , très déçue , je préférais nettement ce site avant , et surtout aucune explications pour les personnes qui ont demandé pourquoi cela avait changé , et qu’il est impossible à certaines personnes de visionner les séries à présent !

  18. lola
    04/10/2015 à 23:08 | #18

    @ Maïya, tu cliques sur un des liens, le dernier par ex : now video et ensuite tu cliques sur la flèche du lecteur, en bas à gauche, tu as plein de pubs qui s’ouvrent et qu’il faut fermer. Tu agrandis l’écran et tu laisses charger. C’est comme sur ce site sauf que maintenant la vidéo est sur un autre site.

  19. 07/10/2015 à 20:44 | #19

    Super saison qui débute.
    J’ai hâte pour la suite.Petit bémol je préférais le site avant aussi qu’est ce que c’est soûlant tout ces liens par la suite…
    Bref merci Shonda.

  20. lolo54
    18/10/2015 à 00:34 | #20

    @Marie
    Roux ??? Ca existe ça des gens roux ??? Mon Dieu, pourquoi nous fais-tu souffrir autant ? lol

    @lola
    Assez d’accord avec toi, la musique de fond + les dialogues + l’accent américain + vitesse de diction rapide = du mal à tout comprendre. Là, encore ça va, mais si on tombe sur un épisode avec des termes médicaux précis, dit rapidement dans le feux de l’action avec une musique de fond en parasite, ça va être compliqué pour comprendre.

  21. LOLO
    18/10/2015 à 22:27 | #21

    bonsoir, quand je clique sur un lien les vidéo sont toutes en Américain c’est pareille pour vous vous les avez trouvez sur quelle liens e français et comment ?? mercii bonne soirée..

  22. Ydnas
    08/01/2016 à 20:03 | #22

    @LOLO
    pas encore traduit en français, faudra encore patienter un peu.

  23. Miss-Meduse
    23/02/2016 à 14:07 | #23

    Hello, vous savez en combien de temps à peu près les épisodes sont traduits ?
    Je sais que pour parfaire son anglais la VO c’est mieux mais quand t’es habitué à la VF c’est perturbant
    Merci d’avance

  24. Miss-accro à Grey’s anatomy
    24/03/2016 à 12:18 | #24

    Bonjour, Je souhaiterais savoir quand es qu’on aura la traduction des épisodes de la dernière saison ?
    Car je n’arrive pas à suivre en VO je préfère la VF.
    Merci d’avance

  25. Ocana
    17/04/2016 à 22:07 | #25

    @seriepedia
    Tu as fait deux fautes d’orthographe sur le Créateur mais une majuscule et enlève le x il n y a qu’un seul Dieu .

  26. Ocana
    17/04/2016 à 22:11 | #26

    @lolo54
    Le Créateur ne nous fait pas souffrir !

  27. nounouche
    06/05/2016 à 19:46 | #27

    Je ne sais pas comment vous faites sans Dereck!! Je suis triste au plus profond de moi!!! Cette Shonda c’est un génie qui nous fait rire mais surtout pleurer encore et encore!

  28. lolo54
    06/05/2016 à 22:18 | #28

    @Ocana
    Il a crée le mal et la douleur, c’est donc sa faute.

  29. lolo54
    06/05/2016 à 22:22 | #29

    Et j’ajoute que Dieu à dit « Je rendrai très grandes tes souffrances et ta grossesse ». C’est un sadique le mec en plus.