Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Esprits Criminels > Esprits criminels saison 8 épisode 3

Esprits criminels saison 8 épisode 3

Esprits criminels Esprits criminels saison 8 épisode 3 – « Disparitions » – regarder en ligne.

Avant de disparaître, un vagabond indique à deux cantonniers, terminant un chantier nocturne sur une route de Kansas City, l’endroit où une famille a été exécutée par balles. Une autre famille, correspondant à la première, est également enlevée, mais le fils de la première famille reste introuvable. L’equipe de BAU doit démêler l’affaire pour comprendre les véritables motivations du tueur.


Lien direct

VOSTFR

VO

Épisode suivant

Esprits criminels saison 8 épisode 4 – « Le Complexe de dieu »


Categories: Esprits Criminels
  1. canarie76
    30/05/2013 à 12:20 | #1

    merci l’équipe du site !!!!!

  2. ACHYLE
    13/09/2013 à 23:55 | #2

    merci

  3. Maho
    25/09/2013 à 03:07 | #3

    Décidément la nouvelle me sort par les trous de nez!!! je ne sais pas pourquoi mais rien qu’à la voir elle m’énerve!!! grrr, Prentiss est partie, ok mais bon ils auraient pu choisir quelqu’un d’autre de moins énervant. Et je la trouve vraiment vielle, avant on avait une équipe jeune et dynamique avec tout au moins un vétéran pour souder le groupe maintenant c’est presque l’équipe des retraités avec Hotchner qui prend de l’âge aussi. J’espère qu’ils vont vite la remplacer!!

  4. Milka
    05/10/2013 à 01:48 | #4

    Maho : vive le jeunisme! Moi son âge me dérange pas en revanche la voix de son doublage est insupportablement laide je trouve. Je la jugerais ni sur son physique ni sur son âge. Prentiss était pas une beauté ni tellement jeune non plus (vive les trois tonnes de fard et de fond de teint), je m’en fous, son perso était intéressant et bien doublé. Mais ce perso là, est juste pas crédible elle est censée être super intelligente, mais l’actrice est con comme un poisson, elle est pas crédible du tout. On sent la pièce rapportée pas trop travaillée par des scénaristes qui ne se sont pas foulés (une fois n’est pas coutume). Ils auraient largement pu nous dégoter mieux. Pour moi la meilleur « brune » restera celle des deux premières saisons, elle était cool, son perso bien interprété.

  5. Maho
    09/10/2013 à 00:24 | #5

    J’avoue qu’elle à l’air con, ces mimiques font penser d’elle qu’elle est un peu retarder…c’est vrai que les scénariste aurait pu choisir une personne plus crédible, faut dire aussi que cette actrice là à part les films de seconde zone, sa carrière n’est vraiment pas florissante!! en voyant son jeu d’acteur je comprend bien pourquoi. Enfin sa vrai voix est un peu plus dynamique…sa fait quand même moins mal aux oreilles et à la tête@Milka

  6. Cidem
    10/10/2013 à 19:19 | #6

    Mais non prentiss elle est magnifique pas très jeune mais pas autant vielle qu elle et je l’aime pas cette meuff je peut pas la supporter !!!
    PRENTISSS REVIENT !!!

  7. sheshe
    27/10/2013 à 00:13 | #7

    Elie n’était pas si bien que sa mais par rapport a la nouvelle y a pas photo mais la meilleur reste Emilie prentiss @Milka

  8. Zav
    12/01/2014 à 07:55 | #8

    @sheshe

    J’préférais « Elle », des seux premières saisons :)

  9. Emma
    19/01/2014 à 15:02 | #9

    nan mais pour qui elle se prend pour insinuer que Reid est un malade mental ?

  10. titi
    24/01/2014 à 03:50 | #10

    quel bande de critiqueur^^mdr vous êtes pire qu une série de bamboula lol c est tout juste bien et c est tout pffff elle a pas piquer la place d emily c est emily qui est parti lol

  11. Alice
    26/01/2014 à 19:54 | #11

    @sheshe
    Emily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y !!!!!

  12. 07/02/2014 à 21:36 | #12

    Moi j’aime bien Blake. Elle est plus âgée c’est vrai mais très honnêtement, je suis dans la même branche, crimino’ et je vous garantie que c’est qu’à partir de la trentaine qu’on commence à bosser parce qu’il y a des putains d’études à faire. Perso’, je m’y retrouve. Et le personnage de Blake n’est pas censé être un génie. C’est quelqu’un de doué dans son domaine : la linguistique. C’est pas une surdouée, juste quelqu’un de vif. Et elle apporte une maturité et une sérénité à l’équipe qu’Emily n’apportait pas. C’est pas une remplaçante alors arrêtez de la comparer à Emily. Elles sont totalement différentes.

  13. puka
    26/02/2014 à 14:38 | #13

    @Zav
    a moi comment je l’aimais pas elle m’insupportais

  14. Noé
    04/08/2014 à 22:19 | #14

    @Milka

    Bien d’accord avec toi, moi j’ai toujours préféré Ellie des premières saisons. Et après Emily ne m’a jamais vraiment intéresser ou toucher…

  15. Chossonopom
    08/08/2014 à 22:26 | #15

    Bonjour stp dite moi comment vous faites pour pouvoir regarder les épisodes de la saison 8
    En doublage français et non en VO ??!! J’ai que le lecteur VO qui apparaît !!

  16. appoline
    06/09/2014 à 22:38 | #16

    elle est vraiment horrible la mère. C’est franchement choquant de la voir choisir l’argent plutôt que le mec et le fait de cacher les problèmes de sa fille n’arrangera rien. Elle aussi, finalement, avait le fantasme de la famille parfaite. Qui se ressemble s’assemble, n’est ce pas?

  17. appoline
    06/09/2014 à 22:46 | #17

    Et franchement, Je trouve Aaron beaucoup mieux qu’avant!c’est fou ce que le bonheur peut faire aux gens. Et je trouve sa manière de répondre à son amie absolument charmante! C’est vrai que 3h, c’est pas grand chose. J’étais inquiète parce que quand je pense aux états unis, j’ai toujours l’impression qu’il y a un univers entre chaque villes, mais là ça va ^^
    Et Garcia est adorable!

  18. Fred76
    29/11/2014 à 17:06 | #18

    @Emma

    1 Les maladies mentales sont plus ou moins handicapantes, ce n’est pas une insulte ni un synonyme de « stupide ». Il faut arrêter de penser que dire de quelqu’un qu’il a une maladie mentale revient à le considérer comme profondément stupide. Cela n’a rien a voir.

    2 Sur beaucoup de sites, soit parlant du personnage, soit parlant du syndrome d’Asperger, il est souvent dit qu’il en est atteint, mais surtout, surtout, il se trouve que l’acteur lui-même a dit que Reid avait le syndrome d’Asperger.

    Si vous cherchez les symptômes de cette maladie et que vous comparez avec Reid dans la saison 1, vous verrez que cela colle parfaitement. (difficulté à entretenir des relations sociales, difficulté à nouer des relations amicales, difficultés à comprendre les règles de vie sociales, difficulté à comprendre les métaphores, le sens figuré et le second degré, absence de préjugés, perception des détails accrue, grande mémoire).
    Certes, il reste d’autres symptômes qu’il ne présente pas. Mais, c’est oublier qu’il a un QI élevé et qu’il a dû se débrouiller seul depuis ses 12 ans en s’occupant d’une mère malade, et que ceux qui en sont atteint ont une très grande volonté de s’adapter à la norme, ce qui permet, au prix d’efforts considérables, une bonne évolution. La maladie n’est pas figée, donc il a très bien pu surmonter certains traits de la maladie depuis qu’il s’occupe de sa mère, et cela explique aussi l’évolution lente mais positive que l’on voit depuis 8 saisons.

    Donc, MGG (ni personne d’autre interne à la série) n’ayant jamais démentit son affirmation, à mon sens, oui, Reid a bel et bien le syndrome d’Asperger.

    Mais… et alors ?
    Ca ne le rend pas moins intelligent, moins intéressant pour autant, et ce n’est pas non plus insultant. C’est juste une possible explication au fait qu’il ait beaucoup de mal à s’adapter socialement. Et c’est une explication assez logique en plus, qui justifierait pour beaucoup son comportement. Donc pas de quoi en faire un drame, surtout si c’est vrai.

    Il faudrait arrêter de vouloir « défendre » Reid contre des insultes qui n’en sont pas, et il faudrait aussi arrêter de chercher mille raisons de haïr Blake. Elle est loin d’être aussi laide que ce que vous voulez bien dire, elle est loin d’être stupide, elle n’est pas « trop vieille », elle n’est pas aussi détestable que vous voulez bien le montrer, bref, elle mérite parfaitement sa place dans l’équipe.

  19. Miss
    29/11/2014 à 23:47 | #19

    @Maho
    J’ai commencé à apprécier Émily vers les derniers épisodes et voilà qu’on nous met cette femme qui je trouve, ne sais pas jouer un rôle… très déçue..