Accueil > Esprits Criminels > Esprits criminels saison 11 épisode 8

Esprits criminels saison 11 épisode 8

Esprits criminels Esprits criminels saison 11 épisode 8 – « Awake » – regarder en ligne.

Le corps d’un homme a été retrouvé à Phoenix gravement torturé et montrant des signes de privation de sommeil. Pendant que l’équipe de Hotchner enquête, JJ essaie de lutter contre le sommeil, épuisée par ses enfants, et Garcia s’organise pour travailler malgré son nouveau statut de témoin sous protection.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


Épisode suivant
Esprits criminels saison 11 épisode 9 – « Internal Affairs »

Categories: Esprits Criminels
  1. 21/11/2015 à 16:39 | #1

    Attention si vous avez du mal à supporter qu’on touche aux yeux ou aux paupières, les tortures infligées dans cet épisode incluent ce genre de blessures.

    Un épisode assez sympa, avec un petit coup de coeur perso pour la « révélation » à la toute fin. Ce n’est pas la première fois qu’on se rend compte que le BAU ne fait pas son boulot à 100%, et j’aime assez bien, cela montre qu’ils ne sont pas si infaillibles que ça.
    Étrangement, Morgan, Hotch et Rossi sont quasiment invisibles pendant l’épisode. Ce sont Garcia et surtout Lewis et JJ qui font pratiquement tout ! Ce n’est pas un mal qu’elles soient mises en avant, bien sûr, mais il s’agit d’une équipe et c’est étrange de voir la moitié de ses membres complètement mis de coté ainsi.
    En ce qui concerne Garcia elle m’avait fait énormément de peine dans la scène de fin du dernier épisode, et cela continue pour cet épisode. Ca fait certes plaisir de la voir sur le devant de la scène pour une fois, mais la voir ainsi terrifiée me fait vraiment de la peine.
    Quant à Reid, les petites moqueries et imitations par Rossi et Morgan étaient très sympa, et j’espère vraiment pour lui que sa mère va effectivement mieux. Lui et Rossi ont déjà assez souffert comme ça récemment, il est temps de penser un peu aux autres.

  2. Choqie girl
    23/11/2015 à 01:29 | #2

    Oh my god !! Big spoil coming !

    J’ai lu dans les commentaires de l’épisode précédent que un des acteurs partait définitivement je ne peux pas croire que ce sera notre baby girl !! mon dieu elle ne peut pas mourir pas elle, je veut dire ils ont déjà faillie la tuer une fois mais là deux fois et ça serait définitif !!! Gosh je suis choquée.

  3. Lyly
    04/12/2015 à 00:41 | #3

    Ils sortent quand les prochains episodes ?

  4. lolo54
    28/12/2015 à 21:39 | #4

    @Fred76
    Pas d’accord, ils ont fait leurs boulot. L’affaire de la fillette ne les concerne pas.
    Cette fin me rappelle celle avec Kate qui alla voir Hotch dans son bureau pour lui dire qu’elle pensait qu’il y avait une suite à l’affaire « des commandes de membre » et tout ça.
    Encore une fois pas d’accord sur l’importance des personnages dans cet épisode.Ça reste une équipe, chacun apporte selon les affaires, et vu le nombre de membre dans l’équipe (6 ici, 7 habituellement) ça me parait difficile de donner autant de temps à tout le monde.

  5. Gwen
    12/01/2016 à 20:39 | #5

    @lolo54
    Je suis tout a fait d’accord avec toi lolo54

  6. lolo54
    13/01/2016 à 18:12 | #6

    @Gwen
    Je suis d’accord avec toi Gwen ^^

  7. Églantine
    03/03/2016 à 10:49 | #7

    Ou est Spencer ???

  8. anonymous
    29/03/2016 à 18:49 | #8

    @églantine il est parti voir sa mère, c’est dit dans l’épisode précédent