Accueil > Esprits Criminels > Esprits criminels saison 11 épisode 6

Esprits criminels saison 11 épisode 6

Esprits criminels Esprits criminels saison 11 épisode 6 – « Pariahville » – regarder en ligne.

Alors que le Dr Lewis reçoit une proposition hors du BAU, elle est amenée à revenir sur un projet qu’elle a aidé à concrétiser : une ville où des délinquants sexuels mineurs vivent en communauté pour se repentir mais où une mère de famille a été tuée. L’équipe de Hotchner doit déterminer au plus vite si un des habitants est devenu un meurtrier ou si le tueur vient de l’extérieur.




– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


Épisode suivant
Esprits criminels saison 11 épisode 7 – « Target Rich »

Categories: Esprits Criminels
  1. 07/11/2015 à 18:24 | #1

    Plutôt pas mal cet épisode ! J’aime beaucoup l’idée de la communauté qui y est décrite. (Qui, d’ailleurs, s’inspire d’une communauté réelle : Miracle Park !)

    [SPOILERS]
    C’est aussi assez sympa de voir que le profil qui est donné s’avère complètement faux. Ca leur est déjà arrivé de se tromper bien sûr, mais rarement d’être à coté de la plaque à ce point !
    Par contre il y a plusieurs points noirs assez conséquents.
    Ce qui m’a le plus choquée c’est la manière dont se passe l’ « arrestation ». Lewis et Morgan sont 2 à confronter le tueur, Lewis dit trois mots et fait un tir mortel ? On nous a quand même expliqué au début de l’épisode combien elle est douée pour interagir avec les criminels (c’est bien la raison pour laquelle on la veut sur ce projet d’interrogatoire : parce qu’elle est la meilleure). Et malgré cela, elle ne tente pas du tout de négocier. Non, elle le tue, c’est tout.
    Et si elle n’essaye pas, elle ne laisse pas non plus une chance à Morgan de le faire. Pourtant Morgan est l’un des meilleurs profileurs de l’équipe, si ce n’est le meilleur, et il a déjà largement prouvé en dix ans qu’il savait parfaitement comment convaincre la plupart des meurtriers de se rendre pacifiquement.
    Je trouve ça aberrant que ni Lewis ni Morgan n’aient ne serait-ce qu’au moins essayé de le convaincre de se rendre. Je trouve plus que ça ressemble à une bavure, un tir irréfléchi, impulsif. (Et franchement, l’équipe n’a pas besoin d’un deuxième agent agissant sur des coups de tête au risque de mettre en danger les autres ou lui-même !)

    /!\ attention, spoilers sur la suite possible de la saison !
    En ce qui concerne Morgan, il ne sert à rien pendant l’arrestation mais il est de toute manière assez invisible pendant cet épisode. Il aurait pu être en congé maladie ça aurait été exactement pareil. Et au total, cela donne l’impression qu’il s’efface, et que Lewis prend sa place. Qu’elle le remplace. J’avais déjà l’impression aux épisodes précédents qu’on nous donnait autant d’interactions que possible entre lui et l’équipe, comme pour nous dire sans trop de subtilité « Vous l’aimez, hein ?, bah profitez-en tant qu’il est encore là ! On va faire plein de fan-service, comme ça vous allez bien être choqués quand il va partir. » Et sachant qu’ils ont annoncé que lors de cette saison un membre de l’équipe allait partir définitivement… ce serait Morgan que ça ne m’étonnerait absolument pas.
    [FIN SPOILERS]

  2. missnightwish
    10/11/2015 à 21:29 | #2

    j’accroche pas du tout avec Lewis..

  3. Tili
    12/12/2015 à 01:52 | #3

    Les sous titres marquent que le fils de Hotch a huit ans mais je l’entends clairement dire « a ten-year-old boy ». Imagination ou problème de traduction ?

  4. 13/12/2015 à 01:41 | #4

    Problème de traduction. Jack est né au début de la saison 1 donc il a bien 10 ans

  5. lolo54
    26/12/2015 à 17:02 | #5

    « Je suis formée pour écouter….PAN »….pas envie d’écouter aujourd’hui semble-t-il.

    @Fred76
    Bavure…..pas sur, on a vue des policiers aux États-Unis acquitté pour des tirs sur des gens désarmés…alors ici, y a arme + otage. Après c’est clair que le tir est arrivé très tôt. Maintenant, au vu du mec, je ne suis pas sur qu’il y avait d’autre moyen, je ne sais pas quel âge il avait, mais raisonner un ado c’est déjà compliqué, alors un ado meurtrier….