Accueil > Esprits Criminels > Esprits criminels saison 11 épisode 1

Esprits criminels saison 11 épisode 1

Esprits criminels
Esprits criminels saison 11 épisode 1 – « Sans un mot » – regarder en ligne.

Le département des sciences du comportement se lance sur les traces d’un tueur en série qui, vraisemblablement poussé par un désir de vengeance, laisse des marques distinctives sur le visage de ses victimes. En parallèle, Hotch commence à faire passer des entretiens à des candidats potentiels au poste laissé vacant par Kate après son départ, et le docteur Tara Lewis, psychologue médico-légale, se démarque rapidement par son envie d’aider l’équipe de profilers dans leur enquête.




– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


Épisode suivant
Esprits criminels saison 11 épisode 2 – « Un témoin très gênant »

Categories: Esprits Criminels
  1. Gwen
    01/10/2015 à 21:30 | #1

    Super cet épisode, un peu flippant surtout à la fin (je ne précise pas pour ne pas spoiler) mais bon épisode.

  2. Sophie
    01/10/2015 à 21:31 | #2

    Trop bien cette série!!! C’est cool de revoir le Dr Reid

  3. Ahnoas
    02/10/2015 à 09:33 | #3

    Pourquoi il y a une autre fenêtre qui s’ouvre quand je clique pour regarder la video et deja que ça fonctionne pas…

  4. Mystic Falls
    02/10/2015 à 12:36 | #4

    Perso sa marche, et ENFIIIIIIN ! Je suis trop CONTENTE !!!! <3

  5. 02/10/2015 à 14:58 | #5

    J’ai tenté sur exashare, chez moi ça fonctionne. Ca ouvre une nouvelle fenêtre et faut cliquer une dizaine de fois sur le bouton pour virer les pubs, mais ça fini par se lancer.

    Concernant l’épisode, ça démarre assez fort, j’ai vraiment bien aimé. Si ça donne le ton pour le reste de la saison, c’est assez prometteur.

    [SPOILER]
    C’était prévisible, mais la scène avec JJ est absolument adorable ! Et de ce qu’on en a vu, pour le moment j’aime beaucoup le Dr Lewis.
    La première scène de Reid m’a fait sourire, ils ont arrêté la subtilité avec la nouvelle déco de son bureau. Il y a tellement de bouquins empilés qu’on n’est même pas sûrs qu’il y ait encore un bureau dessous xD D’ailleurs en parlant de lui, je trouve qu’il montre énormément de sang-froid et d’assurance dans cet épisode.
    La scène dans le garage était assez intense je trouve. Même si le type n’est pas tout blanc, même si on sait que ça va lui sauver la vie, pour continuer de verser l’acide et lui maintenir les mains immobile dessous malgré l’odeur et les hurlements de douleur… ça ne doit pas être facile.
    Quand à la fin, Morgan, franchement, l’art et la manière de provoquer. Mais si, comme il le dit, ils vont chercher à démanteler le réseau de tueur à gage, et si c’est bien le fil conducteur de la saison, voire des saisons suivantes… ça promet des épisodes intéressants, potentiellement bien intenses et sombres. Des machines à tuer professionnelles et entraînées à ne pas se faire remarquer, c’est un tout autre niveau que les tueurs dont ils s’occupent d’habitude. Si les membres du réseaux prennent l’équipe pour cible, ils ne pourront absolument rien faire et ne verront rien venir. Ca risque de finir en bain de sang, cette histoire. (du coup, serait-ce lié à l’affirmation comme quoi un des acteurs partirait ? La question d’un départ définitif ou non se pose d’autant plus avec cette fin d’épisode.)
    [FIN DU SPOILER]

    Du coup, maintenant j’ai vraiment hâte à l’épisode 2. Surtout que le résumé et les préviews laissent entrevoir un épisode assez intense.

  6. Chouepz
    02/10/2015 à 17:06 | #6

    En ce qui concerne les liens pour regarder l »épisode, prenez plutôt « now video » et « Allvid » Au moins çà marche d’un coup et pas embêter par les pub si vous avez un bloqueur.

  7. Mystic Falls
    06/10/2015 à 17:43 | #7

    SPOIL (légèrement)
    C’est chaud de voir Morgan prendre ce genre d’affaires à « coeur ». Garcia aime la nouvelle, j’aime pas cette actrice mais bon on va voir si elle gère dans son rôle! J’en étais sûre qu’il allait vouloir se faire péter ses points, HARRRRRRD !!!

  8. Lili
    06/10/2015 à 19:59 | #8

    J’ai franchement adoré cet épisode ! Heureuse de pouvoir enfin visionner la saison 11, il faut dire que regarder tous les épisodes depuis le début de la série pour me faire patienter ça commençait à me gaver un peu ! ^^ Sinon quelqu’un pourrait me dire quand le prochain épisode sera en ligne ?

    Petit spoil (je ne suis même pas sur que ça en soit un mais bon, on sait jamais)

    La nouvelle m’a l’air plutôt pas mal, elle m’a parut sympathique, j’ai hâte de voir comment son personnage va évoluer !

  9. 08/10/2015 à 10:00 | #9

    @Lili
    Les épisodes sont mis en ligne en général entre le jeudi soir et le samedi après-midi suivant la diffusion de l’épisode sur CBS.

  10. Lili
    09/10/2015 à 17:46 | #10

    @Fred76
    merci ^^

  11. lolo54
    12/12/2015 à 04:12 | #11

    Je ne comprend pas l’enthousiasme de Garcia et Hotch pour le Doc, elle n’a pas été terrible sur le coup, c’est quand même pas d’une extrême finesse de répéter avec insistance de baisser la tête…bon après, le monsieur avait pas l’air très futé.

    Je trouve que le mec le prend plutôt bien de se faire balancer de l’acide sur les mains…..ça crie pas des masses, limite une promenade de santé.

    Et l’attitude de Morgan….c’est très malin aussi d’aller provoquer un tueur à gage professionnel, surtout que le mec a pas l’air trop trop mauvais. Il a voulu jouer les gros bras, et c’est l’italien qui a gagné.

  12. 29/12/2016 à 10:12 | #12

    @Fred76
    pouvez-vous les écouter en français? D’habitude ce site les mettaient en ligne en français bien avant la télévision et je les ai d’ailleurs souvent félicités pour cela. Cette fois-ci, les mettre en ligne ne sert plus à rien si on est pas bilingue, car suivre ce qui est écrit et regarder les images relève de l’exploit si on veut bien suivre tout ce qui s’y passe. Tant mieux pour ceux qui peuvent.