Accueil > Esprits Criminels > Esprits criminels saison 10 épisode 23

Esprits criminels saison 10 épisode 23

Esprits criminels Esprits criminels saison 10 épisode 23 – « Victimes à vendre » – regarder en ligne.

La fille adoptive de Meg a été enlevée, et l’agent fait vite le lien avec une ancienne affaire qu’elle n’avait pas abandonné. L’équipe prend immédiatement l’affaire et va découvrir un réseau d’enchères de victimes pour tueurs en série.




– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


VOSTFR


– Netu.tv – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


Épisode suivant
Esprits criminels saison 11 épisode 1 – « Sans un mot »

Categories: Esprits Criminels
  1. alexia
    09/05/2015 à 11:43 | #1

    Super épisode,je ne mis attendais pas surtout la fin!
    Es que quelqu’un sait si il y a une saison 11?

  2. Typhaine
    09/05/2015 à 12:12 | #2

    Oui, il y a une saison 11 ! 🙂 Et j’ai lu que Jennifer Love Hewitt va quitter la série!

  3. 09/05/2015 à 12:47 | #3

    Pour l’épisode en temps qu’épisode : très bon
    Pour l’épisode en temps que final : assez décevant

    [Spoilers]
    L’épisode est loin d’être mauvais, mais j’en attend davantage d’un final de saison. On est loin de l’impact des épisodes des saisons précédentes. Le fisher king, les frères Turner et leur ferme, le replicator, le réseau de flics corrompus… j’ai toujours été marquée par les finals, et pas là. Peut-être parce qu’il s’agit pour une fois d’un épisode unique. (ce qui est d’ailleurs une surprise, car j’avais vu qu’il y aurait 24 épisodes, donc je m’attendais à un double épisode avec cliffhanger et grands moments de tension)
    Comme je le disais l’épisode en soi est très bon, mais c’est un final, et un final de saison 10, il est censé être d’une certaine envergure, il doit marquer, et j’ai l’impression que cela se résout trop vite, et surtout, bien trop facilement. A aucun moment je ne peux dire avoir vraiment eu peur pour Meg. Pour moi, ça fait l’effet pétard mouillé.
    Bien sûr il y a des moments sympa, comme l’annonce de la grossesse de JJ, mais le ressentit global reste une certaine déception. Surtout que le départ de Kallahan, bien que prévisible après cette affaire et voulu par l’actrice elle-même, n’arrange pas vraiment les choses. Greenaway, Prentiss, Blake, Kallahan… on a l’habitude des départs sur ce poste, mais là, seulement un an, on bat des records. (c’est comme le poste de défense contre les forces du mal, il a été maudit ?). J’avais lu des interviews disant que son personnage, son passé, allait être développé dans la saison 11, donc son départ m’a pris de court, et me laisse un sentiment d’amertume. Bon sang, qu’ils trouvent un agent de terrain compétent(e), expérimenté(e), avec une véritable valeur ajoutée pour l’équipe, et qu’il/elle RESTE. Une bonne fois pour toute.
    En fait, si on ne change rien à ce qui se passe dans les épisodes, je pense qu’il aurait été mieux que le 21, Mr Scratch, soit le final. Même avec un épisode unique, on aurait arrêté la série sur un épisode avec de vrais enjeux, des conséquences possiblement très graves pour l’équipe, et au moins, les effets des hallucinations sur Hotch et son possible trauma aurait été développés au début de la saison prochaine, au lieu d’être complètement oubliés ! Question développement des personnages, ça aurait été plutôt intéressant.
    [fin du spoiler]

    J’espère donc vraiment, mais alors vraiment que la saison 11 aura bien lieu. Non pas parce que je veux absolument que la série continue à tout prix, mais simplement parce que terminer la série sur cet épisode rendrait le tout assez fade, et ce serait… oui, décevant.

  4. julie
    09/05/2015 à 16:14 | #4

    Je suis absolument d’accord avec le commentaire de Fred76..
    Sinon j’ai trouvé adorable le petit moment Reid/JJ (pour ne pas spoiler).

  5. MisssyL
    10/05/2015 à 01:40 | #5

    @Fred76
    100% d’accord avec toi.
    J’adore cette série mais le final de la saison n’est pas aussi bien que ce que j’imaginais. Mr Scratch était probablement plus intéressant et il y avait tellement plus à ajouter sur le sujet….. Mais bon, on n’est pas scénaristes, on ne peut que subir et raler…..

  6. Saonha
    10/05/2015 à 07:01 | #6

    Totalement d’accord, la fin avec l’épisode précédent aurait été mieux. Mais il y a un truc. C’est un tueur qui visait toute l’équipe, il avait envoyé des fleurs a JJ et c’est bien lui qui avait répondu a l’appel de Reid a sa petite amie (ZIGZWAN) ou un truc dans le genre. Il reproduisait le mode opératoire des meurtres que l’équipe avait résolu. Ils l’ont jamais eu et ça doit faire au moins deux saisons maintenant qu’on en a pas parlé. Les producteurs l’ont oublié ou quoi?

  7. Misterbug
    10/05/2015 à 09:59 | #7

    Et est-ce moi ou on a oublié ce qui se passait à la fin de l’épisode avec Mr Scratch ? Quand est-il de Hotchner qui était censé être choqué psychologiquement ? On aurait presque l’impression que rien ne s’est passé.

  8. 10/05/2015 à 13:26 | #8

    @Saonha
    Non non le « Réplicator » n’a absolument pas été oublié : c’est lui que l’équipe affronte dans le final de la saison 8.
    Il avait capturé Blake, parce qu’il lui en voulait d’avoir accédé au BAU : ils avaient tous les deux été accusé d’avoir fait une erreur ayant de très graves conséquences et leur carrière au FBI était fortement compromise. Et alors que lui, bien que brillant, est resté flic d’un niveau normal, Blake a bossé et a réussit à monter dans l’échelle du FBI jusqu’à atteindre le BAU, ce qui a rendu fou le Réplicator qui a commencé à s’en prendre à l’équipe. Si tu te souviens, il a capturé Blake en faisant s’écraser son hélicoptère. Comme preuve qu’il s’agit bien du même Réplicator qui avait téléphoné à Reid et envoyé les fleurs à JJ, les clefs qui ouvraient les cadenas qui maintenaient Blake devaient être utilisées dans cet ordre : Z.U.G.Z.W.A.N.G.
    Si tu te souviens, Rossi avait pris le Réplicator à son propre piège en le bloquant dans une pièce verrouillée d’une maison truffée de bombes. L’équipe s’en était bien sortie, et le Réplicator est mort.

  9. PSY
    10/05/2015 à 20:58 | #9

    [Spoiler!!!!!!]
    Cette épisode comme l’a dit @Fred76, est assez décevant en épisode final… Moi aussi j’ai trouvé dommage qu’il ne le fasse que sur un seul épisode! D’autant plus qu’ils avaient fait trainer l’histoire en longueur…
    Par contre, j’avoue que j’avais oublié l’histoire du site d’enchère! Et je trouve ça dommage qu’il n’ai pas plus développé cette partie! Après tout, c’était quand même quelque chose d’imposant! Des tueurs sévissant partout grâce à ce site!
    Il y avait largement de quoi développer l’épisode pour en faire un très bon final!

    Par contre, j’ai une question! Et le traumatisme de J.J? On en entend plus parler! Il me semble pas pourtant que ça ait été résolu! Si?

    Hâte d’avoir la saison 11 quand même et voir comment ils vont remplacer Jennifer LH… Parce que bon, ça commence à bien faire! Trop de changement après on s’y perd et c’est ch*ant…

  10. Saonha
    10/05/2015 à 20:59 | #10

    ah ok, maintenant que tu le dis ça me revient vaguement…
    J’ai regarde toutes les épisodes de cette serie, faut croire que j’ai pas tout retenu, merci @Fred76

  11. Saonha
    10/05/2015 à 21:02 | #11

    Celle que j’ai préféré c’était Emily Prentiss. Apres j’ai bien aime Blake. JH ne reste qu’une seule saison, mon opinion n’est pas tout a fait confirme.

  12. 11/05/2015 à 00:37 | #12

    Oui Jennifer Love Hewitt va quitter la série parce que elle et enceinte et aussi Jj elle aussi et enceinte, moi j’ai tout les saisons d’esprits criminels je l’ai regarde tout le temps , moi mon préférée c’est docteur Spencer Reid, je l’aime trop

  13. Saonha
    11/05/2015 à 04:48 | #13

    Moi également je préfère Reid pour les personnages constants, je parlais des « passants », Emily Prentiss.

  14. Mathilde
    11/05/2015 à 21:45 | #14

    Bon episode bien qu un peu decevant pour un final comme beaucoup l’ on dit…
    Sinon est ce que quelqu un sait quand la saison 11 doit sortir ( si ils en sortent une ) ?

  15. Florianne
    11/05/2015 à 23:29 | #15

    La saison 11 est prévue pour Septembre 2015 et une saison 12 est aussi deja programmée !

  16. Mathilde
    12/05/2015 à 17:25 | #16

    @Florianne
    OK merci : )

  17. Lola
    15/05/2015 à 21:38 | #17

    @Saonha
    C’est dans les episodes 23 et 24 de la saison 8 que on trouve le tueur.

  18. 16/05/2015 à 16:22 | #18

    Ce qui aurait donné un effet vraiment énorme, c’est que l’épisode « mr.sSratch » sois un flash back et qu’il se soit passé après le départ de Kate, on aurait eu donc dans la saison 10 : mr scratch, l’épisode avec Danny (là où Meg et Markayla se sont fait enlevée à la fin) et celui-ci, en « final »
    ensuite, le premier épisode de la, saison 11 qui fait le lien direct avec mr.Scratch. on aurait eu une « avant première » de la saison 11 avec mr.Scratch et franchement, ça aurait pu surprendre tout le monde!
    le problème avec ce final, c’est que d’habitude, la personne en danger est au moins un membre de l’équipe ,(sauf dans la saison 7 mais on aime bien Will alors c’était bien, et la saison 8 avec Strauss qui elle était carrément leur BOSS.) par exemple, saison 9: Spence se prend une balle dans la gorge, Blake et Rossi ont faillis se faire déglingués et Morgan s’est aussi fait botté le train donc il y avait vraiment une tension. c’est vrai que là, Meg on sait pertinemment qu’elle ne va pas y passer (et c’est pas un personnage si important, le mari de J.J okay mais elle?) et en plus on a pas eu de super confrontation entre Kate et le pédophile, beaucoup moins « d’émotions » sur cet épisode, très dommage. Petit point positif quand même: l’annonce de grossesse de J.J m’a fait vraiment sourire (même si je savais que A.J Cook est enceinte je me doutais que ça n’allait pas passer à la trappe)

    j’éspère vraiment que mr.Scratch aura une suite dans la saison 11.

  19. uzo
    20/05/2015 à 14:25 | #19

    Final = bof… Cette fin est sans intérêt

  20. Joxeyka
    04/08/2015 à 19:10 | #20

    Je n’ai pas encore vu l’épisode alors je ne juge pas,mais d’après ce que j’ai compris, JJ est enceinte et la nouvelle aussi (j’espère comment elle s’appelle ) et ce final et apparement descendant … Premièrement j’espère de tout mon cour que JJ reviendra à la fin de sa grossesse car c’est mon personnage préféré dans cette série, ensuite pour le personnage qui doit remplacer la « nouvelle » j’aimerais bcp que ce sois emily prenais, même si je sais que ce ne sera pas le cas, et sinon j’espère qu’ils mettrons pas un vieux comme ils ont fait avec Blake (je ne l’aimait vraiment pas et ça a été dût de la supporter 2 saison) mais qu’ils mettrons quelqu’un de constant pour au moins 3 saison ( le temps d’approfondir l’histoire du personnage et de mieux le connaître) et qu’ils’integrera bien dans l’équipe. J’ai eu l’impression que Blake et la « nouvelle » (dsl je sais tjr pas comment elle s’appelle) se sont moins bien intėgrės comprarė a Emily ou Greenoway. Mais mis a par ces légers détails, cette série resté la meilleure qui puisse exister sur cette planète , donc bonne continuation, et j’espère qu’ils ferons encore plein de saison ! 🙂 😉

  21. Gwen
    30/09/2015 à 19:15 | #21

    Enfin la saison 11 arrive ce soir au US donc on devrait l’avoir dans pas longtemps et pour reparler de cet épisode, il n’a pas vraiment été à la hauteur d’un épisode final. On ne ressent pas le danger pour l’équipe qu’on a pu ressentir dans la fin des autres saisons. Mais à part ça bonne épisode quand même.

  22. Transformeuse
    13/10/2015 à 14:02 | #22

    On l’aura en français cet épisode ?

  23. eglantine
    25/10/2015 à 14:21 | #23

    j’ai vraiment apprécier cet épisode surtout le moment où JJ annonce a Reid qu’elle este enceinte. JJ est mon personnage préféré dans esprit criminel

  24. isa
    03/11/2015 à 15:07 | #24

    qui sait quand on l’aura en français?

  25. 03/11/2015 à 18:16 | #25

    Probablement quelques jours après sa diffusion télévisée en français, ce qui devrait arriver quelque part avant juin prochain. Difficile de vraiment savoir avec la diffusion complètement aléatoire à laquelle on a droit sur TF1…

  26. lolo54
    10/12/2015 à 07:17 | #26

    @Fred76
    Globalement tout est dit.
    En revanche le problème n’est pas de trouver un agent compétent et avec de l’expérience mais un acteur d’intérêt, avec une histoire bien développé.
    C’est vrai que les changements sont assez…embêtants, mais en même, dans la réalité, n’y a-t-il pas un turn-over important dans ce genre d’équipe ?
    Depuis 10 ans :
    – Hotch a pris du poids dans la hiérarchie en conservant une part active dans l’équipe
    – Reid et Garcia : aucune modification de son statue pro
    – Dereck : pas de modification non plus de son statue, alors qu’il avait été évoqué une promotion
    – JJ : seule personnage a avoir bougé, elle est passée de relation média à un poste à la département d’état (pas sure mais c’est un truc du genre) puis revient avec un vrai statu de profiler. Pour le coup, elle est la seule avec Hotch à avoir évolué professionnellement
    Rossi est venu plus tard. Il est revenu au FBI après un congés/démission/retraite anticiper/année sabbatique (je ne sais pas quoi précisément, mais il avait fait un gros break). Il n’a pas spécialement besoin d’évoluer puisque il ne semble pas aspirer à d’autre fonction.

    Moralité, je trouve que le turn-over de certains agents donnent une petite crédibilité dans le fonctionnement d’une équipe de ce genre.

  27. 29/06/2016 à 04:01 | #27

    Le moment où JJ annonce a Reid qu’elle est enceinte………. :3 ♥
    J’adore la tête que tire Reid ! x’)
    Bon bah encore le même poste vacant …. uwu »
    Dommage j’aimais bien Jennifer Love Hewitt et son personnage de Kallahan …. :/
    Plus qu’à voir la suite du coup !

  28. julie
    23/07/2016 à 19:38 | #28

    pourquoi tous les épisodes sont pas en français ???? aidez-moi merci

  29. loti
    02/12/2016 à 18:34 | #29

    @julie
    le coup des gateaux à la fin était trop fort avec Reid genre quand est-ce que vous allez arréter