Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Dr House > Dr House saison 6 épisode 11

Dr House saison 6 épisode 11

Dr HouseDr House saison 6 épisode 11 – « Brouillages » – regarder en ligne

House prend en charge le cas d’un dealer. La voisine de House et Wilson les croit homosexuels mais chacun d’entre eux tente de la séduire.


-

Lien direct

-

-

VOSTFR

Lien direct

-

Épisode suivant
Dr House saison 6 épisode 12 – « La diabolique »


Categories: Dr House
  1. jason
    30/01/2014 à 19:14 | #1

    Où est la drogue!!!!!!!!!
    trop marrant.

  2. Karinoug
    15/08/2014 à 02:19 | #2

    La vostfr n est pas la bonne

  3. Anti Céline fion et gayrou
    28/08/2014 à 00:42 | #3

    On s’en fout de ton commentaire dépravé

  4. xxcartman
    16/09/2014 à 14:12 | #4

    sale chien de keuf faire sa a un ami , oh que j’aime cette serie qui fait creuvé dans la douleur une une raclure pareil !!!! si toutes les balances et touts les indiques pouvaient creuvé ainsi le monde serais bien meilleur …

  5. IloveGenocide
    20/09/2014 à 17:25 | #5

    @xxcartman
    dans deth note il y avait un mec qui pensait comme toi et il a fini par se faire tuer par un démon après avoir été éventre par son collègue policier (vu qu’il fesait semblant d’etre du bureau d’enquete)

  6. Mr.Zero
    21/09/2014 à 05:17 | #6

    Avant de tenter de faire de la psycho avec un exemple sorti de Death Note apprends deja a écrire français. Ton exemple est totalement stupide et j’arrive pas a croire que tu prennes sérieusement un morceau d’un manga qui est loin d’etre le meilleur en plus pour exposer une idée qui n’est meme pas la tienne… Ce flic fait peut-etre son boulot mais ca reste un connard, je parle pas de tout les indics moi mais dans ce cas préçis ce flic est un pseudo héros qui attends juste de retourner caresser le chien et avoir une augmentation. Il fait son boulot, sans prendre en compte sa morale, comme son « ami » qu’il trahit. C’est une merde, son ami a quand meme un gosse et c’est pas lui le patron, qu’il soit la ou pas changera ni la situation du réseau qui est mort ni le fait qu’un autre réseau prendra sa place.

    Tout les flics sont pas des héros, meme si il y en a. Je suis bien content que celui la crève. Et quand un mec qui est censé etre appaté par l’argent prends le temps d’etre a l’hosto pour rester près de son ami il est surement pas si mauvais que ca. On peux pas etre aussi catégorique. Les avis tranchés c’est de la connerie, y’a de la demi mesure partout.

    Cordialement.

*/-->