Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Dexter > Dexter saison 8 épisode 12

Dexter saison 8 épisode 12

DexterDexter saison 8 épisode 12 – « Un seul être vous manque » – regarder en ligne.

-
-


Lien direct

-

-

-

-

VOSTFR

Lien direct

-

-

-

FIN


Categories: Dexter
  1. Mary-on
    29/09/2013 à 11:55 | #1

    ATTENTION SPOIL

    Je trouve que c’est une bonne fin, on comprend très bien qu’il est affecté par la mort de sa sœur et qu’il se fait passer pour mort quelque temps auprès de tout le monde pour pouvoir vivre sa vie tranquille dans un autre pays.

    Par contre, je ne pense pas que Baptista et Quinn aient compris qu’il était le boucher de BAY HARBOR. je pense qu’ils ont compris qu’il n’était juste pas celui qu’il prétendait être au vu de la vidéo  » légitime défense ».

    Je pense que ce n’est pas une fin si pourrie que ca.

    Dommage que cette série soit a présent terminée. Toutes les bonnes choses ont une fin ;)

  2. bibi
    01/10/2013 à 15:18 | #2

    bof Dex très bof

    Baptista et Quinn il y a aucun doute possible quand ils vont comprendre le corps de Debra a disparue et leurs enquête seras Dexter et son bateaux qui a couler très vite ils comprendrons c’est e boucher de Miami
    deux chemins pour Dexter il redeviens un tueur sanguinaire ou retrouveras sa familles en Argentine et je crois plus a la première solution

  3. Roxxie
    02/10/2013 à 08:49 | #3

    ###################SPOILER!!!!!!!!!!!!!########################################################################################

    Ouf la fin! Bon comme la pleurnicharde que je suis se respecte j’ai pleurer comme pas possible quand Deb est morte et je trouve vraiment symbolique comment Dexter en dispose. Mais de foncer dans la tempête j’ai trouvé ça plutôt cool en me disant « Ben il a décidé d’y aller en bateau » alors quand il a dit  » Je fais mal à tous ceux que j’aime j’ai vite compris qu’il allait ce « supprimer » Mais la fin fin…. Disons que j’ai cru qu’il allait vraiment rejoindre Hannah et son fils. Qu’il allait apparaître et dire un truc genre « Alors on est prêt pour la plage » alors de voir Dexter en camionneur… Enifn ça laisse supposé qu’il finira par rejoindre Haanah et Harrison. Bonne saison tout de même

  4. FREDext
    02/10/2013 à 14:52 | #4

    La fin? peut être pas, a quand Dexter le Film au cinéma qui comblera toute les attentes??? Pour une fin digne de cette série qui est l’une des meilleurs pour beaucoup.

    Messieurs les scénaristes a vos Stylos (ou PC)

  5. 02/10/2013 à 17:37 | #5

    SPOILER !!!

    Pour moi cette fin gâche TOUT, il fou en l’air toute sa vie !! Je ne comprends pas une fin aussi égoïste alors qu’il a un fils désormais. Le coup du « je fais du mal à ceux autour de moi » est vu et revue et je trouve ça navrant. Alors on vas me dire « Oui mais c’est Dexter, comment veux tu que ça finisse bien ? » Mais de toute façon avec la mort de Deb cela ne POUVAIS PAS finir bien !! Je suis juste déçut. Bucheron non mais sérieux ?

    Je ne veux pas m’exciter d’avantage ici mais pour ceux qui voudrait connaître la fin que je me suis faite dans ma petite tête (oui j’étais trop désespérée) je la poste sur mon blog (petit instant pub j’suis désolé ^^) http://lamafunanbule.skyrock.com/

  6. Benoux
    02/10/2013 à 20:18 | #6

    J’aurais aimé que Debra ne meurt pas ;(
    ahahaha
    Sinon, je pense pas que Dexter va rencontrer de sitôt sa famille. « Il dit lui-même qu’il détruit tout ce qu’il aime… Par contre il va revoir dans quelques années son fils. Il le suggère lorsqu’il est au téléphone avec Harrison.

    Sinon Miami Metro n’a aucun moyens de remonter jusqu’à Dexter pour ses meurtres. Il est considéré, de un comme mort, et de deux il n’y a plus aucune preuves. La boîte aux lamelles est détruite.

    Bon bref, j’aurai aimé une fin…(Si ceci est une fin) un peu plus romantique. Snif

  7. Jeep
    04/10/2013 à 13:48 | #7

    Nul. Fin de série baclé.

  8. crevette
    06/10/2013 à 14:58 | #8

    Je ne m’attendais pas a ca la fin est pourri, bâclée j’espère qu’il y aura un autre épisode parce que celui la es naz!

  9. lea
    06/10/2013 à 22:11 | #9

    la fin ma tuée j’ai pleurée toute les larme de mon corps et j’en pleure encore :’(

  10. ffjg
    10/10/2013 à 03:24 | #10

    La fin n’est pas du tout baclé je ne comprend pas toute ces critiques négatives, qu’auriez vous espéré ?
    Pour moi tout est parfait, il n’y a que des signes symbolique, que Dexter s’inflige cette punition parce qu’il est brisé, il a perdu son « tout » et c’était Debra. Il avait un fils, mais il a préféré se séparer des personnes qu’il l’aimait, parce qu’une mort lente est bien plus cruel qu’une fin rapide, comme se suicide (avec l’ouragan prénommé « Laura » = Laura Moser)… Alors voulait-il que sa mère le tue ?
    Enfin bon, on ne pouvait pas attendre mieux qu’une telle fin.

  11. wadja
    14/10/2013 à 02:57 | #11

    La fin n’est pas bâclé, c’est juste que vous auriez voulu une fin ou tous le monde est beau mais en suivant la serie c’est une fin plutot normal (apars que deb meurt). Il sait qu’il va continuer a tuer donc il préfère s’éloigné de sa famille pour ne pas leurs infligé de dégat comme avec rita et cela prouve qu’il les aime vraiment mais pour le coup fin triste quand meme.

  12. nikita
    21/10/2013 à 01:50 | #12

    @biloute
    SPOIL DANS CE COMMENTAIRE |
    | NE PAS LIRE AVANT LA FIN DE L’EPISODE |
    En effet, autant pour moi, il n’y pas de sourire ! mais un regard décisif !!! Franchement, après 8 saisons, nous sommes d’accord que ce regard n’est pas anodin ?! c’est qu’il a décidé de quelque chose non ? plusieurs versions, soit de rejoindre Hannah, soit loin d’Elle il ressent de nouveau le besoin de tuer !! perso, je préfère la 1ere qui concorde avec ce que dit The darkside passenger ! mais nous ne sommes pas des moutons hein ?! allez un peu d’imagination !

  13. vynka
    26/10/2013 à 20:00 | #13

    bonne fin de série, juste deux choses qui mon chiffonnés,
    la première c’est quand il jette deb au milieu de l’océan, je trouve ca moyen, ca fait penser que sa sœur vaut pas mieux que toutes ses victimes balancer a la flotte ( on sait que c’est pas le message a comprendre mais moi je l’interprète comme ca)
    deuxièmement, le fait de le faire disparaitre est nul, il aurait mieux fait de se suicider comme on nous le laisse croire, cela aurait eu un impact plus important et aurait prouver son amour pour sa soeur et qu’au final tous avait tort, il connait l’amour, l’empathie et la souffrance, cela aurait prouver qu’il été humain et pas qu’un montre
    mais ce n’est que mon avis
    sinon c’atait chouette! :)

  14. Mathieu
    04/11/2013 à 02:37 | #14

    Alors perso’ j’avais un peu abandonné Dexter pendant un moment car pour moi les séries qui font plus de 3 ou 4 saisons ça devient assez lassent.
    Bref, j’y suis revenu plus tard et je ne trouve pas que la fin soi bâclée.
    Le problème c’est que tout le monde s’attend a quelque chose de cette fin.
    Vous ne voyez pas qu’il s’agit d’une fin ouverte ? On ne nous dit pas si Batista et Quinn savent pour les meurtres de Dexter…
    On ne sais pas si Dexter va vraiment rejoindre Hannah et son fils, un jour ou même jamais.
    Le regard camera à la fin renvoie justement a celui qui regarde le film, c’est a dire le spectateur !
    Et cela a pour but de vous renvoyer directement a votre propre interprétation de la fin.
    (C’est un procédé qui est apparu dans le cinéma de la nouvelle vague française)
    On ne peu pas vraiment être déçu car le spectateur choisi en quelque sorte de ce qui va se passer dans la suite…
    On retrouve le même principe dans la fin de « Inception » (on ne sais pas si la toupie s’arrête, chacun interprète la fin comme il veut)
    Le problème d’une fin ouverte comme celle la, c’est quelle déçoives souvent les spectateurs trop cartésiens et terre a terre qui on besoins qu’absolument tous soit justifier …

  15. 05/11/2013 à 17:30 | #15

    ↑↑↑Regarder Milliers de Films en Streaming Gratuitement ↑↑↑

  16. fabtarg
    10/11/2013 à 01:05 | #16

    Une fin triste, à la hauteur de la noirceur du personnage initial. Une fin diplomatique pour assouvir la notion de droit et de justice et la moralité en ce bas monde. Mais… J’aurai bien aimé qu’il rejoigne son »putain de fils et sa putain de femme » MERDE. Bye Deb for Ever.

  17. nanou
    10/11/2013 à 16:54 | #17

    sympa de spoil les gens….

  18. corfe
    11/11/2013 à 08:34 | #18

    Je n’aime pas la fin. Une fin plus heureuse m’aurait donné l’envie de revisionner toute la série mais là c’est niet !

  19. corfe
    11/11/2013 à 08:37 | #19

    @mathieu : on sait que Dexter a abandonné Hannah et Harrisson car il pense qu’il fait du mal à tous ses proches et donc pour les protéger, il se fait passer pour mort. Je n’aime pas cette fin mais tu as raison sur le fait que cela laisse la porte ouverte à une suite, bien que je doute qu’une suite sans Deb soit envisageable

  20. sokypp
    15/11/2013 à 12:31 | #20

    jamais vu une fin aussi ridicule. Apres 8 saison il non rien trouver de mieu que cette fin la. La fin de chaque saison etais 100 % meilleur que celle si.

  21. takos69
    16/11/2013 à 04:39 | #21

    nuuuul….c t la saison de trop

  22. Eléa
    16/11/2013 à 12:14 | #22

    J’ai pleuré à partir de la 12 eme minute avant la fin. Dexter, Hannah et Harrison, et surtout Debra PUTIN. J’avais déjà vu le final en anglais mais je les trouvais beaucoup plus émouvant en français. Ça y est dexter c’est fini et c’est vraiment LA MEILLEURE SÉRIE DES ANNÉES 2000 pour moi même si la fin est pas génial. On s’attend à une suite dans quelques années sûrement. Fuck fuck PUTIN ! Dexterforever

  23. 25/11/2013 à 05:14 | #23

    End of the series are not convincing. Very weak.
    Which shows the stupidity of the director.
    Finally just a dream.

  24. Mathieu
    04/12/2013 à 15:46 | #24

    @corfe, j’suis pas vraiment d’accord car il dit aussi énormément de chose dans la série. Il se contredit tout le temps.
    Et je n’avance rien, je dit juste que tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien ^^

  25. Mathers
    06/12/2013 à 21:40 | #25

    @vynka
    Je trouve que se suicider aurait eu moins d’impact que l’isolement et la punition qu’il s’inflige, c’est à dire refuser le bonheur avec son fils et Hannah. Cela prouve tout autant son amour pour Deb que s’il s’etait suicidé, meme plus. Car se tuer aurait été trop « facile ». Je pense donc que cela prouve sa capacité à aimer, à avoir des sentiments, de l’empathie etc … Ce qui fait de lui plus un etre humain qu’un monstre. Mais ce n’est que mon avis ;)

  26. Eléa
    12/12/2013 à 23:33 | #26

    la meilleur série forever :-) et Jennifer carpenter et Michael c hall thé Brest

  27. Yop
    14/12/2013 à 16:16 | #27

    Selon moi, cette fin est fidèle à la série ! Moi j’ai aimé jusqu’à la dernière minute et même si la fin était un peu tracée, tous les rebondissements ont donné à cette série un petit plus par rapport aux autres. Dire que la fin est ratée ? Je ne trouve pas, car quand on regarde dans l’ensemble c’était la seule solution pour Dexter ! Justement je trouve que s’il était allé avec Hannah et Harrison on aurait rien retiré de la série et au final il y a toujours une morale et là encore on la retrouve ! Superbe série malgré une saison peut être en trop, je ne regrette pas et je ne me suis jamais ennuyé devant :)

  28. bobo29
    16/12/2013 à 21:49 | #28

    moi j’ai bien aimé la fin et pour ceux qui n’ont pas aimé juste un petit détail ce n’est pas la petite maison ds la prairie que vous regardiez…. dexter ça reste un tueur avec sa façon de penser propre à lui en tout cas excellente série avec peut etre une suite pourquoi pas avec le fils

  29. Lolo91
    19/12/2013 à 02:32 | #29

    Une fin reste une fin avec la déception assortie de la fin d une bonne série . J aurai aimé qu il s enchaîne à déb et se jette à l’eau avec elle . C est juste triste pour harisson …

  30. SplinterG
    03/01/2014 à 21:12 | #30

    Moi j’ai trouvé la fin plutôt raccord avec la serie. C’est un psycopathe qui développe des sentiments et c’est comme ça qu’il finit.

  31. Ruben
    05/01/2014 à 10:17 | #31

    @FREDext
    HALLELUYAH!

  32. titineboy
    05/01/2014 à 20:36 | #32

    un psychopathe qui développe des sentiment reste un psychopathe la fin fin prouve que sans deb il est une coquille vide c’est deb son grand amours meme si il aimait ana et harrison c’est pas comparable avec l’amours qui la pour sa soeur donc si il a pas réussi a la protéger pour lui c’est un échec le suicide c’est seulement pour ne pas qu’on le recherche et que ana et harrison passe a autre chose parce que au fond de lui il sait bien qu’il attire les ennuies et qu’il peut pas les protéger pour tout jours alors pour moi c’est plutôt une fin réaliste donc faite gaffe au bucherons si vous devais partir en vacance a la montagne …

  33. 11/01/2014 à 06:36 | #33

    vraiment bien rien a dire une serie de ouf tres bon scenario de haut niveau j espere une suite de tout coeur ou sinon question serie jvait m attaquer a BREAKING BAD QUI EST TRES FORT A TOUT LES NIVEAUX JE SUIS TRISTE QUE DEX SOIT FINI TRISTE ET RE TRISTE MAIS TOUTE LES BONNES CHOSE ON UNE FIN !!!!!!!!!!

  34. Jo
    16/01/2014 à 22:56 | #34

    Excellente série. J’ai pleurer aussi… :’( C’est dur de finir une série, on s’attache aux personnages c’est fou ! J’espère qu’il y aura un film !

  35. syl
    18/01/2014 à 10:49 | #35

    je suis triste aussi que la serie soit terminé. La finm’a laissé sur ma faim (comme vous tous) mais en meme temps, je ne voyais pas d’autres alternatives!!! Sachant son fils en securité avec Hannah, voyant le nombre de mort provoqué par ses actions et surtout sa sœur, Dexter ne pouvait pas finir autrement …. j’ai meme crut qu’il eté parti se suicidé en allant droit vers la tempete….. et de le voir ensuite toujours vivant me laisse l’espoir d’une suite… Et si c’est un film, j’espère bien que les acteurs de la series seront bien là.

  36. carlos
    02/02/2014 à 13:59 | #36

    Si Dexter est un tueur en serie,Batman est un tueur en serie,Superman est un tueur en serie,
    Spiderman est un tueur en serie ainsi que tout les super héros,ils tuent tous des asassins la seule difference c’est que Dexter coupe les corps pour sans débarasé et ne pas etre arretté.
    Donc en résumée Dexter est un Super héros,coool

  37. carlos
    02/02/2014 à 15:49 | #37

    C’est finnnnnniiiiiiiiiiii enculée de merde,au moin j’ai gardé un chose de la série c’est de parlé comme Deb,enculée de putain de merde je dit fuck tout le tant.

  38. carlos
    02/02/2014 à 15:58 | #38

    Quand je vois Fernande je bande quand je vois Felicie je bande aussi quand je vois Léonore mon Dieu je bande ancore,je sais ca na rien à voir mais j’écoute du Brassens pour m’égayé car il n’y a plus de Dexter et ca aide .
    Adieu bande de fans de Dexter vous aller me manqué

  39. carlos
    02/02/2014 à 16:01 | #39

    désolé j’ai écrit encore avec un a mais c’est l’émotion sniff

  40. billy
    10/02/2014 à 17:15 | #40

    mais que s’est il passé, la meilleure série avant la dernière saison.
    merde, un bucheron. Dans tous les cas s’y il n’est pas avec Hanna et son fils, il restera ce qu’il est.

  41. djo
    22/02/2014 à 19:02 | #41

    ahhh vraiment une série parfaite,la meilleure,une fin ouverte,dramatique mais parfaite,a propos du camioner on peut imaginer que dexter est de retour comme on peut imaginer que c est harisson aprés 40 ans.. :) dommage pour deb :/

  42. wolf
    02/03/2014 à 09:44 | #42

    Je suis très déçu de la fin. J’aurai aimé qu’il rejoigne Hannah et son fils. A la place, il les delaisse et demeurre un tueur. Vraiment dommage, j’aimais l’idée qu’il trouve en Hannah le miracle de diminuer ses envies de meurtre.

  43. silas
    13/03/2014 à 13:00 | #43

    Dexter, super série. Triste à mourir pour la mort de Debra, mais sans sa mort, pas de moral. On ne peut pas tuer impunément, et c’était à coup sûr la pire des punitions pour Dexter après son suicide raté…foncé tout droit vers une tempête c’est aller au devant d’une mort « certaine ». Il a survécu pour laissé un peu d’espoir aux téléspectateurs. Dur mais Normal qu’il abandonne son fils et la femme qu’il aime, il refuse cette porte entrouverte au bonheur après la mort de Deb. Bonne moral, on ne peut être heureux en tuant son prochain. L’ultime saison à remis les pendules à l’heure, naissance de notre tueur en série, naissance de ses sentiments, « mort » de notre tueur en série etc, nous sommes tristes on s’attend à un happy end…et Quinn et Battista on pigé queudal bien trop malin le Dex, pour les flics après avoir tué l’assassin de sa soeur, il a préféré en finir avec la vie. Je lirai le livre pour faire mon deuil…

  44. fissko
    18/03/2014 à 19:12 | #44

    j’aimerais une suite :’(

  45. laurna
    21/03/2014 à 20:18 | #45

    J ai adorée la serie du debut à la fin j ai été triste quand debra est morte mais dexter comprends que malheureusement il n attire que le malheur autour de lui !
    La fin de la serie est digne !

  46. 22/03/2014 à 20:30 | #46

    c’est super cool

  47. Morgane
    26/03/2014 à 18:28 | #47

    Assez déçu de la fin.. C’est assez égoïste.. D’accord il peut s’en vouloir de faire du mal mais il peut pas lâcher son fils comme ça, à lui de gérer pour être un bon père. Et c’est aussi dégueulasse de balancer sa soeur de la même façon qu’il l’a fait avec ses victimes.. Enfin bref c’est qu’une série mais ça aurait pu être mieux fait..

  48. Alessio
    06/04/2014 à 04:36 | #48

    Un peu déçu par la fin, mais je ne retiens qu’une chose, cette série est énorme. Absolument tout les acteurs sont attachants.

    Dégouté que ça soit terminé :’(

  49. texder
    12/04/2014 à 00:20 | #49

    et si la suite était « dexter junior » !? Harrisson alliant le style de son père et des techniques de Hanna ! Je pense que Miami verrait le nombre de disparu et de personne atteinte de crise cardiaque monter en flèche… ^^

Page des commentaires
1 2 9459