Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Dexter > Dexter saison 8 épisode 12

Dexter saison 8 épisode 12

DexterDexter saison 8 épisode 12 – « Un seul être vous manque » – regarder en ligne.

-
-


Lien direct

-

-

-

-

VOSTFR

Lien direct

-

-

-

FIN


Categories: Dexter
  1. Dexter_chaussettes
    08/05/2014 à 01:53 | #1

    Nooon, c’est the end :’(

    Excellente série, pas grand chose à rajouter, tout a été dit, la fin j’aime bien, mais sans plus.

    En tout cas, c’est clairement ma série préférée :)

    Espérons juste qu’un jour, une série nommée « Harrison » débute ;)

  2. Alex
    11/05/2014 à 22:56 | #2

    Mais WTF cette fin ! digne d’un Titanic :/ C’est décevant ! du grand n’importe quoi la dernière saison c’est la quinquaphonie. Moi qui voulait voir Dex et l’empoisonneuse derrière les barreaux puis Deb & Quinn comme des héros, eh bien c’est raté :’(

    En tout cas Debra c’est une excellente actrice vivement qu’on l’a retrouve sur grand écran et Dexter aussi.

  3. Sidekaller
    22/05/2014 à 14:43 | #3

    Pour moi la fin n’est vraiment pas du tout au niveau de la série. Pour moi la série s’est fini au moment où Deb’ découvre Dexter à l’église. Y’avais vraiment les moyens de faire une fin plus parfaite…déjà avec la blonde la tueuse, qu’il ne tue pas parce que sois disant il est amoureux, il fait que des choix complètement dangereuse pour ses proches, ce n’est vraiment pas Dexter tout ça, limite c’était une autre personne. Deb a tué pour Dexter, sauver son frère, accepter son frère, voire même avoué son amour et son admiration pour son frère et lui se fiche de tout ça, et ne pense pas a son fils qui est qu’un simple figurant le pauvre… Or que cette Hanna, qui empoissonné par 2 fois ça soeur, tentative de meurtre sur celle-ci, et à plusieurs reprises par le passé, et ça passe normal, PUTIN QUOI! Encore au début avec sa famille (Rita et compagnie) il était plus froid et efficace quand il s’agissait de tuer…et là avec l’erreur de Trinité, le fanatique, et maintenant le fils du Docteur qu’il laisse partir, et seul avec ça seul famille (Deb) pour cette Hanna seul avec son fils ( MDR N’importequoi), il doit vraiment etre con, au point de ne pas être crédible. bref à refaire la série à partir de l’église beaucoup trop de négligence. C’est pas crédible du tout…. a+

  4. fred
    01/06/2014 à 08:39 | #4

    pfff…

  5. Tanguyzdead
    09/06/2014 à 22:53 | #5

    Un chef-d’oeuvre, la fin est peut-être un peu trop précipitée. Mais dans l’ensemble la fin est un beau final

  6. DEXTER addict ^ ^
    13/06/2014 à 08:14 | #6

    Naaaan mais ……
    Genre DEXTER qui ne tue pas SAXONE !!! & pire, le MARSHALL US qui ne « reconnait » pas SAXONE hein malgré touuuut les avis de recherches placardés partout ! DEXTER qui arrive à se sauver de l’hosto avec DEB’ sur son brancard, passant dvt un/des keufs sans que personne ne le voit… & jète sa soeur à la mer comme ses victimes… puis ça passe direct à la fin, on ne sait mm pas cmt DEX’ arrive à s’en sortir suite à l’ouragan… et pire,il abandonne HARISSON & ANNA qu’alors qu’il s’est tjs battu pr eux : sa famille… OK c’est pr les protéger de lui…… Bref, touuuut ça pr rien….
    Mais, malgré touuuut, j’aime quand mm cette fin : « no happy end »
    Il y eut de belles intrigues ;) et les 3 dernières saisons, sont de loin, mes best’ =P deg que cette série se stoppe là (sa fait déjà 3 fois que Je la reeemate ^ ^

    Trop une « ADDICT DEXTER »….

  7. IONPEACE
    17/06/2014 à 20:50 | #7

    Une dernière saison que je trouve bâclée, on y aborde trop de sujets différents : la façon dont Deb’ remonte en selle, le Chirurgien, le retour d’Anna et le choix de Dex’ de partir avec elle sans oublier la mini partie sur un potentiel élève de Dexter, qui aurait pu faire l’objet d’une saison entière selon moi …

    Sans parler de la fin qui elle aussi me semble bien en dessous du niveau général de la série, on aurait pu y voir Deb’ en conflit entre son intégrité et son amour pour Dexter mettre fin à la vie de son frère pour d’une part l’empêcher de tuer et protéger son image au yeux du monde. Ou peut être encore mieux : Nous faire croire que Dex quitte Miami avec Anna et son fils sans tuer le chirurgien ( qui aurait pu être arrêté par Deb’) sauf que celui-ci se serait échappé et les aurait retrouvé puis tuer laissant Harrisson baignant dans leur sang, histoire de boucler la boucle.

    Mais nan on a juste droit à la mort de Deb’ qui nous permet d’assister à un parallèle foireux entre le moment où Dex’ la jette dans l’eau et celui où il se débarrasse de ses victimes. On reste également stupéfait devant le ridicule du pseudo suicide du personnage principal …

    Fin bon, vous l’aurez compris je suis très déçus de cette fin de série, qui pourtant nous avait montré un véritable potentiel.

  8. DexterMorgan
    19/06/2014 à 12:02 | #8

    Non c’est la fin :( espérons une suite !

  9. DebraMorgane
    06/07/2014 à 11:55 | #9

    J‘espère vraiment une suite :(

  10. ..’.
    15/07/2014 à 19:41 | #10

    pire fin ever, on sait rien de comment chacun va réagir, vivre et en plus on sait pas exactement ce qu’il devient

  11. fuck off
    17/07/2014 à 04:53 | #11

    serieu la fin ces la pure merde !

  12. morin
    17/07/2014 à 19:26 | #12

    fuck off je suis d’acor avce toi ca devez pas ce termine comme ca

  13. Nanahoo
    20/07/2014 à 18:22 | #13

    d’accord avec toi, la serie par en couille à partir de la saison de quand decouvre dexter dans l’eglise. Je ne comprend pas cette fin!!
    pourquoi priver Deb d’un jor se reveiller et revivre normalement, pourquoi priver Queen, (dont le personnage s’est améliorer et qu’on a fini par aimé) de son corps; pourquoi tout quitté pour cette merde de Hanna; pourquoi ainsi vite oublier Rita, et la presenter comme quelqun qui 2TAIT SMPLEMENT DE PASSAGE; avouons le je detestait RIta, elle etait franchement chiante mais elle e meritait pas d’etre si vite..oublier. pareil pour harrison, ce pauvre garçon est juste figurant; tf, il finit toute sa vie dans un pays etranger avec une empoisonneuse, il aurait pas été mieux avec sa propre famille (cody et astor); cette fin est nul à chier et super mal rediger; pendant 8 saison e surtout a la derniere, on nous montre qu’il aime sa soeur, mais pas tant que ça car il prefere l’autre blonde, mais à sa « mort », il devient d’un cou tellment triste qu’il decide de tout qutté?!cest pas logique et c’est mal fait; jaattendait beaucoup de cette serie et la fin m’a carrement degoûté(comme la plupart d’ailleur)@fred

Page des commentaires
1 2 3 9459