Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Desperate Housewives > Desperate Housewives saison 8 épisode 19

Desperate Housewives saison 8 épisode 19

Desperate HousewivesDesperate Housewives saison 8 épisode 19 – « Une citoyenne au-dessus de tout soupçon » – regarder en ligne

Au beau milieu de la fête qu’elle organise en l’honneur du prochain mariage de Renee, Bree est arrêtée. Touchées par son esprit de sacrifice, ses amies tentent de lui trouver le meilleur des avocats. En rangeant les affaires de Mike, Susan découvre une boîte dont elle ignorait l’existence. Elle tente d’en apprendre davantage. Pendant ce temps, Gabrielle n’hésite pas à user de ses charmes pour pousser la clientèle masculine à faire des achats. De son côté, malgré l’échec de son précédent plan, Lynette ne renonce pas à séduire Tom…


Lien direct

VO

Épisode suivant
Desperate Housewives saison 8 épisode 20 – « Des liaisons dangereuses »


Categories: Desperate Housewives
  1. Lovely
    10/12/2013 à 13:58 | #1

    Oh mon dieu j’ai pleuré quand Bree s’est faite arrêtée ! C’était vraiment trop triste cette scène, encore plus que la mort de Mike :/

  2. desperate housewives
    27/12/2013 à 00:04 | #2

    Il y’aura rien de plus bléssant que la mort de mike dans cette serie une arrestation c’est rien a coté de ça mike était l’uns des meilleurs personnage de la série et il va me manquer maintenant

  3. lollipops
    26/02/2014 à 13:55 | #3

    Mike il servait à rien contrairement à Bree. ll parlait jamais, invisible et transparent à souhait! Malgré sa mort, la série est pleine de rebondissement au fil des épisodes. Alors que Bree, oui Bree c’est l’une des piliers sans aucun doute, voire même la meilleure!

  4. Nanou
    29/06/2014 à 17:08 | #4

    A mes yeux Bree est juste un poil au dessus de tous les autres ^^
    Et sinon, je trouve l’attitude de ce flic tellement malhonnête…

  5. Jojo
    07/09/2014 à 14:44 | #5

    Nanou, je complètement d accord avec toi. Déjà que je comprenais pas pourquoi Chuck en voulait autant a Bree de l avoir largué alors que ça faisait genre même pas 6 mois qu ils étaient ensemble, et la maintenant, c est l autre flic qui s y met?! Mais putain ils ont quoi ces mecs contre elle??!

  6. Tbodin
    30/09/2014 à 14:45 | #6

    Comment vous pouvez ressentir des émotions sur se genre de série?
    C’est vaguement distrayant mais de la à parler d’émotion il faut pas pousser.
    Les personnages sont original ça il y a pas de doute parce que on ne peut pas être aussi nul dans la vie.
    Entre Gabi qui est le symbole de la fille facile qui vie au crochet de son mari et qui se fait entretenir. Sans même avoir un soupçon d’intelligence et elle est une mère pitoyable.

    Brie qui est une maniaque psychorigide manipulatrice et surtout une folle allié.

    Suzanne qui vie dans un monde qui existe pas, elle joue le rôle de la naïve et romantique dans les plus grand cliché.

    Et Lynette qui dirige la vie de tout le monde au doigt et à l’œil (pauvre Tom) personne ne resterais plus de 3 semaines avec une femme comme elle.

    Sans compter que personne peut faire autant d’erreur dans sa vie que elles en font, à tout les épisodes ils faut que elle accumule conneries sur conneries jusqu’à la fin ou elle se dise « oh mais mince je me suis gouré, je vais rectifié le tire » et paf fin de l’épisode.
    Par exemple je sais plus dans quelle épisode de quelle saison elle se promette de plus avoir aucun secret entre eux 4 mais pendant que elles disaient ça, Brie avait un énorme secret.
    A tout les épisodes les 4 filles mentent et manipule pour venir a leur fin mal grès que tout le monde leur dise le contraire, elle le font bêtement.

    Je n’écris pas ça juste dans le but de descendre la série, j’essaye juste de comprendre en quoi on peut apprécier cette série? que tout le monde aime alors que c’est la plus pathétique que j’ai jamais vue (et j’ai vue énormément de séries)