Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Clem > Clem épisode 5

Clem épisode 5

Clem Clem épisode 5 – « La famille, c’est sacré ! » – regarder en ligne

Caroline est confrontée à une situation très délicate. Elle est coincée entre ses beaux-parents, en pleine crise conjugale.


-

Lien direct

-

Épisode suivant
Clem épisode 6 – « La mutation »


Categories: Clem
  1. 29/08/2013 à 19:47 | #1

    moi aussi j ai ates que sa recommence

  2. alyson
    29/10/2013 à 19:52 | #2

    @clem
    cc clem sest pour te dire tes super je tadore et jaimerai bien te rencontrer

  3. 02/11/2013 à 20:41 | #3

    moi aussi jaimerai vous rencontrer bisous regarder tous mais episode bisous je vous aime

  4. 06/11/2013 à 13:38 | #4

    Pourquoi vous aver changer Jea Paul :(

  5. Lucie Lucas
    04/12/2013 à 15:50 | #5

    Bonjour mes fans,pour répondre a Alyson et Clem je vous dirai quand j »irai sur Paris pour me rencontrer:)

    pour répondre a Mélina on a changer Jean-Paul parce que Jérome Ancer a fait un film en meme temps du tournage de Clem …
    |

    BISOUS MES FANS

  6. Lucie Lucas
    04/12/2013 à 15:50 | #6

    =)

  7. Emma
    04/12/2013 à 15:54 | #7

    est ba moi l’année dernier je suis monter dans le nord et j’ai vu lucie lucas (clem) et donc elle ma signer un othographe!!!! elle est trop charmente

  8. leila
    04/12/2013 à 16:07 | #8

    Léa si t encor sur ce cite

    je savais que cetait pas la vrai car deja sur c video de la vrai lucie lucas clem dit que elle etait pas enceinte en vrai et que valentin etait un bebe de quelqu’un d’autre pour la serie il ne lon pas voler et que tout ce quelle raconte sur elle est ces ex cest pas du vrai cest un tournage hihihihihhihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihiihhiihihiihihiihihihihiihihihihiihiihihiihihihihihihihhiihihihihhhiihihihiihihiihihihihihiihihihiihiihihiihihihiihihiihihiihiiihihiihihiihihiihihiih=) =( :) :(

  9. leila
    04/12/2013 à 16:08 | #9

    :) :) :) :) :) :) :) ::) :)

  10. Lila
    11/12/2013 à 14:45 | #10

    J’aimerais trop te rencontrer tu es une fans pour nous

  11. RABIE
    14/12/2013 à 22:47 | #11

    salut si tu lis se message lucie lucas c est juste pour te dire ke un jour j aimerai bien te voir car t super tu es une superbe commedienne brefff voila je t adore et defoi je me di que peut etre on se vera et sa me redonne le sourire ken je vai pa bien bisou je t adore

  12. RABIE
    14/12/2013 à 22:49 | #12

    @Lucie Lucas
    salut stp repond a mon message

  13. Sarah
    22/12/2013 à 12:36 | #13

    coucouc clem j’aimerais bien te voir en vrai ;) !! je connais tes episodes par coeur :) !

  14. Sarah
    22/12/2013 à 12:37 | #14

    si tu peux me repondre <3

  15. lolita
    24/12/2013 à 15:41 | #15

    coucou
    lucie lucas si tu lis se message je veux que tu sashe que j’adore cette serie etr que je te trouve trop belle et que tu as bien fait de choisir le metier de commedienne car tu as vraiment une qualité incoryable!!!!!!!

    j’aimerais trop te rencontrer jtmmmmmmmmmmmmm
    merci !!!!! <3

  16. anna
    30/12/2013 à 22:56 | #16

    alors on peut parler avec clem (lucie lucas) trop bien je t’adore tu joue super bien dans le film ! =) =)

  17. 31/12/2013 à 13:30 | #17

    pff bande de con pk vous avez enlever clem pfff aller vous faire foutre.!!!!!!!!!!!!!

  18. XoxoGossipGirl
    05/01/2014 à 15:52 | #18

    @Lucie Lucas
    pour répondre on est pas des pigeons…enfin pour la plupart;) donc pas la peine de mitonner et c’est « Jérôme Anger »…
    Humhum

  19. 05/01/2014 à 19:45 | #19

    trop top

  20. 08/01/2014 à 13:17 | #20

    t es trop cool clem mais le 3 et 4 ne marche pas

  21. 08/01/2014 à 13:23 | #21

    clem je t aime trop ,la première fois que j ai vu clem j ai trop aimé mais vava il est trop chou et toi aussi tu joue trop bien clem
    et allizé aussi je l adore tou le monde je vous embrasse et bonne année
    y love you

  22. lucie
    06/02/2014 à 19:01 | #22

    Oh c’est dommage d’avoir remplacer Jean-Paul je comprenais rien au début je croyais que caroline avait un amant sa ma choqué :o

  23. La relou
    10/02/2014 à 20:21 | #23

    j’aimais beaucoup l’ancien Jean paul, mais celui ci est encore mieux jadore cet acteur il est excellent et quand on voit les autres épisodes il a bien trouver sa place et a réussi a me faire oublier l’ancien.

    J’ai finis la série et est décider de la regarder des le début (il y a pleins depisode que je n’avais pas vu.) et en voyant les premier épisode avec l’ancien jean paul j’etais toute chambouler je prefere vraiment le nouveau. enfin c’est mon avis.

  24. Luna
    10/02/2014 à 21:00 | #24

    Il est vraiment pas top ce Matthieu …

  25. lem
    11/02/2014 à 18:52 | #25

    bonjour lucie lucas j aimerai tellement te rencontrer j adore ta serie je me la suis refaite en entier !!! bisous une de tes fans Alexya

  26. lem
    11/02/2014 à 18:53 | #26

    si possible reponds moi

  27. lem
    11/02/2014 à 18:55 | #27

    @Lucie Lucas
    un jour viendra tu as lille ?

  28. jeanne lacroix
    16/02/2014 à 15:48 | #28

    j’adore clem

  29. 21/02/2014 à 17:39 | #29

    C’est trop bien Clem

  30. 21/02/2014 à 19:36 | #30

    je kiff valentin <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

  31. ines
    22/03/2014 à 23:11 | #31

    lo

  32. Aurélie
    28/03/2014 à 19:52 | #32

    @Lucie Lucas
    cc clem je suis une grande fan de toi mais voila exceque je pourrais te rencontre

  33. Alex
    10/04/2014 à 18:57 | #33

    Vous croyez vraiment qu’une actrice va venir sur un site de stream pirate pour parler a des fans de douze ans qui comprennent rien à rien et qui écrivent aussi bien qu’un chat empaillé ? Vraiment ?
    Le monde est mal barré …

Page des commentaires
1 3 4 5 1350