Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 9

Castle saison 8 épisode 9

Castle

Castle saison 8 épisode 9 – « Tone Dead » – regarder en ligne.

Alors qu’elle et Richard viennent de passer du bon temps ensemble au lit, Kate lui annonce qu’elle doit partir, car elle a rendez-vous avec Gates au 1PP. Richard ne la croit pas et suppose qu’elle parle de Vikram et du club de strip-tease. Kate lui dit qu’elle a réellement une réunion avec Gates au 1PP. Cela déçoit Richard qui aurait aimé passer plus de temps avec Kate. Cette dernière réitère sa demande : leurs rencontres intimes doivent rester secrètes. Après le départ de Kate, Richard reçoit un appel de Martha.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 10 – « Witness for the Prosecution »

Categories: Castle
  1. GiGi
    10/02/2016 à 18:58 | #1

    C’était une épisode tout à fait normal qui et bien placer dans la mi saison.Et pour beckett et castle la séparation temporaire et les rencontre secrète ses vraiment rendu stupide ses ni queue ni tète complètement du nimporte quoi.Ses drôle mais je crois pas beckett quand elle dis à castle quelle va pus lui mentir.Je me demande si il et au courrant pour ça belle mère.La série tiens vraiment plus debout castle traine toujour au poste comme si de rien était il son ensekble mais pus ensemble?…Et puis il à vrikram je me demande si il et au courrant lui*.

  2. Tarkham
    10/02/2016 à 22:35 | #2

    J’en viens à ne plus savoir quoi dire sur ce que devient la série.
    on passera vite sur l’enquete banale, sans grande recherche. On commence à être habitué avec cette saison 8.
    Quelques points positifs tout de même : on a vu tous les personnages principaux de la série. On a découvert un grand talent de chanteur en la personne d’Esposito et cette balade dans le monde du a cappella etait simpa.
    Venons en au couple : je suis completement perdu. Je ne comprends pas du tout leur comportement. Faire croire à leurs proches et amis que rien ne va plus entre eux en se disputant continuellement, inventant de nouvelles liaisons. C’est d’un débile à en pleurer. Alors qu’ils pourraient tres bien les mettre dans la confidence, leur faire confiance.
    Ils jouent à un jeu trés dangereux et ca pourrait bien se retourner contre eux.
    Et la claque !! Là, ca m’a carremment choqué. C’est sure que frapper son mari devant tout le monde va amener du piment dans leur petit jeu.
    Et tout ca parce que nos deux guignols ont la nostalgie de la saison 5 ou le couple cachait sa liaison. Ils sont completement a cote de la plaque.