Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 8

Castle saison 8 épisode 8

Castle

Castle saison 8 épisode 8 – « Mr. & Mrs. Castle » – regarder en ligne.

Martha et Alexis sont curieuses de savoir comment s’est passée la fête d’anniversaire de mariage de Richard et de Kate. Elles arrivent donc à Richard Castle Investigations avec une boîte de mouchoirs et une bouteille de champagne, selon la situation. Richard les rassure et prend la bouteille de champagne. Les deux femmes sont très contentes mais quand elles demandent quand Kate et lui se remettront officiellement ensemble, il esquive la question. Au même moment, Hayley arrive dans les locaux de Richard Castle Investigations. Après le départ de Martha et Alexis, Hayley demande à Richard pourquoi il a menti à Martha et Alexis à propos de sa fête d’anniversaire de mariage et qu’il ne leur a pas révélé le mystérieux texto que Kate a reçu et qu’il a lu malencontreusement. Richard répond qu’il n’a pas menti, qu’il est seulement inquiet pour Kate. Il demande alors à Hayley de découvrir qui est l’auteur du mystérieux texto. Plus tard, Hayley lui révélera que c’est Vikram Singh l’auteur du texto.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 9 – « Tone Dead »

Categories: Castle
  1. Tarkham
    24/11/2015 à 23:38 | #1

    Enfin un épisode qui fait avancer l’intrigue principale.
    Ca commençait bien avec ce navire de croisière qui partait sans prévenir, amenant notre couple loin de New York. Mais je suis un peu déçu car j’espérais que l’intrigue ai lieu exclusivement sur ce bateau.
    Ensuite, ça part un peu dans tous les sens avec, au final, la photo du potentiel nouveau gros méchant.
    Quant à la partie Casckett, je suis dubitatif. Je devrais être très content de la fin mais il n’en est rien.
    On voit enfin un Castle réagir et mettre sa femme au pied du mur et devant ses responsabilités (franchement, à ce moment là, je me suis dit : « ça y est, ce qui devait arriver va arriver. Ca sent la rupture définitive »).
    Venons en enfin à cette fin. Quand Beckett débarque chez Castle, je m’attendais à une explication et des excuses poignantes de sa part. Rien de tout ça. Elle entre dans le loft comme en terrain conquis, sans aucune émotion, lui dit juste qu’il avait raison, quelle aurait du s’y prendre autrement.
    D’ailleurs, Castle réagit bien au début en lui répondant qu’après ce qu’elle lui avait fait, ce n’est pas en disant tout ça qu’il la reprendrait dans sa vie. Je dis bien au début car ensuite c’est n’importe quoi, il lui pardonne tout en 2 secondes. Elle a encore gagné.

    Bilan : l’affaire Locksat avance enfin avec une intrigue loin d’être passionnante, ce qui deviens une habitude inquiétante dans cette saison 8.
    Une Martha qui se mele un peu trop de la vie de son fils.
    Un Vikram qui m’insupporte de plus en plus. Ce mec, derriere ses aires de geek, je ne le sens pas. Il fait faux. J’ai l’impression qu’il a beaucoup plus d’intérêt à retrouver Locksat que Beckett. Sinon, pourquoi ferait il tout son possible pour éloigner Beckett de Castle.
    Une Hayley qui me plait bien, toujours complice avec Alexie.
    Alexie, qui, malgres un début prometteur, replonge dans l’anonymat.
    Pour finir, un couple Casckett qui enfin … justement on n’en sait rien. La fin est tellement baclée qu’on ne sait pas du tout où ils en sont. Quand on regarde leur baisé et leur « échauffement » mutuel, ca ne fait pas réel, on dirait deux hypocrites qui décident de coucher ensemble pour ne pas avoir à prolonger la discussion et donner plus d’explication.
    Voilà pourquoi je ne suis toujours pas rassurer sur l’avenir du couple.

  2. 25/11/2015 à 06:07 | #2

    waw quel résumé et quel bilan tarkham je suis sur que tu as dépassé notre Yacine castle

    enfin bref jolie analyse et franchement je te suis sur ton raisonnement
    ce Vikram je commence moi aussi à le détester par contre comme tu dis tarkham
    la Hayley elle est toujours la bienvenue sur la série
    et franchement elle est douée
    je crois que l’intrigue sur le couple Casket prend une certaine forme
    ou dois je dire un certain détour et là je crois que les auteurs de la série Castle
    ont des idées derrière la tête
    donc c’est voulu….
    moi je commence à m’y faire une Martha qui essaie ou plutôt veut que son fils réussisse dans la vie de mariage que elle n’a pas vécu….
    Alexis complice….
    je trouve ça bien la série commence à prendre des formes d’une saison pas comme les autres
    bah peut être c’est le but de cette saison le changement c’est bien mais en allant dans le bon sens…..
    par contre comme tu dis pour le couple je ne suis pas inquiet
    vu le geste direct de Beckett d’abord en allant voir Vikram….
    et deuxième geste en allant vers Castle pour résoudre le mystère Locksat….
    aucun problème j’aime quand ils avancent dans ce sens…..
    résoudre les mystères ensemble…
    j’ai beaucoup aimé la scéne de Castle sur le bateau en jouant Titanic…
    et aussi le geste romantique dans le bureau de Beckett du 8/7 pour fêter leur un an de mariage
    et on dirait le personnage de Vikram comme celui de certains Braken….
    pour la suite je fais confiance aux auteurs de la série ils vont nous surprendre…
    JUST WATE AND SEE…..

  3. GiGi
    25/11/2015 à 14:07 | #3

    Je voudrais remercier les nouveaux showrunner d’avoir réussi à briser une série qui dure depuis 7ans.En mois de 8 épisode.(Je dis ça pour être sarcastique.)La saisons et plate depuis le debut l’enquête lockseat avance pas il ont briser le couple l’essence même de la série pus aucune chimie entre les personnage des enquête bidon.Et puis en une épisode l’enquête avance caskett se remet ensemble comme si rien c’était passé.Beckett était froide dans cette épisode il à eux aucune intéraction des personnage un petin trois minute bidon qui nous à rien apris a pars que le couple ses remis ensemble.Le titre de l »épisode était mr,mrs smith je pense qui ont pas vue le même films que moi.Castle pardonne comme toujours il aurais tu lui claquer la porte au nez.Je suis vraiment,deçu de la final pour les fête.

  4. Tarkham
    26/11/2015 à 16:04 | #4

    http://www.melty.fr/castle-saison-8-nous-ne-regrettons-rien-affirment-les-showrunners-a474950.html

    Cet article me fout en colère. Ils estiment qu’ils ont fait du bon boulot avec ces 8 episodes et qu’ils n’ont rien à regretter.
    La séparation mise à part, sur 8 épisodes, 3 valent le coup à peu pres (le double episode et celui de Slaughter). Les autres sont vides et inintéressant. Pour la première fois depuis que je suis Castle, je me suis ennuyé.
    Ils se foutent vraiment de nous. L’audience continue à se casser la figure mais tout va bien, ce n’est pas leur faute.

  5. Tarkham
    26/11/2015 à 16:20 | #5

    Ils disent qu’ils ont fait ça pour que les personnages montrent de nouveaux sentiments. Euh??? Ils sont où? Depuis le début, on a une Beckett froide comme un iceberg (même dans la pseudo réconciliation du dernier épisode), un Castle naif, amorphe, qui n’a trouver comme solution pour conquérir SA FEMME de réutiliser la même méthode utilisée pendant les 4 premières saisons, un duo Espo/Ryan n’étant plus que l’ombre de lui même, en venant jusqu’à vouloir se séparer, une Lanie inexistante, une alexie de plus en plus abscente, une Martha que je trouve chiante depuis quelques temps et un Vikram à qui j’ai envie de mettre une balle dans la tête.
    Seul point positif, Hayley, mais malheureusement très sous exploitée.
    Le comble c’est que ce sont les guests qui remontent le niveau : the nose, Slaughter.
    Bref, rien de nouveau. Ils ont voulu remettre en place ce qu’il y avait au début de la série mais en nettement moins bien. C’est ce qu’il arrive quand la première décision que l’on prend quand on hérite de la série, c’est d’embaucher des scénaristes qui n’ont jamais bossé sur la série.

  6. GiGi
    29/11/2015 à 05:14 | #6

    J’espère après les fête que le couple caskett vas vraiment être ensemble dans le sens qui pour vue qui les mettre pas en pseudo séparation pour tromper lockset.Une autre chose l’avocat brown jespère juste que beckett le séduise pas pour avoir des information et qui font le coup des personnage jaloux parceque ses du deja vue.Moi j’ai commencer à écouter castle pour suivre nathan fillion qui était dans firefly et j’ai découver la plus belle femme du monde stana katic la plus sublime magnifique et talentueuse au monde.Tout le monde écoute castle pour voir le couple pour voir les joute verbal les tease et des enquête qui soirs de l’ordinaire.On aime beckett parceque on la vue evolué changer s’ouvrir et on ses attacher a elle on à vue castle et beckett souffrir les deux il se sont trouver.Svp les shorunner briser pas le couple parceque on va pus regarder.Comme je les dis j’avais l’inpression que c’était des fanfiction les dernière épisode le 8×1,8×2,the nose et avec slauther c’était les meilleure épisode puis après rien nada juste de la merde.Je suis aussi fou que castle amoureux de beckett je suis pas capable de lui en vouloir ses tellement un beau personnage mal exploiter qui mérite d’être plus approfondi.Je reproche rien au acteur leur jeux et tout simplement magnifique mais à cause des nou eaux showrunner qui dirige mal les personnage sa fait un flop total.

  7. Tarkham
    29/11/2015 à 14:48 | #7

    A priori, ils seront ensemble dans le privé et séparé en public.
    Ce qui veut dire que Beckett ne reviendra pas vivre au loft.
    Je trouve qu’ils vont leur faire jouer à un jeu dangereux : être ensemble sans être ensemble.
    Leurs proches ne seront pas au courant, ce qui pourra amener des situations comiques mais qui pourrait en amener d’autres beaucoup plus dangereuses pour le couple.
    Quand à l’avocat, j’imaginais plutôt l’inverse : lui faisant tout pour séduire Beckett afin de mieux la surveiller car il ignore qu’elle l’a dans le collimateur.

  8. Ju
    09/12/2015 à 23:35 | #8

    Euh savez-vous quand est-ce que c’est le prochain épisode? 🙂

  9. Ju
    09/12/2015 à 23:46 | #9

    Bon ben en fait j’ai eu ma réponse : c’est dans un mois et 3 semaine… dégoutée ^^’

  10. bie
    24/12/2015 à 22:59 | #10

    je ne regarde plus la série et a vous lire ,je ne perds rien. Dommage qu’il non rien compris du beau potentiel couple et famille a développer. Les enfants, il n’y a que ca a rajouter, un couple et les soucis des enfants. Il y a d’autres séries formidables qui l’on bien développé

  11. Gribouille1948
    31/12/2015 à 19:35 | #11

    Bonjour tout le monde
    je ne viens plus sur ce site, car la page s’affiche en rouge et je risque un virus à tout moment. Je regrette…dommage…
    je viens de lire tout vos com sur la s8 et je suis entièrement d’accord avec tout ce que vous dites : ils ns ont massacré Castle : ça ne tient pas debout, surtout depuis la séparation où Castle essaie de reconquérir sa femme comme s’il n’avait rien compris. Et ce qui m’a le plus énervée, c’est qu’ils ont passé les 8 épisodes -à part quelques petites scènes de qq secondes- sans avoir l’air plus traumatisés que ça …alors que tout reposait sur leur osmose, leur connexion, leur côté âmes-soeurs qui se connaissent sans avoir à parler…tout ça ne tient pas debout. J’ai hâte de voir ce que va donner la suite…pour le moment, c’est la pire saison de toute …avec les audiences qui baissent je ne serais pas étonnée que tout s’arrête en fin de saison 8…d’autant que les derniers épisodes d’une saison sont tournés vers mi avril grosso modo et que les chaines de TV annoncent les séries prolongées …début mai…on aura encore une fin…qui n’en est pas une…ou alors une vraie fin.
    Bon en attendant, ne soyons pas trop pessimistes. En ce soir du 31 décembre je vous souhaite à tous et toutes un bon réveillon et une très bonne année 2016. A
    A un de ces jours peut être.

  12. 07/01/2016 à 10:03 | #12

    salut Gribouille et aux autres toutes et tous

    et bonne année à toutes et à tous

    c’est vrais t’as raison pour visionner c’est un pénible mais rien n’est facile il suffit de trouver l’astuce et après ça devient normale moi par contre je reste fidèle et en plus c’est grâce à ce site que l’on trouve des bon critiques comme celle de Tarkham et une certaine Yacine castle qui nous a abondonné….

    et comme tu l’as dit c’est la pire saison tout à fait OK
    mais j’attend et je suis patient j’espère un certain changement…

    JUST WATE AND SEE
    et comme dit la petite musique dans le TRIPLE….3XX

    WE MEET AGAIN….