Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 7

Castle saison 8 épisode 7

Castle

Castle saison 8 épisode 7 – « The Last Seduction » – regarder en ligne.

Rien ne va plus entre Esposito et Ryan. Pour régler leurs conflits qui les opposent, Esposito et Ryan décident de consulter une psychologue. À la suite de l’une de ces séances, la psychologue propose à Kevin et Javier de se trouver chacun un nouveau partenaire ou de trouver un médiateur. Ils décident de prendre Richard comme médiateur dans leur conflit. Castle refuse, mais se ravise en voyant une opportunité de revenir travailler avec Kate. Le travail de Richard ne sera pas de tout repos, car tout au long de l’enquête, Esposito et Ryan n’arrêtent pas de se lancer des insultes l’un contre l’autre. Richard doit alors trouver une solution afin de régler ou du moins calmer temporairement le conflit qui oppose Kevin à Javier.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 8 – « Mr. & Mrs. Castle »

Categories: Castle
  1. GiGi
    18/11/2015 à 03:19 | #1

    Il à un vieux dicton qui dis j’aurais du suivre ma première idée…ses se qui me viens à l’esprit quand je lisais les entrevue de stana katic et nathan fillion quand il disais il vaux mieux arréter la série quand elle et au top que de continuer la série avant de désintéresser les téléspectateur.Les nouveux producteur se son concentrer sur des enquêtes basique pour montrer les personage évolué en profondeur sauf qui leur font faire nimporte quoi se qui et pas crédible et sans intéret.Il on rajouter des personnage sans intéret juste pour espacer les troup dans la série.Haley sérieusement elle fait pas grand-chose vikram non plus le personnage de torry était bien plus crédible que les deux nouveaux.Ryan et esposito ça aurait fait plus crédible de les voir évoluer chez le psycologue sur plusieur épisode.Celle que j’aime beaucoup cette année ses alexis ses la surprise de la saison ses le fun de la voir evolué.Il ont séparer castle et beckett pour avoir de l’action sauf qui à pas d’action justement à pars que les personnage tourne en rond.8×2 beckett quitte castle pour le protéger parceque elle l’aime elle sors quasiment détruit le coeur en miette de l’appartement et l’épisode d’après elle et aussi froide que un iceberg avec castle qui lui cours après comme un imbécile heureux.Castle s’invite au poste de nimporte la quelle manière pour conquérir beckett qui fait sa poker face devant castle et reste glace.Et dans l’épisode de aujourd’hui il couche ensemble parceque il s’aime elle et câline castle lui manque et quand son téléphone sonne elle remet sa poker face pour lui mentir en pleine face.Beckett lui dis tu me manque on se reverra et elle pars comme si de rien était.J’espère que castle va finalement se reveiller sa devrais mettre un peux plus d’action.Les producteur on décider de briser le couple et de leur faire faire nimporte quoi ma vraiment rendu amer.La scene caskett ma laisser indiférenf il on vraiment briser l’essenciel de la série parceque ses pus crédible.Il on fait retomber le personnage de beckett 8ans en arrière comme si elle avait pas changer elle ment fuit et trahi castle comme d’habitude sans jamais aucune conséqence.Ses pas à beckett que j’en veux ses au producteur.Comme vous savez j’adore beckett qui et vraiment un beau personnage complexe et attachant.Elle aurais mérité plus de crédibiliter si il l’aurais fait évoluer comme du monde.Je suis sur q’elle va tomber enceinte et je dois dire que je lui souhaite vraiment et je le souhaite aussi.Ses se qui va rendre cette saison crédible une bonne chicane remettre les pendule a l »heures se dire les quatre verité qui font mal et repartir sur des nouvelle basse parceque comme ses la le show tiens pas debout et on tourne en rond.

  2. Tarkham
    18/11/2015 à 23:32 | #2

    Parlons d’abord de l’enquete, ca va etre rapide : encore plus anecdotique que les autres.
    Mais l’interet de cet épisode n’était pas là. Il était surtout acces sur l’etat de la relation au sein des deux couples.
    Commencons par Espo/Ryan, le plus interessant pour moi. On se rend compte que leur différent est bien plus grave qu’une simple balle dans les fesses. Leurs relations se dégradent à cause de non dit, de mensonges. Mais la fin donne un grand espoir pour eux deux. Ce qui est loin d’être le cas de l’autre couple.
    En effet, j’ai lu beaucoup de commentaire sur le net et la plupart parlent de soulagement et d’espoir sur l’avenir du couple.
    Je pense qu’on n’a pas du voir le meme episode. Pendant toute la durée de l’histoire, des messages plutot pessimistes ont été donnés : lors de l’entretient entre Castle et l’avocate, de la discussion Castle/Ryan et Beckett/Esposito.
    Lors de ces deux scenes, le divorce a été evoqué et écoutez bien ce que dit Castle à Ryan : « aucune relation ne peut survivre aux secrets et aux mensonges » alors que Becket dit a Espo qu' »une vrai relation resiste a tout ». Ils n’ont pas du tout la meme vision sur leur relation. Puis il y a qu’à voir leur tete respective à la fin quand les deux disent qu’ils ne peuvent pas laisser tomber leur différent, j’ai l’impression qu’ils se sentent un peu concernés.

    Finissons par le meilleur : la pause dans la pause. Ce qui, à priori, a regonflé le coeur des fan de Caskett.
    Chez moi, ça a eu l’effet complètement inverse. J’ai plus l’impression d’avoir assister à un baroud d’honneur avant que ça dégénère. Avec ce SMS, il se doute maintenant que sa femme lui cache quelque chose, lui ment. Ca n’annonce rien de bon pour eux deux. Car si Castle se décide à découvrir la vérité, Beckett n’aura pas d’autre choix que de tout faire pour l’éloigner définitivement d’elle et on peut deviner l’issue : le divorce.
    Et s’il découvre cette vérité, il y a de grandes chances qu’il ne lui pardonne jamais et l’issue pourrait être la même.

    Je n’aime pas du tout ce que devient Beckett. Une personne froide, égoïste et presque insensible. A décision est en train de détruire Castle à petit feu mais on a l’impression qu’elle ne sent rend pas compte ou qu’elle s’en fiche. Seule son affaire est importante, affaire dans laquelle Castle n’a pas sa place.
    En fait, je me trompe. Ce n’est pas une nouvelle Beckett mais ni plus ni moins celle du début qui revient.

  3. Delph
    07/01/2017 à 16:54 | #3

    Je ne pense pas du tout qu’on soit revenu à la Beckett des premières saisons et n’ai pas du tout la même vision que vous sur cet épisode. Depuis quelques temps, Beckett a pris du recul vis à vis de Castle pour le protéger, et il ne doit rien apprendre sur l’affaire qui l’occupe en ce moment, afin de ne pas se mettre en danger.
    Tout ce qui dicte ses actes c’est l’amour. Si elle se montre de glace au quotidien, c’est pour qu’il ne s’approche pas d’elle et ne prenne donc pas de risques. Plus elle se montre insensible, et plus elle le tient à distance. L’épisode d’aujourd’hui montre que l’armure qu’elle s’est construite n’est pas sans faille, et qu’elle ne peut lui résister en tout instant. Il est très dur pour elle de se montrer si ferme et inapprochable, mais le travail passe avant tout… Même Castle ne saurait effacer les comportements et sentiments issus du meurtre de sa mère des années auparavant.
    Le sms va à présent remettre tout ça en cause, et elle va être confrontée à la situation qu’elle voulait éviter : Castle se mettant en danger pour la sauver elle, un peu à la Ryan/Esposito de l’épisode…