Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 6

Castle saison 8 épisode 6

Castle

Castle saison 8 épisode 6 – « Cool Boys » – regarder en ligne.

Castle s’ennuie dans son cabinet, sans nouvelle affaire ni appel de Beckett, quand arrive le détective Ethan Slaughter, le policier brutal dont Castle se souvient bien. Slaughter a quitté la brigade anti-gang et a besoin d’aide pour résoudre une grosse affaire : une puce électronique révolutionnaire a été dérobée et Slaughter a un informateur pouvant l’aider. Cependant, l’informateur a été tué et Ryan et Esposito sont chargés de l’affaire. Rapidement, les indices pointent vers Slaughter, qui affirme ne pas être le tueur mais admet que c’est lui qui a offert le poignard à la victime. Castle et Slaughter doivent donc éviter les policiers en suivant une autre piste : le protégé de Victor, Mark West, un surdoué de l’informatique qui a mis au point l’algorithme ayant craqué la sécurité de l’immeuble cambriolé. Mark est traqué par David Lacey, un chef de gang très violent et commanditaire du cambriolage. Slaughter et Castle doivent donc le retrouver au plus vite avant que l’adolescent ne soit tué. Dans leur fuite, Castle découvre une partie de la vie privée de Slaughter, loin de ce qu’il imaginait : il a été marié à une grande chanteuse d’opéra et a appris la cuisine pour gérer sa colère.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 7 – « The Last Seduction »

Categories: Castle
  1. Tarkham
    11/11/2015 à 17:25 | #1

    Que dire de cet épisode. Je partais avec un a priori vu les quelques critiques sur intenet.
    J’ai été agréablement surpris.
    Une intrigue sympa, un Slaughter au top de sa forme et une complicité surprenante avec Castle. Demain, Castle décide de rompre son partenariat avec Beckett pour se lancer avec Slaughter, je signe tout de suite.
    Et c’est là le problème. Dans cet épisode, je me suis rendu compte que Beckett ne me manquait pas. Suite à sa rupture, je la trouve transparente, presque innutile. Et cet épisode n’a fait que me le confirmer : Castle peut très bien exister sans elle.

    Ce 6e épisode m’a aussi fait penser que j’avais peut etre un don de voyance. En effet, regardez mon commentaire de l’épisode 5. Je disais que Hayley allait travailler pour Castle : c’est fait.
    Dans le prochain épisode, à priori, Beckett va envisager le divorce et dans le 8e le bel avocat fait son apparition. Mon scénario se met en place lentement mais surement.

    D’ailleurs, Castle devrait embaucher ce jeune prodige, il pourrait lui être très utile.

  2. Elodie
    11/11/2015 à 19:18 | #2

    Je me demandais à quoi un épisode sans Beckett ressemblerait.. et j’ai ma réponse! Dans l’ensemble je ne peux pas dire que l’épisode était mauvais.. On a eut droit à la présence d’un peu tout le monde (excepté Beckett, of course!) et plus que dix secondes chacun.. Très bonne complicité entre Castle et Slaughter qui est d’ailleurs plus humain qu’on ne le pensait, le duo a très bien fonctionné et c’est ce qui fait la forte de l’épisode. Quelques scènes plutôt drôles..
    Mais…Je reste vraiment sur ma faim.. Pour moi au contraire, Beckett est indissociable de « Castle »! J’attendais son apparition tout au long de l’épisode (elle était censée apparaître dans une scène unique, je l’attend toujours..).. Ce qui me dérange le plus dans ce début de saison, c’est d’ailleurs qu’elle est beaucoup plus « transparente » pour reprendre tes mots Tarkham et ça ne me plait pas, ces apparitions sont beaucoup moins nombreuses aussi.
    Ce qui fait la force de cette série c’est l’interaction entre Castle et Beckett.. Ici, j’ai vu une bon épisode de série policière classique mais pas un bon de « Castle » à proprement parler..

  3. 11/11/2015 à 23:02 | #3

    j’attendais gribouille et GIGI pour poster le mien je crois tarkham commençe à aimer la 8 saison…
    oui tout à fait OK c’amusant malgré pour moi un peu déjà vu….
    tjrs
    le même style Slaughter un peu brute mais on le montre comme qqun qui a du cœur…
    et que dire de la nouvelle Hayley on dirait elle va sûrement aider Castle pour les prochaines
    enquêtes un peu complice avec Alexis et elles s’entendent bien pourvu que ça dure..
    mouais j’ai aimé sauf le personnage de Slaughter me dérange un peu rappelez vous la dernière fois il a failli mettre la vie de Castle en danger devant des gangsters et grâce à l’intervention d’Eposito et Rayan tt c bien passer…
    enfin j’attend the last seduction
    pour voir ce que les auteurs vont décider de CASKET
    séparation temporaire ou notre Castle va revenir à ses conquêtes comme dans la saison 1 et 2
    mon petit doigt me dit que l’on va voir quelques jalousies amoureuses pour donner à la série
    un peu de changement moi ça me manque les petites querelles comme dans la saison 2 et 3….

  4. GiGi
    12/11/2015 à 01:01 | #4

    Il faut avouer que l’épisode avec slauther était bonne c’était une bonne épisode avec un slauther toujour brutal et deluré lol.Moi j’était sur qui était pour avoir une suite du 4×21..souvenez vous avec le chef de gang ispanique et que beckett lui dise qui allait avoir les flic à ses fesse.Comme je vous le disais c’était une bonne épisode maiscastle sans beckett ses rien beckett à beau être stupide mais ses mon personnage preférer.Je critique beaucoup la série mais comme certain fan se plaise à dire dans les commentaire…si on et fan on critique pas et on regarde pas la série non plus.Je vais vous dire je suis pas un fan de la serie de castle…avant tout je suis un fan de stana katic la plus sublime la plus belle et la plus talentueuse des actrice et nathan filllion bien sur que je suis depuis firefly.Je suis en maudit contre les nouveaux showrunner d’avoir briser le couple caskett.Je les trouve stupide d’avoir briser le couple caskett pour de la sois disanslt action.Depuis que beckett et castle sont ensemble il on enlever les jeux de tease entre eux il on enlever quand il parle en même temps il aurais pus remettre ça et ça aurrais été super avec l’intrigue de lockset.Serieux comment castle peux refaire confiance a beckett après un coup pareil?

  5. Tarkham
    12/11/2015 à 22:53 | #5

    Tu te trompes Zlatan. Je n’apprecie toujours pas cette saison. Du moins sur la facon dont ils ont detruit innutilement le couple.
    Pour moi, elle est completement a cote de la plaque, pas du tout dans la continuite des precedentes.
    Regardez la saison 7. On a vu le couple de plus en plus soudé, complice et parlant de projet à long terme. On a également Beckett vraiment amoureuse, de plus en plus derriere son mari. Il y avait meme de plus en plus d’allusion a un futur bébé. Lisez vos commentaire, vous vous en rejouissiez.
    La Beckett de maintenant est méconnaissable. On dirait sa soeur jumelle démoniaque.
    Dès qu’il s’agit de Castle, elle change de personnalité sans arret, contredisant souvent ses mots par ses actes. On pourrait presque croire qu’elle souffre d’un dedoublement de la personnalité.
    Je sais, j’exagere mais quand on voit la Beckett la larme à l’oeil a chaque fois que quelque chose lui rappelle son mariage et sa liaison avec Castle et la Beckett qui annonce avec une telle froideur à Castle qu’elle va récupérer ses dernieres affaires, on est en droit de se poser des questions sur ses vrais sentiments pour lui.
    Quant à la suite, Zlatan, je le sens mal pour le couple. Les deux showrunners ont beau promettre qu’il n’y aura pas de divorce et que le couple n’est pas en danger, je les crois difficilement.
    Quant à revenir au petit jeu du chat et de la souris des 4 premieres saisons, je dis non, on a deja donné.
    Je me suis donné comme objectif l’episode 8 qui devrait amener un bouleversement pour le duo. Ensuite on verra.

  6. bie
    13/11/2015 à 06:07 | #6

    c’est lourd lent long, on attend la fin
    si le couple ce sépare la série n’a plus d’intérêt
    ils peuvent avoir des vies professionnelles parallèles,
    mais le couple et la famille qui s’agrandi doit être le lien qui les unis

  7. Sdf passant par là
    27/01/2016 à 19:28 | #7

    Contrairement à toi Tarkham, je ne vois aucun dédoublement de personnalité. C’est même assez banale comme situation dans ce genre de série. Genre dans le couple, l’un des deux décides d’arrêter leur relation pour protéger l’autre ou pour mener à bien telle ou telle chose. Le jeu d’acteur est, ma foi, passable, de la part de Katic. Certes, on voit qu’elle est froide mais on voit également que ça la fait grave chier de jouer les biatchou.

    Et sinon, à propos du jeu du chat et de la souris, ça faisait un p’tit bout de temps qu’on ne l’a pas eu, et personnellement, c’est en grande partie pour ça que j’ai accroché à Castle. Et ça manquait. Les dernières saisons étaient fades et sans grand intérêt à part les « gros » épisodes. Après tant de nullité, Castle revient en bombe avec une saison 8 qui commence très bien !