Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 5

Castle saison 8 épisode 5

Castle

Castle saison 8 épisode 5 – « The Nose » – regarder en ligne.

Castle revient à l’appartement avec des bouteilles de champagne. Il retrouve Martha et Alexis qui y sont venues déjeuner avec lui afin de le réconforter sur sa séparation d’avec Kate et le sortir de sa vie de célibataire avec pour seule compagnie Lucy, la voix informatisée. Lucy ne sait pas quoi dire. En voyant les bouteilles de champagne, il explique à Martha et Alexis qu’elles sont pour Esposito et Ryan, qui reçoivent leurs résultats d’examens pour passer sergent.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 6 – « Cool Boys »

Categories: Castle
  1. GiGi
    21/10/2015 à 00:04 | #1

    La saison 8 de castle et vraimenf rendu plate.La première chose qui mes venu en tête ses la saison 4 l’épisode avec serena kay qui se resemble drôlement.Pour se qui et du films le transporteur je laisse passée il on déja fait reférence à d’autre films dans le passée et le concept était bon.Sérieusement je pense que tout les producteur de castle se disais que la fin de la série castle serais terminer â la 7saison.Nathan à signé stana à finalement signé tout le monde à été pris de cours il devais avoir aucune idée de quoi faire pour la saison 8 et il se sont dis pourquoi pas lire les fanfiction des fan et copier leur histoire étant donner que pus personne à d’idée pour é rire une histoire crédible.La fille qui sens et qui renifle j’ai deja lus ça dans une fanfiction de castle la même chose pour leur séparation sauf que castle à plus de couille pour s’éloigner de beckett.Je vous dis un gros bravo les auteur de fanfiction les producteur on copier sur vous.

  2. 21/10/2015 à 00:07 | #2

    slt les amis ou dois je dire les amies fidèles enfin c’était amusant drôle
    mais la fin c’était merdique voire même chiatique chacun sent l’odeur de l’autre dans ses fringues c carrément débile…
    je commence à devenir comme tarkham la 7/23 ils devraient s’arrêter là la 8ème saison ne rapporte rien de nouveau….
    les enquêtes se ressemblent et toujours ils les terminent ensemble…
    j’aurais aimé que les auteurs visent un peu plus haut des trucs politiques
    comme BRAKEN
    ou des histoires de mafias
    des histoires de corruption….
    mais rien n’a changé séparé sans être séparé je trouve ça débile
    on a tjrs le couple caskett sui enquête ensemble
    donc rien n’a changé et rien de nouveau à part la nouvelle qui a fait sa place
    le duo espo rayan c un peu fun sans plus
    par contre la nose j’ai bcp aimé sa participation et le coup du pet ça m’a fait bcp rigoler
    donc épisode un funny sans plus et il n’y aucun changement….déçu……

  3. GiGi
    21/10/2015 à 16:04 | #3

    Je critique beaucoup je sais mais regarder mes commentaires des saisons precédante au nom de Gr ou de GiGi ses toujours positif.Je suis un fan qui prend sa beaucoup trop ça à coeur mais ses comme mon équipe de hockey le canadien de montréal on les aime autant on peux les hair lolll.Sa enlève rien au jeux des acteur stana et toujours une merveilleuse actrice magnifique belle et sublime avec un talent incroiyable et nathan et tourjours à la hauteur aussi.J’ai pas dis le positif de l’émission mais je vais le dire l’humour et toujour la castle ma bien fait rire comme toujour quand il frape la renifleuse c’était trop marrant.Aussi quand ryan di à fesseposito frappe moi sur les fesse et beckett les a menacer de aller en thérapie j’ai brailler de rire lolll.Il faut vraiment que ses deux deux la se retrouve en thérapie sa va être trop drôle.Ben oui malgré mon coté critique je suis fleur bleu j’ai bien aimer voir beckett et castle sentir leur odeur.La séparation ma choquer et ma fait voir tout les coté négatif et je me suis laisser emporter.Grace a la renifleuse au sais elle â sentit les phéromonne de beckett qui et toujours amoureuse de castle au le savait mais je la trouve idiote elle soufre sa se vois elle et émotif maintenant sa se vois elle montre ses sentiment même si elle a toujours été sensible.Beckett ses une guimauve et j’ai de la peine de la voir soufrir.Et voila j’ai fini bonne journée groupe.

  4. teubman
    21/10/2015 à 20:31 | #4

    sais houx lait chiauthes jhais traup anvit de chier??!! mait putin sais houx???????????

  5. tarkham
    21/10/2015 à 21:37 | #5

    Bon, que dire de cet episode.
    Je voudrais bien en dire du bien mais j’ai beau y reflechir, rien ne vient.
    Ce coup ci, meme l’enquete ne vaut rien.
    On a toujours une Beckett qui enfonce de plus en plus le couteau dans la plaie, un Castle qui encaisse et ne reagit toujours pas, des trucs completement deplaces comme le pet de Castle ou Ryan qui matte le cul de Beckett (n’importe quoi!!!!), une Alexie completement abscente, toujours aussi peu de « collaboration » entre l’auteur et sa muse, un fil rouge au point mort.
    Mais un truc m’inquiete plus : j’ai l’impression qu’apres s’en etre pris au couple vedette, ils s’en prennent maintenant au couple des Bro. Depuis deux episodes, ils sont a couteaux tirés, à la limite de la rupture.
    Seul point positif : The Nose. Franchement, c’etait la meilleure sur cet episode. J’en serais presque à espérer qu’elle devienne un personnage recurent de la serie.
    Bilan : le plus mauvais episode de la saison (je sais, elle debute juste).
    Maintenant, il va falloir attendre 3 semaines pour voir le retour du genial Slaughter. Je sens que ca va swinger.
    Ensuite deux episodes avec des titres attisant la curiosite : « The Last Seduction » et « Mr and Ms CASTLE ». Surtout ce dernier qui, a priori, amenerait un grand bouleversement dans la serie et vu le titre, c’est plus inquietant que rassurant pour notre couple favori. La reconciliation ou la rupture definitive? Personnellemnt, je pencherais pour la 2e. Surtout qu’apres cet episode, c’est parti pour 2 mois de pose.

  6. Elodie
    22/10/2015 à 00:53 | #6

    Je suis pas mal partagé concernant cet épisode..

    Bon alors, LE point positif, LE gros plus de cet épisode, c’est « The Nose » sans aucun doute. Son personnage était juste génial, carrément antipathique mais finalement attachante. Mia était tellement drôle, autant dans ses réparties que dans ses expressions faciales. Toutes les scènes qui m’ont fait rire étaient directement liées à ce personnage, l’eau de cologne d’Espo qui « sent la sueur des fesses de Satan », Beckett qui serait « lente » à comprendre, l’épisode de la décontamination, et le pet de Rick qui moi m’a carrément fait rire!
    La relation qui s’est créée au fur et à mesure de l’épisode entre Mia et Rick était aussi bien sympathique.

    Maintenant, je suis bien d’accord.. Espo et Ryan qui se fritent à de nombreuses reprises et sur plusieurs épisodes, c’est pas rassurant. Y a bien assez de drames comme ça. Le fait que Ryan n’ai pas eu son exam risque d’être une source de conflit qui va s’étendre sur le long terme.
    J’étais contente du retour d’Hayley, mais alors là j’ai trouvé sa présence « plate », elle n’aurait pas été là ça aurait été la même chose. Elle apporte bien un vent de fraîcheur au poste où l’absence de Castle se fait sentir, mais je l’ai trouvé moins intéressante.. Peut-être parce qu’elle était moins rebelle ou « badasse », ou encore dû à l’absence d’Alexis.
    Aussi, les interactions Beckett/Castle étaient encore plus rares et quand une série repose principalement sur l’alchimie de ces deux héros ça ne présage rien de bon.. (même si je continue de penser que la séparation n’est pas un choix foncièrement mauvais).
    Et enfin, la scène finale.. Je sais pas trop quoi en dire, bien que je vois très clairement le lien avec l’épisode en lui-même et même si elle pourrait être considérée comme mignonne; je l’ai trouvé de trop. Ce n’est qu’une répétition que ce que l’on voit depuis trois épisodes maintenant, ils s’aiment et en souffrent parce que Beckett est trop butée pour le reconnaître.
    Et pour finir, aucune allusion faite à Locksat.. ça fait beaucoup.

    Bref, épisode au haut potentiel comique mais uniquement dû à la présence de la guest star et non pas du cast en lui même, ce qui est bien dommage.
    J’étais clairement très enthousiaste après les deux premiers épisodes, mais mon « euphorie » ne fut que temporaire, espérons qu’ils se rattrapent et rapidement!

  7. teubman
    23/10/2015 à 03:53 | #7

    sais houx lait chiauthes jhais traup anvit de chier??!! mait putin sais houx???

  8. teubman
    23/10/2015 à 03:53 | #8

    sais houx lait chiauthes jhais traup anvit de chier??!! mait putin sais houx??????????

  9. teubman
    23/10/2015 à 03:54 | #9

    sais houx lait chiauthes jhais traup anvit de chier??!! mait putin sais houx?????????

  10. teubman
    23/10/2015 à 03:54 | #10

    sais houx lait chiauthes jhais traup anvit de chier??!! mait putin sais houx??????

  11. Tarkham
    24/10/2015 à 21:11 | #11

    Pour la scene finale, le plus important n’est pas ce qu’il s’y passe mais ce que dit The Nose en voix off.

  12. Tarkham
  13. Elodie
    28/10/2015 à 02:08 | #13

    L’information a été démentie il y a quelques heures par les showrunners eux-mêmes

    http://www.ew.com/article/2015/10/27/castle-showrunners-co-leads-not-dying

  14. Tarkham
    28/10/2015 à 18:54 | #14

    Dans son article, le journaliste ne precisait pas quelle serie etait concernee mais les fans ont tout de suite pensé à Beckett.

  15. 29/10/2015 à 08:38 | #15

    arrêtez avec les rumeurs et dés que les sites américains diffusent des trucs……
    on sait que la série n’a pas bien commençé
    on va dire comme ils le disent les auteurs c’est le trou noir….
    mais je reste patient et je crois ils vont rebondir….
    on a passé 7 saison magnifique pourquoi gâcher des ces moments merveilleux….
    franchement vous êtes des fans de la série castle………il y a des moments difficiles……
    alors quand les auteurs passent une épisode un peu ou pas à la hauteur…..
    bah je repasse une des saisons précedantes des fois même la saison 1
    j’aime cette série donc je laisse et je reste zen pour la suite
    positivez un peu zen attitude!!!!!!!

  16. Tarkham
    03/11/2015 à 18:45 | #16

    Allez Zlatan, juste pour te faire raler, je vais te décrire ma vision pour la suite de la série.
    Tout va se passer dans l’episode 8 qui devrait, à priori, amener un grand bouleversement.
    Castle va découvrir la raison pour laquelle Beckett a quitté le domicile conjugal et va donc réaliser qu’elle lui ment encore.
    Il va resentir celà comme une trahison et rentrera dans une colère folle.
    L’épisode se terminera sur une Beckett recevant une enveloppe contenant les papiers du divorce.
    Ensuite, 2 mois de coupure.
    A la rentrée, dans l’episode 9, un certains temps aura passé et on verra, comme prévu, le beau gosse d’avocat débarquer dans la vie de Beckett qui, effondrée, finira par noyer son chagrin dans ses bras.
    De son côté, Castle se consacrera à fond dans son bureau de détective privé. On apprendra qu’il a fini par embaucher hayley. Découvrant la nouvelle trahison de Beckett, il décidera de se venger en se rapprochant de Ryan, toujours à la recherche d’un moyen de gagner plus d’argent. Ayant rater son concourt de sergent, Castle va lui proposer d’intégrer sa petite entreprise pour un salaire bien plus intéressant. Les relations avec son binome se dégradant sans cesse, Ryan finit par accepter.
    On aurra donc d’un côté une équipe composée de Beckett, Esposito et Vikram, et, de l’autre, de Castle, Hayley et Ryan.

  17. Tarkham
    04/11/2015 à 18:42 | #17

    A priori, pour la 1ere fois dans la série, on aura droit à du solo dans l’episode 6. En effet, Beckett n’apparaitra pas à l’ecran.

  18. 04/11/2015 à 23:24 | #18

    mais pourquoi je dois raler tarkham !!!! je sais que toi tu ne voulais pas de la 8 saison et j’ai dit peut être tu as raison parce que jusqu’à présent il n’y a rien de nouveau dans la série…
    mais comme je suis fan de la série et quoi qu’il arrive à nous deux héros casket….
    j’attend à bcp de rebondissements donc je sais qu’il existe la page blanche ou si tu veux le trou noir dans chaque série……
    mais je suis patient je laisse aux auteurs une dernière chance pour qu’ils se rattrapent dans les prochaines épisodes….
    moi je rale juste pour les autres qui ne respectent pas les forums….
    je sais que les merloques aiment tjrs balancer des horreurs et des erreurs sur les autres….
    mais moi je suis calme
    j’attend la suite des événements pourquoi gâcher 7 saisons de bonheurs dés qu’il y a un changement dans la série c vrais la séparation est mal faite…
    mais comme tu dis tarkham si l’auteur pense faire deux équipes rivaux peut être pour
    créer un plus ou peut être un truc passager……
    je sais qu’ils vont s’améliorer la preuve
    chaque passage et chaque lundi sur France 2 Castle explose l’audimat donc les gens
    veulent qqch ou on sent un peu de nostalgie
    il ne faut pas précipiter les événements
    rester zen tjrs la zen attitude comme une certaine Yacine Castle…..

  19. Tarkham
    08/11/2015 à 15:48 | #19

    N’oubliez pas d’aller voter :

    http://vote.peopleschoice.com/#!/home/all

  20. bie
    13/11/2015 à 05:16 | #20

    la série commence a perdre de sont intérêt,
    nous attendons une famille et non qu’il se sépare,
    a quant l’arrivée des enfants prévu dans les prédictions, cela relancerais les situations humoristiques

  21. DaCapo
    13/02/2016 à 13:15 | #21

    Le problème c’est qu’encore une fois les producteurs ne vont pas jusqu’au bout de l’idée, elle est capitaine mais continue d’enquêter sur le terrain ? les producteurs ont trop peur de changer complétement la structure de cette série, Castle c’est d’abord Castle et maintenant elle pourrait s’orienter plus sur Castle détective et sa fille d’un coté et de l’autre Beckett en tant que capitaine.
    Sinon trop fun Lucy^^

  22. Bliblablu
    23/12/2016 à 10:48 | #22

    Personnellement je trouve cette saison plate, et nulle, le fait d’avoir séparer Castle et Beckett à détruis l’importance de cette série, surtout sur un coup de tête, Castle a aidé Beckett à maintes reprise, c’est même grâce à cette complicité qu’ils ont arrêter Bracken, et ses méfaits, le fait de quitter Castle pour ne pas le mettre en danger, c’est stupide, car il n’a pas besoin de son enquète de complot débile pour s’y mettre, c’est débile de dire Je t’aime et c’est pour ça que je te quitte, au départ la série s’appelle Castle et là, Castle n’est plus rien sans Beckett, alors que ça devrais être l’inverse sinon il aurait fallut appelé la série Beckett et non Castle.