Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 4

Castle saison 8 épisode 4

Castle
Castle saison 8 épisode 4 – « What Lies Beneath… » – regarder en ligne.

Alors qu’elle avait fait un mauvais café, Kate est surprise par Martha, débarquant au commissariat afin d’essayer une nouvelle fois de retourner auprès de Castle, en vain. De leur côté, Ryan se plaint à Esposito du comportement de Jenny sur l’arrivée prochaine du second enfant du couple et de l’argent dont il va avoir besoin. Esposito lui suggère de passer avec lui l’examen pour devenir sergent. Ryan hésite, mais Esposito le persuade de s’inscrire à l’examen.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 5 – « The Nose »

Categories: Castle
  1. GiGi
    13/10/2015 à 23:52 | #1

    Wow beckett était tout simplement sublime dans sa robe bleu.Tout simplement magnifique je pourrais la qualifier de la 7ème merveille du monde!!!.Bref bonne épisode du castle comme on aime une enquête tordu et inprévisible.Bref je vois très bien se que les producteur veuille faire une récapitulation des saisons précedente la séduction entre castle et beckett le flirt les tease…mais ses du deja vue.J’adorer castle parceque c’étais inprévisible maintenant ses rendu prévisible.Ses pas la séparation qui ma choquer mais bien castle qui joue le gentil labrador pour séduire beckett on ses bien comment sa va finir.Beckett va se mettre dans la merde castle va l’aprendre beckett va lu dire je m’exuse je le ferais plus pardonne moi je t’aime et castle va lui pardonner comme toujours.La belle mère à castle à dis à beckett quelle et marier à jackson hunt et il se vois pas souvent et sa fait un malheur sur la libido…Et oui ses bien ça castle et beckett von se prouver leur amour il von avoir des bébe caskett et tout le monde va être content.Moi j’aurais aimer voir castle s’éloigner de beckett le voir douter et,perdre la foi se poser des question.Mais vous savez trait bien que vous aller jamais voir castle abandoner il von se remettre ensemble comme si rien était ses se qui me déçois.Ses toujours beckett qui fait des connerie castle qui subit elle vas s’excuser lui demander pardo dire qu’elle et desolé bref vous avez compris.

  2. tarkham
    14/10/2015 à 17:58 | #2

    Il devrait y avoir une avance lors de l’episode 6 et 7 vu les titres : « The Last Seduction » et « Mr and Mrs CASTLE ». En bien ou en mal, là est la

  3. tarkham
    14/10/2015 à 18:07 | #3

    question.
    Autant je suis completement contre leur separation, autant je ne suis pas pour les remettre ensemble. Ca enleverait toute credibilite à la serie.
    Il ne faut pas oublier qu’ils sont maries. Le mariage n’est pas un simple bout de papier que l’on signe a la mairie. C’est un engagement et on ne rompt pas cet engagement, on ne quitte pas le domicile conjugal comme ca, sans explication, sans en payer le prix.
    Et c’est là où je ne comprend le role qu’ils font jouer à Castle qui, encore une fois, subit les obsessions de Beckett sans broncher, sans demander des comptes.
    Ou est le Castle du dernier episode de la saison 4 qui a eu le courage de partir et de la laisser à son triste sort.

  4. Fanadditct
    15/10/2015 à 03:30 | #4

    J’ai pas pour habitude de laisser des comms mais j’aime bien les lire! Et je dois avouer que voir certaines personnes qui ne prennent même pas la peine de regarder la nouvelle saison mais qui lancent des pics à chaque nouvel épisode, ça me fait pas mal rire!

  5. Elodie
    16/10/2015 à 01:50 | #5

    J’ai trouvé cet épisode plus sympa que le précédant et moins dramatique dans les discussions entre Beckett et Castle. Les sourires ne trompent pas, leur relation est légèrement moins triste et tendue. Certes c’est différent de tout ce qu’on a connu jusqu’à présent mais ça s’améliore.
    Beckett était vraiment magnifique dans sa tenue c’est clair. Stana Katic est définitivement une très belle femme mais ça on le savait déjà!
    La discussion avec Martha est très réussie, d’ailleurs chacune de ses apparitions sont très réussies, son personnage mérite vraiment d’être plus exploité.
    Alexis a été moins importante dans cet épisode, mais toujours plus que dans les saisons précédentes alors on va pas se plaindre.
    La rivalité entre Ryan et Espo bien que rigolote, reste quand même assez puérile et je pense sincèrement que Ryan aurait pu être honnête et ça serait passé, Espo a certes son caractère mais il peut se montrer compréhensif! Mais bon Captain Beckett va tout arrangé!
    Et puis Castle qui profite des soucis financiers de Ryan pour faire de lui sa taupe, c’était pas très fair-play, mais c’était plutôt sympa à regarder.

    Le gros point faible de ses deux derniers épisodes à mon avis, c’est le nouveau fils conducteur qui n’en est pas vraiment un au final. L’enquête concernant Locksat n’avance pas d’un iota. Pleins d’allusions sont faites mais rien de concret à peine de quoi nous intriguer deux secondes.
    C’est bien dommage étant donné les conséquences dramatiques pour le couple liées à cette enquête. J’espère que les scénaristes vont se bouger de ce côté là!

    Et Hayley il serait temps de réutiliser son personnage qui apporte une vraie bouffée d’air frais à la série, mais d’après les photos de l’épisode 5 elle sera de retour.

  6. tarkham
    17/10/2015 à 00:06 | #6

    Je reviens pour faire taire les hargneux.
    Je viens de regarder les 4 episodes a la suite pour me faire mon opinion et pouvoir mettre un commentaire, vu que, pour certains, c’est la seule condition pour pouvoir l’ouvrir ici.
    Je me suis trompé. Ce n’est pas la cata que je croyais. Ils ont juste reussi à detruire la magie de la serie.
    Mais je vais commencé par les bons points : un double episode bien mené, sombre, mouvementé, amenant son lot de nouveauté (Hayley, la belle mere de Castle, Vikram). Les deux suivants sont plus classiques. on est en terrain connu avec une preference pour l’episode 3.
    Le gros changement : une plus grande presence des bros et une alexie pleine de ressource et se revelant etre la digne fille de son pere.
    Le nouveau fil rouge est prometteur mais ne justifiait pas la separation du couple.
    Et c’est là qu’est le desastre. En tuant le couple, ils ont tué le duo.
    Ce qui faisait tout le charme de cette serie, c’etait la complicite, la symbiose du duo formé par Beckett et Castle. Et il n’y a plus rien de tout ca. Leur interraction dans ces 3 episodes se résume à rien et les seules fois ou ils sont ensemble, c’est d’un triste. S’ils etaient emouvant encore, ca irait mais j’ai plus eu l’impression d’assister à l’agonie d’un couple qu’a sa renaissance.
    Ils me font penser à deux boules de billard : destinés à se rencontrer, se percutent et maintenant s’eloignent l’une de l’autre lentement mais surement.
    Ils pensaient que la separation du couple relancerait l’interet de la serie : c’est raté. Elle etait innutile. Par contre, une nouvelle intrigue et du sang neuf, la oui j’adhere.

    Donc bilan, je pourrait faire un copie colle de mes precedentes interventions. Donc on retrouve une Beckett rejouant les Don Quichotte, de nouveau se lancant a la poursuite de ses demons pour venger des types qui n’ont pas hesiter a la lourder parce qu’elle n’a pas joué le jeu. Par deux fois, elle a le choix et par deux fois elle prefere sa croisade à Castle. Et de nouveau elle lui ment et le fait souffrir. Et meme si se persuader que c’est pour le proteger lui permet de mieux dormir, tant mieux pour elle mais c’est de la foutaise. Et pour se justifier devant lui, elle lui ressort l’episode sur son enlevement. C’est mesquin de sa part surtout que les deux cas sont differents : pour lui, c’etait contre sa volonte alors qu’elle sait tres bien ce qu’elle fait.

    Et maintenant on a Castle qui reprend son role de toutou bien docile. Il regarde sa femme partir sans rien dire, sans demander d’explication et recommence ce qu’il faisait avant : s’incruster dans ses enquetes pour tenter de la seduire????? Euh, les 3 dernieres saisons, c’etait un reve alors. Ou j’ai rien compris. En fait, je viens de me rendre compte que je m’etais trompé : on n’est pas revenu 3 ans en arriere mais 7.
    Il va falloir qu’il comprenne que Bracken a raison : Beckett ne sera jamais heureuse. Elle sera toujours bouffée par le meurtre de sa mere. Ce n’est plus une obsession, c’est pathologique. Et Smith lui a dit ce qu’elle trouvera au bout du chemin : la mort.
    Alors, que va t il se passer maintenant. On va repasser 4 ans à regarder Castle tenter de seduire Beckett? (Suis je bete, la serie ne survivra pas jusque là).
    Ils vont nous sortir un autre double episode ou tout va se regler d’un seul coup et Beckett va revenir vers Castle qui va l’accueillir comme si de rien n’etait?

    Conclusion : Ils voulaient revenir aux origines de la serie, ils ont reussis. Mais ils ont oublié ce qui faisait la force de cette serie : le duo Beckett/Castle. Il n’existe plus et la serie n’a plus aucun gout.La serie s’arretera donc a la saison 7 pour moi. Meme si je sais qu’ils les remettront ensemble plus tard, ca n’a plus aucune credibilité.

  7. tarkham
    18/10/2015 à 17:39 | #7

    Bon, je reviens sur ma derniere phrase vu que dans le prochain episode, Beckett annonce à Castle qu’elle recupere toutes ses affaires et demenage.
    Je ne suis plus tres sure qu’ils se remettent ensemble de sitot. Ca sent le divorce à plein nez.

  8. ibn31
    12/07/2016 à 19:56 | #8

    Il ya un probleme avec la VF, c’est un episode de la serie « Blacklist » qu’on entend