Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 3

Castle saison 8 épisode 3

Castle
Castle saison 8 épisode 3 – « PhDead » – regarder en ligne.

Kate étant partie, Richard trouve l’appartement un peu vide. Pour combler le départ de Kate, il a commandé un système informatique parlant qui s’appelle Lucy. De son côté, Kate s’entraine avec Vikram. Elle lui propose de travailler avec elle à résoudre des meurtres. De leur côté, Esposito et Ryan se demandent pourquoi Kate s’est séparée de Richard. De mèche avec Esposito, Lannie tente d’en savoir plus sur la séparation, auprès de Kate, sans succès.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


tn_vid– VidAg – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 4 – « What Lies Beneath… »

Categories: Castle
  1. Elodie
    06/10/2015 à 21:21 | #1

    Je dois bien reconnaître que je suis un peu déçue par cet épisode! Les deux premiers étaient tellement explosifs et pleins de rebondissements.. En même c’est en grande partie dû aux retombées de la fin de l’épisode 2.. Bien que j’ai personnellement aimé le fait que les scénaristes osent prendre un tel risque en séparant notre deux héros, les voir aussi malheureux ça fait tout de même quelque chose.. et c’est pas plaisant!
    Je pense toujours que ce choix scénaristique peut apporter un vent de fraîcheur bénéfique à la série mais il va falloir réussir à rendre les interactions entre Kate et Rick beaucoup moins tristes que ça.. On a été habitué à de la tendresse, de l’amour, de l’humour et parfois (souvent!) de l’exaspération entre eux mais là c’était uniquement de la tristesse.. Castle, bien qu’il essaie de rester optimiste face à la situation est complètement dévasté et la scène finale avec Alexis m’a mis la boule à la gorge. Et quant à Beckett, bien évidemment elle est ravagée elle aussi mais elle semble s’enfoncer d’avantage encore dans cette quête en allant jusqu’à rappeler ce bon vieux Smith.. Il ne faudrait pas que la série tende à devenir exclusivement dramatique (même si je suis la première à aimer ces moments..) mais bon on ne va pas s’affoler! C’est normal après tout, après une séparation, surtout pour de telles raisons d’être malheureux.

    Mais bon, cet épisode a quand même su se montrer drôle par moment, on a retrouvé notre Castle enfantin s’extasiant devant son nouveau joujou et cherchant par tout les moyens à s’occuper au loft en l’absence de sa belle. Certainement ma scène préférée: Ryan et Exposito en infiltration à la Fac, sous fond de ralenti, de musique hip-hop et de discussions à la cool! J’ai adoré!
    Autre point important, Alexis a un rôle de plus en plus important et elle n’est définitivement plus une gamine.. Le fait que Castle ai envoyé sa propre fille, de plus habillée comme ça en infiltration à une soirée étudiante pleins de gars bourrés (comme le rappel Espo) nous montre une fois de plus à quel point il peut être perdu et prêt à tout, même aux tentatives les plus stupides pour récupérer Beckett!

    Bref, je suis plutôt partagée cette fois-ci! Je re-regarderais cet épisode ce soir pour avoir une opinion plus tranchée.

  2. GiGi
    07/10/2015 à 00:33 | #2

    Comme je l’avais dis dans mon commentaire de l’episode 8×2 je l’avais prédit castle joue le gentil chien chien le toutou qui donne la patte pour séduire beckett qui et plus stupide que jamais. la série fait un bond énorme en arrière.des enquête semblable du déja vue.La série et rendu une vrai loque c’est vraiment rendu pathétique…Dire que c’était ma série préfèrer me semble déja bien lointain et me rend triste il aurais vraiment du finir à la 7 saisons.

  3. tarkham
    07/10/2015 à 11:20 | #3

    Tu prends des risques. J’ai a peu pret tenu les memes propos pour l’episode 2 et ca n’a pas plu.
    J’ai lu plusieures critiques apres cet episode 3, et beaucoup se rejoignent : le role de Beckett de moins en moins comprehensible, une obstination exasperante de Castle et une sensation de retour de 7 ans en arriere.

  4. tarkham
    07/10/2015 à 11:32 | #4

    Allez, je vais en rajouter une couche.
    Tu parles de Castle qui reviens en rempant aux pieds de Beckett, pour qu’au final elle finisse avec le beau Vikram.

  5. tarkham
    07/10/2015 à 14:55 | #5

    Je vais quand meme mettre deux liens vers des critiques de l’episode :

    http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/castle-saison-8-episode-3/

    http://www.melty.fr/castle-saison-8-episode-3-notre-critique-a459237.html

    Ils vont un peu dans le meme sens.

    Un bon episode mais avec deux visages :

    D’un cote, le couple Castle pere et fille : excellent, drole, complice, emouvant avec une Alexie qui s’affirme dans cette saison et un Rich gamin, joueur et s’amusant de tout.
    Et de l’autre cote, une Beckett completement engluee dans sa quete de justice, rendant les scenes Casckett triste.

    Ils sont d’accord sur deux points : aucune avancee sur l’enquete principale alors que la situation du duo devrait vite s’arranger sous peine de desservir grandement la serie.

  6. Elodie
    07/10/2015 à 18:39 | #6

    Cet épisode était moyen moyen faut bien le reconnaître.

  7. gribouille1948
    07/10/2015 à 23:21 | #7

    cet épisode me laisse dubitative ! K poursuite son besoin de justice avec ce Vikram venu d’on ne sait où….des bureaux du FBI soit..mais elle n’en sait pas plus sur lui et pourtant lui fait confiance : OK le gars est une bête en informatique..et .il l’aide !
    mais elle, elle bosse le jour avec la 12ème, et la nuit sur son enquête perso…elle est partie de chez Castel avec un tout petit sac de voyage, de quoi contenir un pull et un jean …(enfin façon de parler) et rien que ds cette enquête elle change 3 fois de tenue !
    Castle devrait se ronger les sangs..mais non, à part les 10 secondes où il se réveille avec le manque de Kate dans son lit…il semble guilleret !dans la prison il lui demande « ce qu’il a fait de mal » …alors qu’il la connait trop bien et qu’il sait bien qu’elle est partie pour un de ces « inavouables secrets » (dont elle a l’habitude) ; c’est bien dans le 802 d’ailleurs, qu’elle lui fait comprendre qu’elle doit résoudre une affaire et qu’elle doit le protéger ???? et pendant qu’elle verse une larme sur son mariage, dans la voiture, en attendant Vikram.. Caste fait des bulles avec sa fille ! tout cela me déçoit énormément car ça ne tient pas trop debout !
    les showrunners ont dit que l’arc de la S8 tournerait autour du couple…j’attends maintenant de voir la suite ! mais si la suite est comme ça, …je crains le pire

  8. tarkham
    08/10/2015 à 10:29 | #8

    La rupture est recente, il va falloir attendre quelques episodes pour voir s’amorcer une amelioration. Enfin j’espere.

    Quant au personnage de Beckett, ca ne me choque pas. Elle est toujours la meme. En 7 ans, elle n’a pas changé contrairement à ce qu’on croyait. Beckett a toujours eu le dessus sur Kate et utilise toujours la meme technique quand elle a besoin de liberte dans ses mouvements : elle se debarrasse du leste. Malheureusement, le leste c’est toujours Castle.

    Par contre, Castle me decoit. Il a soit disant muri. Si c’etait vrai, il ne reagirai pas comme ca. Il tapperai du poing sur la table et mettrai Beckett au pied du mur en demandant le divorce par exemple. Il n’en a pas marre d’encaisser ses caprices et ses mensonges. Peut qu’il devrait penser que sa mere avait raison.

    Rappelez vous le dernier episode de la saison 5. Martha explique à son fils que s’il est en colere apres elle, c’est peut etre, qu’au fond de lui, il sait que cette relation n’a aucun avenir.
    Et si elle disait vrai depuis le debut?

    J’espere sincerement que nos deux tetes pensantes maitrisent la bombe qu’ils ont lancée. Sinon je ne donne pas cher pour la vie de la serie qui est deja au plus mal. S’ils ne donnent pas tres vite aux fans une raison de croire a un avenir radieux a leur couple favori, pas sure qu’elle passe l’hiver.

  9. CakettFr
    11/10/2015 à 19:18 | #9

    Bjr, c’est mon premier commentaire sur ce site mais j’ai déjà vu une tonne de Castle.

    C’est vrai que cet épisode est bof, le 7×1 et 7×2 étaient tellement bien qu’on s’attendait à plus de ce celui ci. Alexis commence à être plus présente dans certaines enquêtes et ça fait du bien de la voir plus qu’une simple étudiante.

    En ce qui concerne Castle et Beckett, premièrement pk Castle tourne autour de Beckett. Ils sont mariés comme même, il pourrait comme même lui faire confiance quand son enquête sera fini ils pourront se retrouver comme avant.
    Deuxièmement, l’enquête de Beckett commence à tourner en bourrique, à la fin on va rien comprendre. Mais c’est vrai que si Beckett mêle les affaires du 12 et son affaire personnel ça va faire trop. Honnêtement je voudrai que cette affaire finisse vite et qu’ils se remettent ensemble même si Beckett les fait s’écarter pour le protéger. Pour moi ils sont tellement beaux que la fin ne peux pas se finir mal

    En espérant que les suivants soient meilleurs et que tout s’arrange.

  10. tarkham
    13/10/2015 à 12:14 | #10

    Bienvenue a toi CaskettFr.

    Remettre le couple ensemble? A priori, ce n’est pas pour tout de suite (dans une hypothetique saison 9?). Surtout qu’un nouveau beau male va faire son apparition dans la vie de Beckett. Ce qui risque de compliquer les choses.