Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 2

Castle saison 8 épisode 2

Castle
Castle saison 8 épisode 2 – « XX » – regarder en ligne.

L’histoire reprend quelques secondes après la fin du premier épisode. Kate et Vikram se sont réfugiés dans une planque de drogue saisie par la police. Elle repense au sauvetage de Richard dans l’entrepôt. Vikram le sort de sa rêverie, inquiet pour leur sécurité. Alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un peu de repos, elle entend un bruit de verre cassé dans le corridor. Les mercenaires les ont retrouvé et prennent d’assaut les lieux. Une femme vient en aide à Kate et Vikram. Elle se présente à Kate comme étant Rita, la belle-mère de Richard Castle.




– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR

Télécharger épisode 2


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


tn_vid– VidAg – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 3 – « PhDead »

Categories: Castle
  1. Elodie
    29/09/2015 à 18:17 | #1

    OH MY GOD! Je sais même pas par ou commencer tellement cet épisode m’a mise sans dessus dessous.. Beaucoup de lanternes se sont éclairées, même si on avait tous compris que Beckett a fait tout ça pour protéger Rick, tout semble plus logique maintenant.
    Cette histoire avec Bracken, la résolution du meurtre de J.Beckett, tout semble avoir été fait sur mesure pour nous amené à ce moment.. Les nouveaux showrunners se sont surpassés pour réussir à nous pondre une histoire si sombre mais si attrayante à la fois! On a un nouveau fil conducteur : Loksat. Ce « super méchant » ne présage rien de bon vu les moyens qu’il a déployé juste pour rester dans l’ombre. Une simple recherche dans les fichiers fédéraux peut vous conduire à une mort certaine.. On ne changera pas Beckett, elle aime Castle de tout son coeur, mais ces enquêtes, ces méchants à traquer, la quête absolue de la justice et la vengeance sont son autre raison de vivre. C’était prévisible qu’elle n’abandonnerait pas si facilement après les 36H d’enfer qu’elle a vécu..
    Hayley s’est une fois de plus montré plus qu’utile, elle a créé un lien assez fort avec Alexis ( je dirais même plus fort que celui qu’elle a construit avec Castle) mais je suis pas sûre qu’elle soit vraiment « bénéfique » pour Alexis.. Elle est imprévisible, motivée mais elle a aussi beaucoup d’expériences. Cette enquête était quand même dangereuse pour Alexis mais elle a su se montrer plus mûre et le coup du miroir.. pas mal! Enfin, je suis quand même contente qu’elle est enfin un rôle important dans la série.
    ET que dire de cette fin d’épisode.. Je pense qu’il m’a fallu quelques secondes pour me remettre complètement de la fin. J’ai eu un mauvais pressentiment lors de sa discussion avec la « belle-mère de Castle » mais je m’attendais quand même pas à ça.. Encore une fois, Beckett cherche à protéger Rick et on voit à quel point ça lui coûte de devoir rompre/laisser ( je sais même pas quel adjectif employé) son mari mais tout de même!!!

    J’ai adoré cet épisode, bien ficelé et logique je trouve! On a quand même eu droit à de beaux moments Caskett (les derniers avant un moment ?) et à une scène qui m’a bien fait rire: Castle utilisant son arme secrète afin de neutraliser l’adversaire!
    J’ai hâte de voir comment les showrunners ont écrit la suite, comment va être la relation Castle/Beckett maintenant et j’ai quand même sacrément envie d’en apprendre plus sur ce fameux Loksat..

    Oulà, je me suis défoulée désolée, mais en même temps après un tel épisode..

  2. Elodie
    29/09/2015 à 18:19 | #2

    Et merci d’avoir mis les liens aussi rapidement aujourd’hui, en tenant compte du décalage horaire USA/France, vous avez fait un boulot de malade, MERCI !

  3. gribouille1948
    29/09/2015 à 18:23 | #3

    Bonsoir tous les fans : éh bien nous revoici pour la saison 8 ; j’attendais d’avoir vu les deux ! « c’est du lourd » (comme disent les djeunes) ! quelle action ! on ne voit pas le temps passer, mais cette fin quelle horreur ! KB est obsessionnelle ! tant qu’elle ne remontera pas jusqu’au commanditaire, elle ne pourra vivre sa vie !
    on savait qu’il y avait un changement de showrunners, on ne voulait pas que la série s’endorme…éh bien c’est réussi ! Hâte de voir les épisodes suivants : car quand j’ai su que KB allait être Capitaine, j’ai pensé que Castle allait s’ennuyer…et nous aussi…de ne plus voir leur binôme !
    Il semblerait donc que Kate ait du boulot pour remonter toutes les pistes ; elle va mettre sa vie en danger, je présume, encore plus qu’elle ne l’est maintenant…et Castle qui va mettre un point d’honneur à la chercher…

  4. 29/09/2015 à 22:09 | #4

    bonjour déjà, ensuite, OUUAAAAAAHH.
    Mon dieu quel stress, les épisodes de Castle aussi stressants et sérieux sont plus rares mais quand il y en a my god quel kiffe. L’histoire parait très « grosse » par rapport a d’habitude et du coup c’est super kiffant. L’épisode était ultra rythmé, les flash back enchaîné avec ce que découvre Castle et Hayley au fur et à mesure, tout était reussi et vu les deux premiers de la saison, les nouveaux showrunners semblent être parfait pour reprendre la série.
    Déjà que ce ********* de Bracken soit mort, serait-irrespectueux de dire TANT MIEUX? Pour McCord et son équipe on le savait déjà mais quand meme c’est triste c’était un bon personnage qu’ils aurait pu réutiliser.
    L’épisode est quasiment entièrement porté par Beckett et l’intrigue étant à la fois très recherchée, cohérente, « dark » et sérieuse, résultat: on adore cet épisode. Du coup on aimait déjà stana mais elle montre encore que c’est une très bonne actrice surtout à la fin de l’épisode. Je sais pas vous mais moi quand je l’ai vu craquer et pleurer dans le couloir j’avais envie de lui faire un calin mdr. Nan sérieusement c’était trop triste je pensait vraiment pas que ca irai si loin. Du coup sa annonce une super intrigue pour la suite, l’épisode est dans la lancée du premier et annonce une saison ultra kiffante (tan mieux vu quelle risque d’être la dernière).
    Alexis est comme dans le premier épisode cool et utile et du coup elle remonte dans mon échelle de préférence lol. D’ailleurs d’après Hayley elle était même « badass ». L’épisode confirme du coup aussi que Hayley est un super perso (perso je la kiffe déjà) et j’espère qu’on la reverra. J’ai trouvé que elle en coéquipière de Alexis serait quarrément kiffant donc espérons…
    C’était cool aussi à la fin quand espo et ryan ont soutenu Kate devant l’agent du FBI pour qu’elle reste à New york, cela montre qu’ils sont vraiment une sorte de famille. Et aussi super premier discours de capitaine de Beckett, émouvant et tout et tout mdr.
    Quand Castle attrape son arme c’était prévisible mais tellement classe!!! Sinon cool de découvrir la belle mère de Castle qui à l’air sympa et qu’on reverra j’espère. Evidemment un petit moment Caskett avec la plus belle réplique de la saison certainement: « shut up and kiss me » que j’ai adoré.
    Un peu tendu cette engueulade entre le couple c’est rare mais sa fait vraiment pas plaisir quand sa arrive! C’est bizzare que Castle à l’air de douter un peu de Beckett j’aime pas sa mdr. Espérons qu’ils s’en remétrons facilement et que Kate va pas rester éloignée longtemps de tout les autres.
    La fin est un peu « choquante » parce qu’on si attendait pas et triste mais quand même la dernière image, le regard ultra badass de Beckett quel style !!!
    Bref encore excellent épisode, hâte d’être au prochain!
    Bon épisode!!! 🙂 🙂 🙂

  5. GiGi
    29/09/2015 à 23:55 | #5

    Comme je les dis dans mon message de la première épisode braken à raison au sujet de kate.Elle à besoin de chasser. Comme on dis chasser le naturel reviens au galop en autant quelle finisse pas écraser comme un insecte en feu.Comme moi vous savez il à pas plus droite plus juste et incoruptible que le capitaine beckett même si un petit tour chez le dr.burke lui ferais extrément du bien.Bref c’était une super.émission avec plein d’ation qui promet pour la saison.Le retour de beckett avec ses démon reviens et je prédit comme à chaques fois castle va lui pardoner facillement.J’espère sincèrement quelle va en baver pour récuperer castle.Beckett ses mon personage préférer mais elle m’enèrve tellement des fois… Castle les mieux de tenir.son bout avec beckett parceque je vais vraiment être déçu q’uil se laisse marcher sur les pied à chaque fois.Que dire de alexis elle et cool cette année!!! haley était pas mal moin impressionante avec les mercenaire lolll.On a apris que jackson hunt était bon au lit lolll j’ai hâte de le voir lui.Et je le répète pour pas me faire lancer des pierre je veux pas quen castle et beckett divorce je veux seulement quelle cours un petit peux pour le récuperé .Et pour finir le nouveux dragon vulcain simons.

  6. 30/09/2015 à 06:43 | #6

    WAW quel épisode pleins de rebondissements du début jusqu’à la fin et que dire de notre castle
    j’ai bcp apprécié son jojo de pistolet!!!!!!
    bon bref Elodie quelle analyse!!!!!chapeau!!!!on dirait tu remplaces Yacine Castle dans ton analyse et S!!!eriepedia bravo aussi!!!!

    pour la suite des événements je veux juste que visionner la 6/5 beckett capitaine non je ne crois pas mais sénatrice oui d’ailleurs puisque le méchant Braken est mort…..
    GRIBOUILLE j’étais étonné d’habitude tu te lâches un peu plus
    mais je crois que tarkham va revenir et donner son avis lui il suit la série dans les states
    et il lit les crétiques sur les auteurs de la série
    dans cet épisode il ne manque que Lanie
    mes amis je crois que vous avez raté un petit détail dans l’ambulance beckett se tenait le coté droit de la blessure et quand elle a commencé à coudre sa blessure(gauche) façon Sylver.Stalone ds Rombo si vous voyez ce que j veux dire?????
    AUTRE chOSE
    COMME JE l’ai déjà dit dans mes messages avant le retour du père castle c évident
    CIA FBI tout ça c lié et commes les américains dans la vrais vie il y a tjrs des magouilles
    dans leur politique(la preuve) sénateur Braken???
    GIGI vulcain simons est mort le baron de la drogue est fini ainsi celui qui le tient en lésse(braken)
    il ne faut pas oublier les ennemis du père castle le russe le KGB
    mais tt ça les auteurs de la série veulent donner un peu de piment à la série
    et sortir du train train du couple casket
    jolie image de la fin beckett qui veut revenir et non quand elle a quelque chose dans la tête…..
    ça vous rappelle pas quelque chose?????moi si
    visionnez les autres???? et vous allez comprendre……….

  7. louloute3346
    30/09/2015 à 14:49 | #7

    oh mon dieu!! je sais même pas quoi écrire tellement c’était bien! mais les petites enquêtes dans les rues de NY me manquent un peu… j’espérer que cela reprenne au moins pendant 2 épisodes pour faire croire que leur vie était redevenue normale, et puis soudain, quelqu’un essaye de descendre Beckett, par exemple… mais bon… j’ai aussi peur que la séparation de leur couple creuse un fossé dans l’histoire… enfin bon! on verra bien au prochain épisode!! <3

  8. louloute3346
    30/09/2015 à 14:55 | #8

    et sino, j’aurai bien aimé qu’ils recommencent tout les deux a chercher où étais Castle pendant ces deux mois et ce qu’il a fait, car on ne sait pas encore mais j’aimerai trop savoir!

    les épisodes commencent à devenir « violent » et c’est ce qui me déplait le plus… après, ça reste toujours aussi bien!

  9. GiGi
    30/09/2015 à 17:46 | #9

    Braken et mort il on jamais dis que vulcains simon et mort.

  10. tarkham
    30/09/2015 à 21:34 | #10

    J’avais décidé de ne pas regarder la saison 8 avant de voir vers où elle allait. J’ai l’impression que j’ai bien fait.
    J’adore cette série pour ses enquêtes, son humour et l’intéraction entre les membres de l’équipe, surtout au sein de notre duo infernal.
    Mais, comme certains ici le savent, aussi pour la belle romance qui s’est mis en place entre eux (je sais,je suis un grand romantique).
    Comme beaucoup de fan, j’ai attendu plus de 6 ans qu’ils se disent enfin oui. Je n’ai toujours pas digéré le dernier épisode de la saison 6.
    Toute cette attente pour un mariage qui, si j’ai bien compris vos commentaires et ceux trouvés sur internet, n’aura même pas tenu une saison complète.
    A priori, je ne suis pas le seul à ne pas aimer la tournure que prend la série vue l’audience en chute libre aux USA.
    Peut être que la séparation du couple va relancer l’intêret ou ….. l’achever.
    En attendant, je vais tranquillement regarder la saison 7 en français qui, pour moi, aurait très bien clôturer la série. Le dernier épisode finissait avec un avenir plein d’espoir aussi bien pour la carrière de Beckett que pour leur couple.

  11. 01/10/2015 à 20:51 | #11

    merci Elodie et Seriepedia pour vos comms parce que les autres (qui se reconnaîtrons ) franchement mais pourquoi tant de critiques ??????? non mais sérieux si vous êtes pas de vrai fan c’est pas la peine de poster des comms, et puis tarkam si tu n’a pas regarder, d’après ce que je comprends pourquoi est ce que tu critique ?? de plus gigi pour ton informations on a pas besoin de dire que simons est mort puisqu’il y a un épisode ou l’on ne parle que de lui puisqu’il se fait assassiner , mais bon je dis sa je dis rien !!!!!!!!!!!!

    bref bref sinon moi j’ai adoré cet épisode malgré la fin que j’ai trouver triste , cependant je pense que de ce fait on peut s’attendre a des épisodes et des intrigues très intéressantes et pour l’instant je trouve que c’est un très bon début de saison !!!

    ps; j’adore la nouvelle importance qu’a pris Alexis dans ce début de saison et j’espère que sa va rester comme sa !!!! et le petit point négatif c’est que Lanie n’était pas présente, voila voila……

  12. tarkham
    01/10/2015 à 21:43 | #12

    Premièrement, je n’ai pas besoin de regarder les épisodes pour savoir ce qu’il sait passé : il y assez de discussion sur ca sur les differents forums.
    Secondo, et maintenant? Que va t il se passer? Ils vont divorcés car je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement. Et ensuite? Ils vont reprendre leurs enquetes ensemble, reprendre là où ils en étaient à la fin de la saison 4? Comme si il ne s’était rien passé pendant les 3 dernieres annees. Je veux bien croire que c’est une fiction mais ce n’est pas du tout crédible.
    Certains disent que ca va faire avancer les personnages. Pour moi, c’est tout le contraire : c’est retour à la case départ pour notre duo.
    On pensait qu’ils avaient évolué au court des saisons, que Beckett avais enfin compris qu’elle avait droit au bonheur.
    Mais non, en 7 ans elle n’a pas changé : elle fait passer sa soif de justice et de vengeance avant tout le reste. Elle le quitte pour le protéger : la même raison utilisé par Castle pour le dossier de Mongommery. Mais contrairement à lui, elle se sert de cette excuse pour le chasser de sa vie, encore une fois. De nouveau, elle utilise son arme préférée : la fuite.
    Quant à Castle, que la logique aurait du pousser à s’éloigner d’elle définitivement, va, vu la description de l’épisode 3, reprendre son role de labrador dévoué, la suivant partout en espérant qu’elle lui lache un vieil os a curer.
    Franchement, ils ont fait le choix de casser le couple, soit, mais qu’ils assument et fasse une suite réaliste. Qui, après s’être fait largué moins d’un an après son mariage, reviendrai aupres de son ex femme en esperant que …
    Maintenant, peut etre que ce choix va relancer la série. Je l’espère pour eux car vu la baisse d’audience depuis un an, je ne pense pas que meme la nouvelle intrigue mise en place justifiera une saison 9.
    Et vu les messages d’insultes sur les reseaux sociaux aux US, ca ne va pas s’arranger.
    Enfin, Castle Fan, si etre fan consiste à accepter tout et n’importe quoi, alors, oui, je ne suis pas fan.

  13. GiGi
    02/10/2015 à 00:25 | #13

    GiGi :
    Comme je les dis dans mon message de la première épisode braken à raison au sujet de kate.Elle à besoin de chasser. Comme on dis chasser le naturel reviens au galop en autant quelle finisse pas écraser comme un insecte en feu.Comme moi vous savez il à pas plus droite plus juste et incoruptible que le capitaine beckett même si un petit tour chez le dr.burke lui ferais extrément du bien.Bref c’était une super.émission avec plein d’ation qui promet pour la saison.Le retour de beckett avec ses démon reviens et je prédit comme à chaques fois castle va lui pardoner facillement.J’espère sincèrement quelle va en baver pour récuperer castle.Beckett ses mon personage préférer mais elle m’enèrve tellement des fois… Castle les mieux de tenir.son bout avec beckett parceque je vais vraiment être déçu q’uil se laisse marcher sur les pied à chaque fois.Que dire de alexis elle et cool cette année!!! haley était pas mal moin impressionante avec les mercenaire lolll.On a apris que jackson hunt était bon au lit lolll j’ai hâte de le voir lui.Et je le répète pour pas me faire lancer des pierre je veux pas quen castle et beckett divorce je veux seulement quelle cours un petit peux pour le récuperé .

  14. GiGi
    02/10/2015 à 00:26 | #14
  15. GiGi
    02/10/2015 à 00:37 | #15

    Sorry pour mon erreur.concernant vulcain simon qui et mort dans l’épisode véritas qui sois dis en passant ma bien deçu.Ses a partir de cette épisode (véritas) selon moi que la série de castle et partie en queux de poisson.Mais on et pas toute critique il en à qui se contente de peux.

  16. Elodie
    03/10/2015 à 05:16 | #16

    Oula pas besoin de s’énerver! Chacun a son opinion et c’est très bien comme ça, tout le monde ne peut pas aimer. Et c’est toujours important d’avoir l’avis de ceux qui n’ont pas été convaincu.
    Il ne faut pas non plus dire par contre, Gigi que ceux qui ne sont pas critique (sur la nouvelle direction que prend la série) se contente de peu. Je suis la première à crier haut et fort que la saison 7 n’était pas la meilleure, voire POUR MOI la moins bonne! Mais je suis une « fan » (comme vous aimez nous appeler) de la série depuis ces débuts et donc je me suis accroché et je suis ravie de la nouvelle direction que prend la série cette saison. Je pense que ça ne pourra qu’apporter un vent de fraîcheur et du renouveau. Les showrunners veulent simplifier légèrement les enquêtes afin de pouvoir se concentrer plus particulièrement sur les personnages. Comme je le dis souvent on ne regarde pas cette série pour son côté policier mais bien pour ces personnages et tout particulièrement pour l’alchimie entre nos deux perso principaux, alors c’est un gros plus pour nous tout de même!

    Tarkham, il ne faut pas croire tout ce qu’on lit sur les forums, il n’est en aucun cas question de divorce mais plutôt d’un « break », d’une « pause ». Les sentiments entre eux sont toujours les mêmes et donc forcément on ne retournera pas 4ans en arrière… Je trouve que cette séparation a bien été amené, certes on ne s’y attendait pas mais elle n’est pas illogique pour autant. Après je suis parfaitement d’accord sur le fait que Beckett a choisi une fois de plus la voie de la vengeance, et dans un sens c’est dommage parce qu’elle avait fait tellement d’effort pour mettre toute cette histoire derrière elle. Mais comme tentent de l’expliquer les nouveaux showrunners, cela fait parti de son ADN, de son identité. Le personnage de Beckett est complexe et ce depuis le tout début, alors on ne peut pas aimer ce personnage (et donc son caractère) et être complètement outré par la décision qu’elle a prise. Enfin, après ce n’est que mon avis! Et puis on sait tous pertinemment que cette séparation est provisoire alors pas d’affolement 😉

    Bref, moi je te conseille tout de même de regarder la suite Tarkham, ça vaut le détour !

  17. tarkham
    03/10/2015 à 13:55 | #17

    Pour l’instant je me cantonnerai à la saison 7. J’adhere pas, desole. Quant a la saison 7, je l’ai trouvé pas mal, alternant entre le sombre et le comique. Certains episodes etaient meme tres bien comme celui du mariage (le mariage mis a part), l’enquete sur « Mars », le passage de rick par la case detective prive (ca, c’etait une vrai avancé) et, bien sure, le dernier episode que j’ai trouvé excellent (on y voit enfin une Kate qui a vraiment evoluée en defendant son mari, en lui faisant entierement confiance et en lui pretant carremment son arme a la fin).

    Quant au divorce, je n’ai pas dit qu’il en était question dans le dernier episode, j’ai juste dit que c’etait la suite logique.

  18. toutdesuite
    11/10/2015 à 21:55 | #18

    @Elodie
    OH MY GOD, on peut écrire une telle tirade pour un épisode de Castle? visiblement oui, mais ça m’a choqué vu qu’au contraire j’ai trouvé le scénario nul: il suffit qu’ils disent n’importe quoi, rajoutent n’importe quel personnage, avec des pouvoirs tellement irréels pour que les fans y croient. Bon, ça m’arrive avec d’autres séries que je trouve plus réussies.