Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 12

Castle saison 8 épisode 12

Castle

Castle saison 8 épisode 12 – « Huis-clos » – regarder en ligne.

Alors qu’il croyait aller rencontrer Stephen King pour parler d’un projet, Richard est enlevé en pleine rue au 143 Nicholas Street. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Kate d’être enlevée à cette même adresse. Les deux se retrouvent isolés dans un décor d’une salle de classe. Richard est avec trois autres hommes, alors que Kate est avec deux autres femmes. Chaque groupe doit résoudre une série d’énigmes afin de pouvoir sortir sain et sauf. Malheureusement, la panique s’empare de chaque groupe. Kate et Richard doivent, chacun dans leur groupe respectif, tenter de calmer les prisonniers, tout en trouvant les réponses aux énigmes. Les deux groupes finissent par se calmer, mais la pression a fait une victime dans le groupe des hommes. Du côté des femmes, Kate décide de changer les règles afin de sortir de la pièce. Chaque groupe finit par se retrouver, mais est vite piégé à nouveau par le ravisseur. C’est alors que Castle comprend qui est le ravisseur. Kate finit par comprendre et le confronte avec l’aide de Richard, alors que Ryan, Esposito, Alexis et Haykey parviennent de l’extérieur à les retrouver en résolvant le meurtre d’une jeune femme.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 13 – « And Justice For All »

Categories: Castle
  1. Elodie
    23/02/2016 à 21:41 | #1

    Et bien cette seconde partie de saison est définitivement meilleure. Excellent épisode! On sort encore une fois des sentiers battus et il faut dire que le rendu est bien sympathique. L’enquête à proprement parlé a été mise de côté même si elle est très fortement liée aux péripéties de Rick et Kate. Ce qui prouve d’ailleurs encore une fois qu’on ne regarde pas cette série pour ces enquêtes!
    On ressent bien ici toute la tension et l’intensité des événements. On finit même par s’inquiéter nous aussi même s’il était évident qu’il n’arriverait rien à Caskett! On retrouve l’esprit de déduction de Castle et le sang froid légendaire de Beckett.
    Cette série est portée par ce duo que forment Nathan Fillion et Stana Katic, il serait donc amplement temps de cesser toute cette histoire de séparation.

    Trois épisodes réussis à la suite, ça redonne espoir!

  2. GiGi
    24/02/2016 à 04:54 | #2

    Pour moi castle s’arrète à la saison 7.Ok il à eux des bonne épisode dans la saison 8 mais l’histoire en general le punch de la saison 8 tiens pas debout.J’écoute encore la série parceque j’aime beaucoup stana katic et nathan fillion.l’épisode ma fait penser au films d’horreur shaw c’était original.J’èspère vraiment voir beckett avoir un enfant la voir maman et évoluer dans se rôle!!!

  3. Tarkham
    24/02/2016 à 22:25 | #3

    Bon episode. Original et au suspense bien mené du début jusqu’à la fin, même si on devine le coupable dès le début. De plus, on a droit à une petite apparition de Ayley.
    Mais ce que confirme cet épisode c’est que lorsque le couple est chacun de son coté, ca n’a pas le meme gout. C’est fade. L’épisode aurait été excellent s’ils avaient été embarqués dans cette histoire ensemble.
    J’ai l’impression qu’ils se sont remis ensemble mais sont toujours séparés. Il n’y a plus cette symbiose qui faisait la force de cette série. Et vu la présentation du prochain épisode, ca ne va pas s’arranger car Beckett devrait etre un peu en retrait.

  4. Gwarius
    23/08/2016 à 23:25 | #4

    Episode sympa mais grosse incohérence : Si c’est le faux « pasteur » qui as monté toute cette expérience, après avoir ligoté ses parents, qui contrôle les TV dans les deux salles de classe ?
    En effet à plusieurs reprises les TV s’allument à des moment clés, comme lorsque quelqu’un s’empare d’une des armes à feu. Vu que le pasteur était enfermé avec les hommes, comment pouvait il savoir ce qui se passait dans la salle des filles, pour ainsi savoir à quel moment activer la TV pil poil aux bons moments ? Il aurait au moins fallu 1 autre complice pour gérer cela.
    Gros détail complètement oublié par les scénaristes car personne ne se pose la question après.

  5. Clairepeet
    25/10/2016 à 20:55 | #5

    en mode…SAW trop bien