Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 11

Castle saison 8 épisode 11

Castle

Castle saison 8 épisode 11 – « L’espion qui venait du froid » – regarder en ligne.

Castle a acheté pleins de cadeaux pour le bébé de Jenny et Kevin. Il demande l’aide à Martha et Alexis afin de décider du cadeau parfait pour le bébé, mais elles trouvent chaque idée de Richard pire que la précédente. Martha a alors l’idée de montrer le cadeau parfait qu’Alexis a trouvé pour le bébé de Jenny et Kevin. Cela décourage Richard, mais Martha (avec l’assentiment d’Alexis) le rassure, car elles aiment le voir se démener. À la suite de cela, Alexis aborde le changement de comportement de Richard à propos de Kate. Ne sachant pas quoi répondre, Richard leur dit qu’il a pris ses distances avec Kate.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 12 – « Huis-clos »

Categories: Castle
  1. GiGi
    17/02/2016 à 04:45 | #1

    Une bonne épisode intéressant russe cia et kjb ça fait toujours bon ménage.Je viens d’avoir ma réponse avec la belle mère de castle et j’en viens à me dire que beckett me déçois beaucoup et après elle le manipule avec du sexe.Je viens à la conclusion pour moi la serie castle s’arrete à la saison7…la saison 8 ses..je sais mème pas quoi employer pour mot.Bref vous savez mon opinion je dirais rien de plus.

  2. 17/02/2016 à 09:36 | #2

    GIGI comment tu as visionné la vidéo?

  3. Tarkham
    18/02/2016 à 20:20 | #3

    Enfin !!! Enfin deux épisodes plus qu’intéressant. Enfin deux episodes qui me réconcilient avec la série.
    Commencons par le 10 : On découvre ce que l’on a toujours imaginé aprés chaque épisode : le procés.
    On redécouvre un Castle comme on l’aime, comme libéré. Pret à tout pour rendre justice, même à enfreindre la loi. On excusera même la punition très « légère » suite à ses attaques contre le juge et son intrusion au milieu d’un procés.
    Mais surtout on retrouve une Beckett enfin très amoureuse de son mari, souffrant avec lui lors de son mattraquage lors du procés et lui faisant entièrement confiance quant à son doute sur la culpabilité de l’accusée.
    Quant à l’intrigue, ce n’est pas la meilleure de la série mais elle est très bien menée et enfin mise en avant. Comme quoi, ne rien changer est la meilleure solution.
    Pour l’épisode 11, on monte d’un cran. Castle est aux anges car il se retrouve dans une intrigue peuplée d’espions avec un gout de guerre froide.
    Encore une fois, la guest star volerai presque la vedette à notre couple préféré. On a peine à croire pendant tout l’épisode que derriére ce type euphorique de travailler avec ses deux idoles se cache un tueur impitoyable. Les virées avec Castle sont très marrantes. Même la scène de torture est prise en dérision.
    Beckett continue à évoluer dans le bon sens en étant enfin honnète avec son mari : elle aurait très bien pu taire l’identité de sa belle mère mais elle lui dit quitte à le facher un peu plus.

    Conclusion : deux bons épisodes qui mettent enfin l’accent en priorité sur l’intrigue avec un du Caskett très bien venue.

    Vivement le prochain épisode qui, sur le papier, a l’air original et prometteur, louchant vers SAW.