Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 10

Castle saison 8 épisode 10

Castle

Castle saison 8 épisode 10 – « Témoin-clé » – regarder en ligne.

Alors qu’il a été le témoin principal d’un meurtre, Richard s’apprête à aller témoigner. Kate le prépare afin que tout se passe bien. Elle lui conseille de ne pas utiliser son charme et de ne pas être arrogant. Richard tente de la rassurer. Espérant être seul au procès du meurtre de Sadie Beakman, Kate lui annonce qu’elle sera présente au procès afin de le soutenir moralement. Cela attise davantage l’esprit aventureux de Richard.



– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 11 – « L’espion qui venait du froid »

Categories: Castle
  1. GiGi
    16/02/2016 à 03:45 | #1

    C’était une bonne épisode mais quand même tirer par les cheveux.5 mois se son écouler tout le monde pense que beckett et castle son séparer il sont toujours ensemble au poste à travailler ensemble comme si de rien était et tout le monde trouve ça normal.Ont sais même pas ou beckett reste… elle dis toujours rien à castle qui continue à jouer le petit chien chien.Vous allez me faire croire que tout leur entourage crois à leur histoire desolé mais en tant que spectateur je crois pas que ses crédible.ses rendu plate,pathétique et stupide et vous voulez me faire croire que l’avocat caleb brown se doute de rien ses vraiment une farce il les vois ensemble castle et beckett et il trouve ça normal.Le positif dans l’histoird je commence à aimer vikram il et drôle avec son ordinateur qui nomme cecee beckett ma bien fait rire quand elle lui dis il et temps que tu retrouve une vie normal.

  2. Elodie
    16/02/2016 à 05:03 | #2

    Bien que j’étais une des rares personnes à ne pas être foncièrement contre cette séparation parce que j’avais trouvé les deux premiers épisodes tout simplement géniaux, je dois bien reconnaître que tout tourne en rond et que cette séparation s’éternise. Ils auraient dû amené cette fausse séparation dès le 8×03 (comme le fait très bien remarquer Castle à Beckett dans l’épisode 8×08 pendant environ 2 secondes et demi avant de la reprendre comme si de rien était) et ainsi arrêter cette mascarade beaucoup plus tôt.
    Les gens se lassent de plus en plus et les audiences sont en chute libre aux USA…

    Après j’ai plutôt bien accroché avec cet épisode, beaucoup plus qu’avec le précédent. Ils ont au moins fait original avec cette enquête en plein milieu d’un procès, c’est une nouveauté après 8 saisons. Castle et Beckett je les trouve toujours « mignons » mais c’est sur qu’on en attend plus et qu’on voudrait de plus amples explications sur cette fausse rupture.
    Ils essaient de rendre le personnage de Caleb plus authentique en le dotant d’une conscience, tout le monde semble le trouver plutôt cool d’ailleurs (hormis Beckett et Vikram qui eux savent qu’il est lié à Loksat). En parlant de Vikram, moi par contre je ne peux toujours pas le saquer, bien qu’il m’ait fait rire avec cette histoire d’ordi, je le trouve toujours aussi fade et de très mauvais conseil.
    Espérons maintenant que ce « point faible » trouvé chez l’avocat permettra ENFIN de faire avancer cette enquête qui tourne clairement en rond depuis le début.
    Point positif, on a tout de même retrouver une équipe soudée, sans jalousie complètement futile entre Espo et Ryan.