Accueil > Castle > Castle saison 8 épisode 1

Castle saison 8 épisode 1

Castle Castle saison 8 épisode 1 – « XY » – regarder en ligne.

Alors que Castle et Beckett tentent de s’habituer aux changements qu’implique le nouveau poste de cette dernière, un mystérieux coup de téléphone passé au commissariat déclenche une réaction en chaîne des plus explosives. Lorsque Kate disparaît au cours de son enquête, Castle met tout en œuvre pour la retrouver.




– YouWatch – regarder en streaming


– Openload – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR

– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 2 – « XX »

Categories: Castle
  1. 22/09/2015 à 23:53 | #1

    si j’ai bien compris je suis le seul à suivre la série ou sont mes amies et amis de l’année dernière je ne vois que tarkham…..
    et ou est yacine castle et les autres……
    en plus pour les fan en version française….
    c déjà commencer pour certaines épisodes du 7/1 jusqu ‘ au 7/12
    allez revenez

  2. Elodie
    23/09/2015 à 01:02 | #2

    Aucun lien ne marche chez moi là.. mais j’ai pu voir l’épisode sur un autre site et … mon dieu! Si cette saison est à la hauteur de ce premier épisode ça promet! De l’action de l’action et encore de l’action. Ce début de saison n’aura pas pu être plus explosif!
    Cette fameuse Hayley, je l’aime bien pour le moment, je pense que son personnage pourra apporter pas mal de piquant à la série. J’aime aussi le fait qu’Alexis se mêle des enquêtes de PI de Castle, les nouveaux showrunners ont promis de mettre l’accent sur l’intégralité des personnages et pour le moment ça commence bien.
    Bon après c’est sur que cet épisode pose le nouveau décor, on apprend pas grand chose au final on se pose surtout tout pleins de questions! Je vais pouvoir théoriser pendant la longue semaine d’attente avant de voir cet épisode sous l’œil de Kate.
    Je suis super contente que la série reprenne enfin et plus que satisfaite du premier épisode!

    PS: Je ne peux imaginer pire torture que des araignées.. J’en ai eu des frissons rien qu’en regardant la scène alors la vivre… très très peu pour moi!
    PS 2: Mais non t’inquiète pa Zlatan tu n’es pas seul, fidèle fan que je suis j’attendais ce début de saison avec une impatience sans nom 😉

  3. 23/09/2015 à 05:42 | #3

    merci Elodie pour visionner il y a une astuce cliques sur tt en essayant d’ouvrir une fenêtre et ça marche moi je le fais avec realplayer comme ça je télécharge et la regarde plusieurs fois
    j’essaie de voir certains détails…..
    merci Elodie je crois que tu es accros comme moi
    une vrais fane…..
    et jolie analyse
    je reviens plus tard j’attend les autres!!!!!

  4. fan de séries
    23/09/2015 à 08:55 | #4

    Salut tous le monde, énorme épisode, j’attends celui de lundi prochain avec impatience !!!!

  5. 23/09/2015 à 14:44 | #5

    slt tous le monde !! je suis d’accord avec vous cet épisode de rentrée était vraiment génial, j’ai adoré ! il y avait beaucoup d’action et aussi quelques moment plutôt drôle comme au début quand Castle découvre son nouveau bureau et qu’il fait sauté une arme, trop, marrant !
    bref tous sa pour dire que j’ai vraiment hâte de voir la suite car pour un premier épisode, il y avait vraiment de tous !! je me pose aussi plein de questions et hâte d’avoirs des réponses, pour savoir ce que fait Kate.
    Je trouve aussi que Hayley est un perso qui peut devenir intéressant en tous cas pour l’instant je l’ai bien aimé et j’ai envie de voir ce que sa va donner.
    une dernière petite chose Elodie je suis d’accord avec toi les araignées c’était vraiment horrible, tu n’est pas le seule a avoir eu des frissons !!!

    Ah oui j’ai bien aimé le petit cadeau de Castle à Beckett au début avec le mot « Always » gravé : trop chou !!!

  6. Jeffy
    23/09/2015 à 15:49 | #6

    Bonjour à tous les fans.
    J’attendais avec impatience cette nouvelle saison. je ne suis pas déçue.
    Ce 1er épisode démarre sur les chapeaux de roues… beaucoup d’actions et une enquête à couper le souffle !
    Ryan et Espo sont toujours aussi comiques surtout quand ils veulent tous les 2 le bureau de Beckett.
    Attendons de voir comment ils vont se comporter avec la nouvelle recrue Hayley. Elle a du caractère!
    A la semaine prochaine pour le dénouement de cette 1ère intrigue.
    PS : Fan de cette série j’ai visionné en VF du 7/1 au 7/12

  7. 23/09/2015 à 16:28 | #7

    Salut tout le monde!! enfin le retour de Castle après de long (LOOOOOOONG) mois d’attente! un peu déçu de ne pas voir plus beckett mais sinon très bon épisode. peut-être même mieux que certains de la 7. « Always » sur le bracelet : encore un bon clin d’oeil comme on les aimes dans cette série.
    Agréablement surpris de voir qu’ils ont enfin trouvé un rôle interressant (dsl pour elle) à Alexis : drôle, utile, toujours autant aimante envers son père et enfin plus »mature » qu’avant. par conséquent moins relou…
    La scène des araignées est affreuse mdr mais bien trouvé. La nouvelle partenaire de Castle, Hayley, est un super personnage (mention spéciale à sa rencontre mouvementée avec castle), une bonne répartie, sympathique, déterminée et surtout douée pour se battre (la classe en bref).
    Bon même si Alexis est enfin utile, il ne fallait pas s’attendre à un miracle Lanie, Martha et Tory sont toujours aussi absentes. Et enfin le plus important: l’épisode est super drôle (le pistolet, le calin du gars à castle, espo et ryan qui se battent….).
    En clair, l’absence de Kate est largement pardonné (mais non moins regretté). Assez horrible le suspens en fin d’épisode (encore 7 long jours d’attente) mais efficace!
    En résumé excellent retour de ce qui semble être un semi reboot de la série: du changement ne fait jamais de mal!
    Hâte d’en voir plus et désolé de m’éterniser ! 🙂 🙂 🙂

  8. Hakuna Patata
    23/09/2015 à 17:59 | #8

    J’étais en apnée tout au long de l’épisode, quelle horreur de devoir attendre la suite dans cet état de stress, je suffoque. Tout du long, j’étais en mode « Oh mon Dieu… OH MON DIEU! Oh non il se passe quoi la. OH NON NON NON PAS CA NON! Oh. Mon. Dieu! »

  9. 23/09/2015 à 18:31 | #9

    @seriepedia

    OUAAAAAAAAAH quel commentaire !!!

    Je suis d’accord avec toi sur tous les points… Tu a fait une exellente analyse de l’épisode, vraiment très intéressante, merci beaucoup, j’attendait justement une analyse et la tienne est parfaite !!!
    j’attend donc l’épisode prochain ainsi que ton analyse avec impatience !!!!!!!!!

    PS : pour rejoindre Zlatan, mais où sont passer les fans de l’année dernière ????????? en particulier Yacine et Gribouille qui avait eux aussi de super analyses !!! Revenez poster un commentaire! 🙂

    Et rendez-vous la semaine prochaine 🙂

  10. GIGI
    23/09/2015 à 18:46 | #10

    Tres bonne épisode pour commencer la saison.Espèrons que la serie devienne pas une série asbinne qui tourne,en rond et devienne plate parceque ses ma série préférer.Deçu par l’attitude de beckett qui compte des mensonge encore…ok peut être pour le protéger mais à deux il sont plus fort.Braken à raison d’une certaine manière en parlant de beckett.Je pense pas qui et dans le coût.Moi à la place de castle je serais en colère contre kate.Et que dire du nouveaux personnage je pense que sa va être intéressent quoi que je suis un peux deçu que elle prenne autant de place avec alexis je croiyais que sa aurais du revenir a kate d’occupé cette place la.

  11. 29/09/2015 à 07:38 | #11

    je crois que l’auteur de castle nous prépare une suite ou plutot un avenir politique pour notre beckett…..sénatrice……
    d’ailleurs si la mère de beckett(l’avocat) n’est pas morte c’est ce qu’elle voulait pour sa fille
    mais des circonstances…….ont changé son destin…….
    seul l’avenir nous le dira…..
    j’attend l’anlyse des autres….
    tarkham gribouille yacine castle elodie marie……
    sur abc studio il y a certains détails… à vous……

  12. Elodie
    29/09/2015 à 16:01 | #12

    En tout cas c’est ce que laissent entendre les deux nouveaux showrunners.. Une chose est sûre c’est pas pour demain, mais c’est une idée qu’ils gardent en tête alors pourquoi pas!
    J’étais pas une fervente défenseure de la « théorie Beckett sénatrice » mais le 7×23 m’a définitivement réconciliée avec cette hypothèse, après tout le discours de Beckett était tellement sensationnel!