Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 9

Castle saison 7 épisode 9

CastleCastle saison 7 épisode 9 – « Action ! » – regarder en ligne.

C’est le grand jour pour Kate : elle emménage officiellement chez Richard en tant qu’épouse. Alors qu’elle fait le tri dans ses affaires, Castle n’arrête pas de passer des commentaires désobligeants sur son appartement et son voisin. Cela déçoit Kate. Plus tard, durant l’enquête, elle confie à Lanie sa déception sur la réaction de Richard à propos de son appartement et de son voisin.




– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


VOSTFR

– NowVideo – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


Épisode suivant
Castle saison 7 épisode 10 – « Un Noël dans la mafia »

Categories: Castle
  1. ricotta
    02/12/2014 à 22:38 | #1

    waouh ! quel épisode ! franchement, si le début de la saison ne m’avais pas entièrement convaincue, je dois avouer que là, je le suis entièrement ! on retrouve enfin LE Castle qu’on aime tant, avec ses théories qui s’avèrent finalement être plus ou moins exacte, et dont il peut carrément prendre part ! c’est un très bon épisode, qui ne manque pas d’action. le manque de caskett a finalement été comblé par le retour de Castle tel qu’on l’a connu dans les saisons précédentes ! (désolé pour les répétitions :/)

  2. gribouille1948
    02/12/2014 à 22:41 | #2

    ohoh ! keski sepassetil ??? aucune des 2 vidéos du bas n’est dispo.
    La 2ème, en partant du haut : il faut s’inscrire
    j’essaie de regarder sur la 1ère tout en haut….mais je sais qu’à la 2 ème fois
    il faudra payer !!!
    suis je trop tôt ??? on verra bien

  3. Hermione71
    02/12/2014 à 22:46 | #3

    moi j’ai eu accès à la deuxième sans m’inscrire…
    En tous cas toujours pas de nouvelles de ce qui est arrivé à Castle lors de sa disparition !
    Je trouve ces deux derniers épisodes moins bien que les premiers de cette saison qui étaient vraiment délirants et bourrés de suspense. Bon là le pseudo enlèvement de Castle est sympa quand même, il y a toujours un peu de loufoque dans les épisodes et c cool !

  4. 03/12/2014 à 00:48 | #4

    Encore un excellent épisode dans lequel il y’a un savant mélange fun et émotion.Décidément c’est un véritable régal!!!! On apprend un peu plus sur castle,ses hoobies,ceux par quoi il a été bercés pendant son adolescence et le fait de grandir sans véritable figure paternelle sujet plus ou moins tabou qu’il évoque très rapidement certes mais qui en dit long.J’ai aimé l’attitude de caskett au precint :des regards complices,des gestes tendres,du fun…..j’ai trouvé toute l’équipe soudée, en osmose durant cette enquete.j’ai vraiment ri durant cet épisode….Du coté émotion j’ai eu comme un petit électrochoc….pourtant ce déménagement était évident mais il m’a fait réaliser que la page se tournait véritablement….ça donne une nouvelle dimension à la série ainsi qu’ à la relation caskett….cet appartement va vraiment me manquer,on les a vu s’aimer,se disputer,se réconciler,enqueter dans cet appartement!!!!! je me sens tout un coup nostalgique!!!! hahahahahaha….bref très bons moments….hate de voir le dernier épisode et cliffhanger avant le hiatus

  5. 03/12/2014 à 01:25 | #5

    Pour revenir à la première scène j’avoue que j’ai trouvé un peu abrupte au départ le fait que castle dise à kate que l’appartement ne lui manquerai pas parceque etc etc…. mais ça donne une image de la portée de l’amour qu’il avait envers elle parce que malgré cela il avait plaisir à y aller, à taper l’incruste pour la séduire, à rester en sa compagnie,a y passer la nuit,y aller pour se faire pardonner etc ect….il ne lui à rien dit parce que tout ce qui comptait c’était elle….tout cela ajoute tout de meme un mystère sur le personnage de castle qui garde beaucoup de choses pour lui…très bonne métaphore!!!!! ça m’incite à vraiment savoir ce qui s’est passer pendant ces 2 mois!!!!!ggrrrrrrr

  6. 03/12/2014 à 07:12 | #6

    on dirait vous êtes des débutantes pour suivre la série castle on paie jamais mais juste une petite astuce pour le streaming un petit conseil si vous voulez suivre la série castle et aussi la téléchargr gratos et ça c cadeau puisque je suis un fan depuis la première épisode regadrez en relplayer et si il vous manque une épiode je vous l’offre gratos sur ce bon surf et faites comme yassine laisser des messages sympas A+

  7. 03/12/2014 à 20:47 | #7

    Castle série trop génial je suis une grande fane je peux pas m’en passer je connais le génériques par cœur!!!☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆♡♡♡♡♡♡♡♡♡ I love you série♡♡♡♡♡♡

  8. Tarkham
    03/12/2014 à 23:33 | #8

    J’ai bien aimé le « Au contraire, mon frère » avec l’accent américain de Castle.
    Quant à l’appartement, je suis d’accord avec toi Yacine : une page se tourne. Mais je suis dubitatif devant la réaction de Castle. Par le passé, il aurait tout de suite vu le malaise de Beckett quand il critique son appart. Il lui aurait même proposé de le garder si ca pouvait la rassurer.
    D’ailleurs, c’est, pour moi, l’intéret principal de cet épisode car l’enquete en elle même ne restera pas dans les annales.

  9. gribouille1948
    04/12/2014 à 17:13 | #9

    bon un épisode sympa : Castle et sa nostalgie d’ado sont à leur place ; le seul hiatus pour moi est qu’il ne soutienne pas plus que cela Kate quand elle quitte son appart ; il lui fait même de la peine lors de la scène du début…et ne semble même pas s’en apercevoir : c’est cela qui m’étonne le plus, lui qui sait lire en elle comme dans un livre ouvert ; scène de fin : idem ; un petit pincement au coeur, comme pour elle, lorsqu’elle éteint la lumière et referme la porte ; bien sûr c’est une autre vie pour eux deux…mais que de souvenirs là dedans, même si Castle ni était pas si souvent ; c’est qd même là qu’elle s’est vraiment rendu compte de son amour et surtout qu’elle a du passer des soirs et des nuits à penser à lui..et côté enquête, c’est un peu la routine, mais bon, vu que c’est du Castle, je vais le revoir encore une fois.
    Au fait depuis mardi, il y a 6 videos on a le choix…j’avais peur qu’au fur et à mesure ce site disparaisse plus ou moins.
    Merci aux auteurs c’est un plaisir de venir ici voir ces vidéos gratos.

  10. Phil
    05/12/2014 à 19:02 | #10

    @Hermione71
    ça arrive que l’on ne puisse pas regarder un épisode. .Il ne faut pas hésiter à repartir à 0 en resélectionnant ce que l’on veut voir

  11. Tarkham
    05/12/2014 à 22:37 | #11

    @gribouille1948

    Et ce n’est pas la 1ere fois qu’il se comporte comme ça.
    Souvenez vous de l’épisode avec l’autre tete à claque de milliardaire qui a tenté de séduire Beckett. Ca a failli couté cher à Castle.
    Elle n’est pas en reste non plus.
    Le double épisode de la saison 6 avec Castle contaminé par un virus mortel. Beckett ne montre pas beaucoup de panique, tristesse ou désespoir. Elle donne l’impression du début à la fin qu’elle sait très bien qu’il va s’en sortir et que ca ne sert à rien d’en faire tout un plat.
    Certains épisodes vont en complète contradiction avec le reste.

  12. Loulou^^
    08/12/2014 à 20:24 | #12

    Super episode comme d’hab, je suis triste que beckett demenage, j’aimais beaucoup son appart mais comme vous l’avez dit, ça marque un nouveau depart… Mdr pour la fin et. Le petit fantasme de castle sur beckett en archeologiste sexy, ce qu’on imagine tous très bien…

  13. Salomé
    09/12/2014 à 22:03 | #13

    Je suis un peu decue de l’episode 9 en ce qui concerne le déménagement de beckett. je m’imaginais un moment avec certains passages ( les plus marquants ) de Caskett dans l’appart de beckett justement :/ mais bon c’est quand même hyper bien cette série 🙂

  14. elisa
    20/12/2014 à 19:53 | #14

    Cette episode est trop bien,mais je n’ai pas compris la fin dommage