Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 8

Castle saison 7 épisode 8

CastleCastle saison 7 épisode 8 – « Chevalier blanc » – regarder en ligne.

L’équipe enquête sur la mort de Paul Reeves, un enquêteur pour le gouvernement spécialisé dans les malversations financières dans le secteur de la santé. Bien vite, un suspect est identifié. Il s’agit de Jared Stone, un pirate informatique. Alors que Ryan et Esposito suivaient Jared, ce dernier s’engage dans le métro. Esposito décide de le suivre afin de ne pas perdre le suspect de vue. Esposito réussit à rentrer dans le même Wagon que Stone.




– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


VOSTFR

– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 7 épisode 9 – « Action ! »

Categories: Castle
  1. kyoraku
    26/11/2014 à 00:15 | #1

    cool

  2. Paulélu
    26/11/2014 à 00:18 | #2

    J’aurais voulu plus d’émotions entre Lanie et Esposito 🙁

  3. Alinea
    26/11/2014 à 03:36 | #3

    Bon épisode mais sincèrement la traduction est vraiment nul à chier.. Madame pour un officier masculin puis vieux repaire pour le bar de qu’à acheter Castle..

  4. 26/11/2014 à 03:48 | #4

    Très bon épisode….suspense garantie jusqu’au bout….je ne me suis pas ennuyée du tout….j’ai aimé l’intéraction entre toute l’équipe au precint…une GATES qui me plait de plus en plus et me rappelle le temps du capitaine mongomory….elle écoute de plus en plus castle à croire que le baiser qu’il lui avait donné était une sorte de TAIS TOI lol….un couple caskett sur la meme longueur d’onde et portant fièrement leurs alliances en asseyant de jouer la carte de la normalité…cela m’a beaucoup plu…parceque après le mariage et la lune de miel il fallait bien que la pression redescende et je pense que les écrivains on su le faire sans trop de fracas…j’ai aimé la façon donc kate était présente pour lanie….j’ai aussi remarqué que castle a maintenant un bureau en face de celui de son épouse lol.Très belle surprise!!! est ce une reconnaissance du NWPD après tant d’années de bénévolat réussie ????? j’espère que les écrivains vont nous l’expliquer bientot…par contre ce qui m’a paru bizarre est le fait que ce soit kate qui réponde sur la pizza d’esposito alors qu’on pouvait le demander à lanie qui était pourtant au poste…j’ai aussi trouvé les retrouvailles fades… d’abord entre castle et esposito contrairement au 611 quand lui et ryan étaient dans l’immeuble en feu et ensuite avec lanie cela ne correspondait pas à la dimension de leur inquiétude tout au long de l’enquete….ces petits éléments m’ont paru comme un cheveu dans la soupe malgré tout j’ai passé un bon moment, hate de voir le prochain épisode!!!!!!!!

  5. gribouille1948
    26/11/2014 à 16:36 | #5

    Yacine : que dire après ta superbe analyse ? rien – bien vu – merci
    juste pour la pizza : je pense qu’ils ont tous l’habitude de manger les 4 ensemble (bro et Caskett), alors que Lanie est plus éloignée dans sa morgue ; donc c’est pour cela que Kate sait bien ce que je mange Espo
    oui encore un chouette épisode ; je ne ne me suis pas lassée une seconde.

  6. gribouille1948
    26/11/2014 à 16:39 | #6

    Alinéa : oui ça m’énerve aussi le Monsieur ou Madame pour Gates : on doit dire SIR qui si j’ai bien compris est un grade dans la police US ou Chef, ou Capitaine ; je ne comprends pas que les traducteurs ne sachent pas encore cela !
    et, comme pour le « always », le OLD HAUNT ne devrait pas être traduit.
    m’enfin ! nous devons faire avec. C’est déjà pas si mal d’avoir les sous-titres, et on dirait qu’il y a moins de fautes d’orthographe ou de grammaire qu’avant …
    bonne journée à vous tous

  7. gribouille1948
    26/11/2014 à 16:44 | #7

    Paulélu : plus grandes retrouvailles ? oui on pourrait le souhaiter, mais on ne pense jamais assez que dans ce genre d’affaires il y a le choc qui vient après…il faut qu’ils « atterrissent » après une journée pareille ; et ils sont au poste…et doivent malgré tout, respecter une certaine tenue…de plus, Espo, qui joue le gros dur, est très pudique : alors tout ça mis bout à bout….je pense que c’est pour cela que les scénaristes ont imaginé une scène de retrouvailles assez sobre et pudique.

  8. alexia
    26/11/2014 à 18:39 | #8

    extra!!

  9. 27/11/2014 à 21:10 | #9

    Soyons honnêtes!…Une fois n’est pas coutume!…j’ai toujours adoré les épisodes de la série….mais celui ci ne m’a pas comblé! je ne dis pas qu’il était mauvais, loin de là, mais j’étais sur mon petit nuage depuis deux ou trois épisode et là…je suis redescendu d’un bon cran!… j’ai trouvé l’épisode assez banal et j’ai eu le sentiment que l’on rentrait à nouveau dans un schéma routinier – les deux séquences dans l’appartement de Castle en moins. J’ai une petite crainte : si l’intrigue ne rebondit pas, soit au sujet du passé de Castle, soit sur la relation de Javier et de lanie, soit sur une évolution de Gates dans la série, j’ai bien peur que la série s’essouffle et s’étouffe… Pourquoi pas une brouille entre beckett et son mari (par exemple sur un malentendu), on les verrait se bouder, s’attrister, et se rabibocher pour notre plus grand bonheur!… Et pourquoi pas une promotion de beckett dans son job, et pourquoi pas …un bébé en route!…. cette série a besoin d’air, et d’un souffle nouveau!

  10. Tarkham
  11. 30/11/2014 à 01:19 | #11

    Je reviens après une petite absence….Merciii gribouille 19 pour ton analyse ça fait plaisir!!!!chupon33 je comprends ton sentiment face à cet épisode pourtant merveilleux!!!! j’ai eu le meme sentiment après avoir vu le 704 lol je crois que j’étais resté dans la chambre de castle après le fameux 703 donc cet épisode je parle bien sur du 704 m’a fait sortir de là illico presto lol….Comme tu l’as dit tu étais encore sur ton petit nuage…. je pense que c’est ça qui explique ton amertume face à cet épisode….Pour ma part je trouve que le mariage et la lune de miel sont une bouffée d’oxygène parce que ça a fait évoluer le couple caskett puisque dès la 1ère saison on avait déja la sensation que ces 2 là étaient fait l’un pour l’autre sans parler de la nouvelle mythologie …l’intrigue va forcément rebondir il faut juste etre patient sachant que cette mythologie reste un grand mystère et il est dit qu’il y’aura un cliffhander avant le hiatus d’hiver au 710…par contre je n’ai pas envie de les voir déja s’attrister à peine mariés, le 701 et le 702 étaient assez difficile pour eux ils ont besoin de vivre leur phase lunaire lol… pour le bébé c’est ok, est ce pour cette saison???peut etre l’annonce de la grossesse!!! jour que j’attends avec impatience lol…. bref la série castle a de bons écrivains l’intrigue ne va pas s’essouffler,comme tu l’as énuméré chupon33 il reste encore beaucoup de choses à explorer….

  12. 30/11/2014 à 01:31 | #12

    Hé tarkham tu es effectivement en retard lol!!!!!! cette fameuse scène est sur you tube avant la sortie du dvd saison 6 aux usa c’est à dire avant le 701.En tout cas ça m’a aidé à tenir jusqu’au 29 septembre LOL….

  13. Tarkham
    30/11/2014 à 19:56 | #13

    En effet, a priori, il va y avoir un gros bouleversement dans la vie de Castle dans l’épisode 10 (« Bas Santa »).
    Mais je ne pense pas que ce soit un bébé : ca ferait trop après le mariage.
    Une séparation comme beaucoup craignent? C’est une horde de fans en colère qui débarque sur le lieu du tournage pour les lyncher. Ca a déjà couté plus ou moins cher à Marlowe à la fin de la saison 6.
    Quant au mariage, je dois être le seul à avoir trouvé ca minable. Franchement, un évènement si important dans la série, attendu depuis 6 ans et auquel n’est consacré que 5 minutes ….
    A croire que les scénaristes l’ont ajouter pour s’en débarrasser et satisfaire les fans.
    Je vais même pousser le bouchon un peu plus loin : je pense que le mariage mérité un épisode complet.

  14. 30/11/2014 à 23:46 | #14

    Tu es un grand sentimental Tarkham!!!! un épisode entier sur le mariage??? je pense que ça aurait été une première dans une série policière lol mais pourquoi pas??? ce n’est pas ce qui m’aurait déçue ou genée en tout cas…. voir beckett dans sa tenue de mariée tenant un flingue,ça aurait été géniale!!!! pour le cliffhanger j’ai la sensation que ce sera sur la nouvelle mythologie….suites aux déclarations de david Amann on sait que le bébé ce n’est pas pour le moment et j’estime qu’on a pas suffisamment vu de scènes hot pour envisager une grossesse lol…peut etre en fin de saison??? je pense qu’ envisager de séparer le couple à peine marié sera l’hécatombe!!!! j’ose meme pas l’imaginer!!! ce qui me rassure c’est le fait que ce soit le couple CREASEY qui a écrit l’épisode ils ont plutot tendance à maintenir les tourtereaux collés que séparés lol….bref j’attends de voir….pour l’instant je m’impatiente de voir le 709 qui m’a l’air très intéressant….

  15. Tarkham
    01/12/2014 à 10:47 | #15

    Je ne pensais pas un épisode juste sur le mariage mais qui servirait de toile de fond. Pourquoi ne pas en avoir profiter pour faire un bilan sur les sentiments de chacun?
    Savoir où en est la relation Esposito/Lannie. Avoir un appercu de la vie de Ryan/Jenny avec leur bébé.
    Faire le point des sentiments qu’ils éprouvent les uns avec les autres (les Bros et Castle, Beckett et Martha/Aliexie, Castle et Jim).
    Pourquoi pas un appercu de leur passé commun. (L’arrivée de Beckett à la 12e ainsi que celle des bros et leur début).
    Ca aurait permis de faire un point sur tout ça et voir la série d’un autre oeil.

  16. 01/12/2014 à 18:50 | #16

    yacine, je ne veux pas dire que je souhaite une séparation, mais juste une petite brouille basée sur un malentendu!!!…. j’aime bien quand ils se font un peu la tête…ça fait un peu moins cliché conte de fée et un peu plus vie réelle….Mais ceci dans l’optique d’une réconciliation rapide et hyper sentimentale comme ils en ont le secret!…. Et comme je le disais dernièrement, pourquoi, de temps en temps ne les voit on pas sortir, par exemple au restaurant, en temps que « Mr et Mme CASTLE?….ça, j’aimerais!!….

  17. ricotta
    01/12/2014 à 20:35 | #17

    cette série est vraiment bien, cependant je dois avouer que cet épisode ne fait pas parti de mes préférés.
    je suis d’accord avec Chuppon33, il manque un petit peu de caskett à mon goût. où sont les scènes torrides ? où sont les scènes en tête à tête avec des discussions sérieuses ? où sont les sorties en amoureux et les preuves d’amour plus en rapport avec la vie réelle ? j’adore cette série, mais je la trouve un peu fade depuis la saison 6

  18. 02/12/2014 à 14:27 | #18

    bien vu Ricotta! la série devient un peu stéréotypée…introduction à l’appart, puis enquête, puis épilogue à l’appart…. on a besoin de « piquant » durant le corps de l’enquête….faut pas oublier que la série, bien qu’étant basée sur des intrigues policières, tient la route grâce aux relations entre les acteurs!

  19. 02/12/2014 à 17:50 | #19

    L’épisode sur le mariage ainsi que sur d’autres sujets qui émanent de la série resterons des débats passionnants ça c’est sur.Chaque fan a plus ou moins une vision de la manière donc chaque sujet doit etre construit,amener sur le plan scénaristique ça c’est clair mais quoi qu’on fasse ce sont les écrivains qui ont le dernier mot en terme d’écriture tout cela à leurs risques et périls bien sur….Ainsi chaque épisode fera partie des préférés pour les uns ou non pour les autres mais qu’à cela ne tienne la série continue et comme toute série ce n’est pas tous les épisodes qui font l’unanimité ça c’est une évidence…En ce qui me concerne le début de cette saison 7 me comble TOTALEMENT….j’aime la façon donc chaque sujet est traité,dosé sans trop d’excès en allant étape par étape…. tout ce que je souhaite c’est d’avoir ce meme plaisir pour les épisodes suivants

  20. ricotta
    02/12/2014 à 18:47 | #20

    je comprend ton avis Yacine Castle, et je le partage ! je ne dis pas que je n’aime plus la série, et je sais bien que mon avis ne compte pas. quoiqu’on dise, le choix reviendra toujours aux scénaristes ! Cependant, je dois avouer que la saison 7 est, pour l’instant, plus satisfaisante que la 6 ! je la trouvais trop à l’eau de rose, et, bien que j’adore le personnage de Beckett, j’ai trouvé qu’elle était mise un peu trop sur le devant de la scène, faisant de l’ombre à Castle, chose qui n’est plus présente dans ce début de saison. on ne retrouvait plus le Castle qu’on aimait, avec ses théories fantastiques et son alchimie avec Beckett. Conclusion : cette saison part mieux que la précédente ! 🙂

  21. 02/12/2014 à 20:13 | #21

    eh ricotta tu saits quand la version francaise va sortire car c mieux

  22. ricotta
    02/12/2014 à 20:57 | #22

    je sais pas, mais pas de suite, car elle est en cours de diffusion aux USA, donc pas avant 2 mois je pense. après, peut être que je dis une grosse bêtise :/