Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 23

Castle saison 7 épisode 23

Castle Castle saison 7 épisode 23 – « Dans les bois » – regarder en ligne.

C’est un grand jour pour Richard Castle. Il va recevoir le prix « stylo de Poe » comme récompense pour l’accomplissement de sa carrière. Ce prix représente l’un des plus grands honneurs qu’un auteur de romans policiers puisse recevoir. Il récite donc son discours devant Kate et Alexis. Devant elles, Richard leur demande de choisir la photo, celle qui d’entre deux, le représentera le mieux, sur la scène, au moment du discours. Manque de chance, l’inconvénient pour Richard vient de ce qu’Alexis et Kate ne choisissent pas du tout la même photo! Il demande, alors, en dernier recours à Martha de trancher. La réponse de Martha le laisse perplexe. Castle n’a toujours pas résolu son problème de photo.



– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– Netu.tv – regarder en streaming


– Flashx.tv – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


Épisode suivant
Castle saison 8 épisode 1 – « XY »

Categories: Castle
  1. gribouille1948
    12/05/2015 à 23:25 | #1

    Bonjour tout le monde.
    Très bien cet épisode ; l’enquête en elle-même assez banale, mais ce qui fait la différence avec toutes les autres, c’est que Castle veut absolument savoir ; que Kate ressent son besoin et sait que si elle ne l’aide pas…il va y aller tout seul ! de toute façon, quoiqu’il fasse elle le suivra ! toujours là pour lui !
    Par contre les moments Caskett m’ont beaucoup plu, surtout celui de la fin ; comme elle joue trop bien Stana, quand, Castle durant son discours s’adresse à elle..en terminant par « always » : émotion, yeux baissés pour cacher ses yeux humides, petit sourire..que j’ai aimé !
    Sans parler de la scène sur les balançoires : ce lieu mythique où ils ont pris toutes les grandes décisions de leur vie ! et là cette fois, c’est Castle qui lui dit que quoiqu’elle choisisse, il sera là, il la soutiendra.
    Et, (je pense que vous êtes tous au courant maintenant ?) aujourd’hui on a appris que Stana avait signé, après avoir été en contact avec les nouveaux Showrunners : à priori ils lui auraient fait comprendre que cette aventure devait continuer et qu’il y a encore de belles pages à écrire : dans la vie du couple, dans la vie de la famille Castle, dans la vie de la 12ème, …c’est pour cela qu’on assiste à cette scène ? sera-t’elle Capitaine ? ou sénatrice ? le couple A.MARLOWE et sa femme, Terri Edda MILLER ont écrit ce beau scénario en laissant la porte grande ouverte …c’est pour cela que cet épisode sent un peu la fin.. on dirait qu’une page se tourne….nostalgie…d’autant que c’est vraiment la fin de la saison…mais heureusement que l’on sait que la saison 8 va suivre….et peut être d’autres encore ! le Président d’ABC a dit aujourd’hui que Castle c’est une série phare, comme G.Anatomy…et qu’il prévoyait encore beaucoup de saisons ! tant mieux pour nous tous les fans absolus !
    VIVE CASTLE

  2. 13/05/2015 à 04:40 | #2

    OOOH MY GOOD, les mots me manquent!!!! j’ai tellement vibré pendant cet épisodes que je suis encore toute tremblante!!!! j’ai été submergé par tellement d’émotions!!!!c’est comme si je dégustais une pléade de confiseries et je tombais raide morte d’un coma diabétique…. cet épisode est digne d’une fin de saison!!!!c’était 42mn et 22s de PURE BONHEUR!!!! oh seigneur,quelle puissance dans les mots!!!!pouvant te sortir d’entre les morts!!!!j’ai eu l’impression que chaque phrase était pesée,mesurée,bien placée,aucune lettre ne dépassant l’autre et au finish formant une mosaique de bonheur en les écoutant……………………………………………………………………………Tout d’abord une enquete très intéressante,cohérente avec une explication plausible justifiant pourquoi rick est devenu écrivain!!!! ensuite un couple caskett phénoménal comme j’aadoore!!!!…….. plus solide que jamais!!!!!qui marche main dans la main,se faisant confiance…….. un rick qui veut que sa femme lui soit entière et elle le lui rends bien…..une kate amoureuse,fière de son homme,toujours à l’écoute!!!! aahh comme j’ai aimé tous ses petits kiss tout en douceur,la scène des balançoires qui représentent leur lieu sacré,le hug au hangar,les babes, le sorry de kate après avoir douté de rick mais qui a enqueté comme toujours…… Son audition m’a donné les palpitations tellement c’était intense,STANA était époustouflante!!!!Que va t’elle choisir?????CAPITAINE OU SENATRICE?????lol…..et l’un des saints graal de cet épisode pour moi est lorsque kate passe SON ARME de service à rick pour se défendre!!!! ooh my god!!!!kate ne l’a jamais fait en 7 ans de CASTLE aussi loin que je m’en souvienne!!!!!c’est un geste fort qui prouve encore une fois que leur amour est indestructible!!!Qu’ils sont une seule et meme personne!!!Qu’elle est prete à tout pour son RICK!!!!…………………………………… la scène père/fille magnifique……………………………j’ai adoré la scène du bureau,celle ou kate est en robe de chambre et éteint la télé,c’est bizarre parce que j’ai eu l’impression que pour la 1ère fois elle se comportait en maitresse de maison;c’est vrai qu’elle vit au loft mais ce petit geste me l’a fait ressentir plus fortement,et c’était agréable!!!!……….. le SUMMUM de cet épisode reste le scène de fin,le discours de rick une pure merveille, résumant ces 7 saisons magnifiques!!! j’ai aimé leurs regards,leurs sourires et en plus toute la green team était présente…..Très belle façon de conclure cette saison 7 en ouvrant d’autres perspectives pour la SAISON 8888888….. chapeau au couple MARLOWE qui tire sa révérence de la plus belle des manières!!!!!EXCELLENT EPISODE!!!!j’ai passé un excellent moment !!!!!

  3. Berny
    13/05/2015 à 07:05 | #3

    RIEN A AJOUTER je dois juste me moucher et le regarder encore et encore et encore

  4. Berny
    13/05/2015 à 07:24 | #4

    merci Yacine tu as les mots justes pour commenter et rendez vous à l’automne pour la suite bisous à tous!!!

  5. Yoann
    13/05/2015 à 10:52 | #5

    Magnifique épisode ! Nous faire ressentir le bonheur en même temps que la nostalgie pour nous amener à des larmes qui coulent toutes seules lors du discours, n’est pas une chose simple et peu de films / séries y arrivent … Pour ma part en tout cas.

    Comme tu le dis yacine castle, ce dernier épisode finalise d’une façon parfaite les sept saisons passées et nous fait ressentir en un seul épisode, toutes les sensations déjà ressenties précédemment.
    J’avais peur de rester sur ma fin avec tous les nombreux rebondissements des saisons précédentes, parfois exagérés, mais non. Bravo aux acteurs et à tous ceux qui ont réalisé cette série. Un grand merci également à ce site qui nous permet de regarder nos séries d’une façon relativement simple (malgré les pubs mais c’est normal) et merci également aux traducteurs pour les versions originales traduites.

    J’ai hâte de voir la saison 8 en espérant être tout autant surpris.

  6. 13/05/2015 à 20:03 | #6

    Il est vrai que l’équipe s’était préparée, dans cet épisode, à une fin de la série!…tout finit bien!!!
    Mais,moi, j’ai une idée!!!…stana est mariée!….peut-être va t elle vouloir faire un bébé dans la réalité?… et si cela correspondait à une grossesse de Beckett?…. vous vous rendez compte le spoiler????….la réalité dépasserait la fiction et « castle » laisserait toutes les autres séries bien derrière…non?..

  7. Erin
    13/05/2015 à 22:24 | #7

    Bon, je viens de lire tous ces commentaires et je ne suis pas tout à fait d’accord. Il est vrai que l’épisode était mieux que tous ceux d’avant (je parle surtout de la saison 7 à partir du 3ème épisode, il n’y a pas eu d’enquêtes intéressantes et le caskate c’est pas drôle ils en sont à se faire des bisous sur la joue bah ! trop triste) Depuis que Castle et Beckett sont mariés, il n’y a plus grand chose..je préférai le Castle d’avant il avait beaucoup plus d’humour et les enquêtes de la saison 5 et 6 étaient vraiment mieux réussies. Depuis que les enquêtes du triple tueur et de la mère de Beckett sont finies il n’y a pas grand chose d’intéressant. J’ai bien peur qu’une suite soit encore pire lol !! et pourtant les acteurs sont merveilleux. La belle Stana joue à merveille et Nathan je l’adore. La scène de fin était une pure merveille de la part de Rick.

  8. nath40
    13/05/2015 à 22:37 | #8

    beaucoup moins de suspens en attendant le début de la saison 8 mais la 7 était super !!! Rendez-vous en septembre

  9. 14/05/2015 à 04:48 | #9

    @nath40

    waw waw waw!!!!!!! quelle analyse yacine!!!!!
    à chaque fois tu m’étonnes!!!!
    bon bref pourquoi il existe tjrs des gens rabat joie qui gache des moments agréables?????
    alors pour revenir à notre série j’ai trouvé qqch de bizarre!!!!!
    primo le 1/1 commence par meurtre mystère macabre et la 7/23 comme dit connelly reprend la même phrase
    secondo j’avais raison sur la 6/5
    beckett finit pr sénatrice????
    moi je suis resté scotché sur l’image de la balançoire?????
    à chaque décision le couple casket se retrouve dans ce lieu pour décider qqch?????
    est ce l’avenir de beckett
    est ce l’avenir de castle en tant qu’écrivain?????(roman policier) ou roman??????
    une petite remarque le retour de la petite fliquette tory????
    rappellez vous la petite génie du 6/11 qui déchiffre????
    l’hommage de castle est ce un autre passage à qqch
    en tout cas vive la S8
    et pour finir j’aime bien un petit qqch dans les coulisses du tournage de la S7
    I hoppe something funny!!!!

  10. 14/05/2015 à 06:19 | #10

    @zlatan007
    si j’ai bien compris le dernier tweet de stan katic
    elle revient pour la S8
    bonne nouvelle yacine???
    positive attitude
    be happy!!!!
    les mauvaises langues et les rabat joie%%%%%%
    see you soon

  11. 14/05/2015 à 20:50 | #11

    @zlatan007
    Il n’y a pas de mauvaises langues ou de rabat joie, il y a simplement des gens qui aiment beaucoup la série mais qui analysent objectivement les bons et les mauvais passages, les épisodes haletants et ceux qui le sont moins!…Erin a raison lorsqu’elle dit qu’un bisou sur la joue après deux mois de mariage, ce n’est pas une énorme preuve de passion amoureuse!!….et c’est aussi vrai que le scénariste va devoir amener beaucoup d’eau au moulin s’il ne veut pas que la saison 8 dégringole rapidement!…. La positive attitude n’analyse pas….l’objective attitude, si!!!…

  12. Elodie
    15/05/2015 à 09:17 | #12

    Je trouve aussi que dans sa globalité cette saison était peut être légèrement en dessous des précédentes concernant certains épisodes.. mais waouh! Ca c’était un vrai bon épisode!
    On a très bien senti que cet épisode a été conçu dans le but de pouvoir servir de fin et ainsi de plaire aux fans! Il y a eut pleins de petites perles tout au long de l’épisode, la relation Caskett plus forte que jamais, l’entretien de Beckett qui était d’une intensité incomparable, la scène sur les balançoires et ce discours final.. parfait!
    Ces sept années ont parfaitement été résumées, un épisode comme celui ci me rappelle pourquoi j’aime à ce point cette série et me donne encore plus envie de suivre la nouvelle saison !
    J’aurais eu un gout d’inachevé si la série se serait achevé sur cet épisode, je veux connaitre la décision de Beckett, voir les impacts que cette dernière va avoir sur sa vie et sur son couple.. Les scénaristes peuvent nous proposer des trucs plutôt sympa avec cette nouvelle intrigue j’ai hâte!
    Et j’espère aussi que la disparition de Rick va être de nouveau abordée parce que je n’avais pas été satisfaite du tout de la réponse qu’on nous a donné!
    Bref, j’ai pleins d’attentes concernant cette nouvelle saison, y a plus qu’a patienté de long mois maintenant!

  13. Gladiatorinsuit
    16/05/2015 à 08:06 | #13

    Alors la bravo !!
    Cet episode n’est peut être pas le meilleur mais il est rempli d’émotions !!!
    Je suis trop contente que toute l’équipe sera de retour pour une saison 8 et j’ai trop hâté de savoir ce qui se passera !

    Bravo !!!

  14. DaCapo
    17/05/2015 à 16:03 | #14

    Dans cette saison il manquait surtout une némesis. Vu que tous les ennemis ont été arrétés dans les saisons précédentes. Et l’enlèvement de Castle et l’histoire avec ça a un peu fait flop, ils auraient mieux fait de zaper et de laisser le mariage se passer tranquillement la saison denière.

  15. tarkham
    19/05/2015 à 08:17 | #15

    Pour commencer, j’avoue : je n’ai pas encore regardé les 3 derniers episodes. Je voulais juste relever deux petites choses.

    DaCapo : je crois que tu oublies Bracken. Il n’est pas mort juste blessé et il a le bras long. Je verrai bien son retour dans la saison 8. Marlowe en avait parlé au debut de la saison 7.

    Yacine : tu te trompes au sujet de l’arme : Beckett l’a deja fait. Dans le double episode où l’appartement de Beckett explose. A la fin, premierement elle fait entierement confiance à la theorie de Castle et en plus elle lui prete une arme (ce qui lui sauve la vie d’ailleurs).

    Maintenant, j’ai consulté quelques sites concernant Castle et beaucoup pense que la saison 8 pourrait etre la saison de trop et qu’ils se seraient bien contentés de la fin proposé par le dernier episode de la saison 7.

    J’aimerais bien avoir votre avis la dessus? Est ce que pour vous cet episode aurait fait une excellente fin de serie?

  16. Alltogether
    19/05/2015 à 19:10 | #16

    Hi everybody,
    Vous avez en somme tous raison, on a envie que ça continue, mais on se rend bien compte que la magie n’y est plus vraiment. C’est dommage et normal en même temps, après toutes ces années. je pense que Nathan a plus d’interêt à faire durer la série que Stana, qui a je pense un potentiel artistique bien plus important. Elle est « sous employée » dans ce rôle et mériterait d’avoir des grands rôle de cinéma. Nathan pour sa part est plus un acteur de série, même si il a un grand talent dans ce rôle de Castle. j’espère comme vous que la saison 8 sera une réussite, un renouveau, car pour ma part je suis très réservé sur cette saison 7, l’histoire du mariage gâché est ridicule je trouve.

  17. 20/05/2015 à 05:13 | #17

    enfin tu décides de poster ton commentaire pour l’arme t’as raison mais tarkham beckett l’a fait trois fois dans la saison 3/1 quand Montgomery lui fait le reproche et dans 2/18….
    enfin bref pour braken je sais que tu as raison il a le bras long c comme le tueur en série il peut revenir dans la S 8…..
    et c’est pour ça l’auteur veut que beckett devient sénatrice dans la 6/5
    mais on a oublié le père castle lui aussi a e bras long dans la CIA
    et qui sait l’auteur peut s’inspirer des actualités d’aujourd’hui pour ajouter un peu de piment à la série et là ça devient interessant traiter des sujets un peu chaud d’ailleurs il a déjà fait
    3/16
    mais pour ceux qui trouvent la S8 est de trop ils n’ont qu’à regarder d’autres séries

  18. Alltogether
    20/05/2015 à 20:13 | #18

    Les saisons de 1 à 4 sont les meilleures, autant en terme de série que de relations privées entre les acteurs. Comme dans tout relation « amoureuse » professionnelle que privée, la flamme est passée et cela s’est ressenti depuis. Dans ce type de série, ou la relation émotionnelle est très forte entre les acteurs principaux, il est nécessaire qu’elle le soit aussi dans le privé, ce qui a été le cas entre eux 2 durant les premières séries, il suffit de voir l’intensité de leur baisers. Aujourd’hui Stana est mariée, Nathan s’accroche à la série. J’adore cette série et j’ai passé comme vous tous des moments très forts en leur compagnie, mais je me pose la question, est ce que cela ne devient pas un intérêt commercial plus qu’un intérêt « artistique et humain » ? J’aimerai me tromper mais j’en doute.
    Il ne faut pas s’accrocher à ce qui peut devenir « marketing », j’ai adoré leur complicité, mais j’ai
    peur que l’appât du gain ne gâche cette histoire magnifique. J’espère me tromper.
    Je regarderai la saison 8 avec envie mais avec un recul critique devenu nécessaire, ce qui n’était pas du tout le cas lors des premières saisons, ou la vérité émotionnelle était présente chez tous les acteurs…

  19. Lilou
    22/05/2015 à 19:04 | #19

    Il y a un épisode 24 ou pas ? #Pommé 🙂

  20. 26/05/2015 à 02:18 | #20

    carrement teubesque!!

  21. Elodie
    26/05/2015 à 20:43 | #21

    Ce passage devant les juges est vraiment vraiment génial ! C’est la troisième fois que je le revois, et j’arrive encore à être complètement scotchée.. Le jeu de Stana Katic est remarquable, les émotions sont transmises à la perfection, c’est décidément une sacrée bonne actrice !

  22. tarkham
    27/05/2015 à 21:48 | #22

    Ca y est, je viens de rattrapper mon retard. Donc, je vais repondre à ma propre question : cet épisode aurait fait une excellente fin de série.

    Il va falloir qu’il fasse fort pour le veritable dernier episode de la serie.

  23. vaquero
    27/05/2015 à 22:32 | #23

    moi je dit qu’elle vas être sénatrice, car dans un épisode quelqu’un nous le dit :  » vous allez avoir 3 enfants et vous inspecteur beckett allez faire une longue carrière politique  » ^^.

  24. tarkham
    28/05/2015 à 18:43 | #24

    J’espere juste que la saison 8 ne va pas glisser vers le genre politico-policier.
    Ca sent le retour de Bracken .

  25. Alltogether
    28/05/2015 à 19:19 | #25

    Complètement d’accord Elodie, Stana est juste une très bonne actrice, au dessus de tous les autres, même si je les aime beaucoup, Molly Quinn est également très douée.
    Et Complètement d’accord également Tarkham, ça sent le retour de Bracken… Peut que la sénatrice
    Beckett va se mettre dans le traffic de drogue afin de devenir « présidente » des USA.. ? lol, on verra
    bien, j’aimerais surtout qu’une complicité plus forte et jouée comme dans les premières saisons
    réunisse le couple, la saison 7 étant un peu glaciale entre eux j’ai trouvé, la « belle » réalité de la vie privée de Stana s’est ressentie. Et probablement une forme d’essoufflement de la série également. Wait and see..

  26. tarkham
    04/06/2015 à 20:38 | #26

    Mauvaise nouvelle : le capitaine Gates ne sera pas de la partie pour la saison 8. Elle a été remerciée par les nouveaux showrunner.

  27. 07/06/2015 à 18:23 | #27

    quoi !!!!!!!!!

  28. coyez
    07/06/2015 à 20:50 | #28

    @Mokka
    oui, et c’est sûrement une place qui irait sur mesure à notre lieutenant Beckett!!!…

  29. typhoon
    15/06/2015 à 21:18 | #29

    normal si Beckett passe Cpt mais quid de l »equipe Ryan Esposito elle ne pourra pas les suivre sur les enquetes va falloie jongler ! !!!

  30. chupon33
    22/06/2015 à 21:26 | #30

    à quand la version française de la saison 7?

  31. haddadi
    23/06/2015 à 03:07 | #31

    cest pour kan la version francaise svp

  32. tarkham
    15/07/2015 à 20:43 | #32

    D’apres certaines rumeurs, la saison 8 signerais la fin de couple.

  33. Elodie
    05/08/2015 à 15:18 | #33

    Pour les curieux comme moi, ça y est on sait enfin quel métier Beckett choisira pour cette nouvelle saison !

  34. haddadi
    17/08/2015 à 00:53 | #34

    ces quand ki sera en francai la semaine prochaine sa passe sur france 2 et sa devrait deja etre en francais sur internet

  35. 01/09/2015 à 06:08 | #35

    slt à tous c parti pour la version française et bientôt la saison 8
    ça sera fait la VF au fur et à mesure A+
    bonne diffusion

  36. 04/09/2015 à 09:53 | #36

    J’ai hate de voir la suite >- Nathan fillion a juste dit qu’il y allait avoir un changement dans la serie, comme à chaque saisons, pour que les spectateurs ne s’ennuient pas et les médias ont en immédiatement déduis que ça sous entendait la fin du caskett ce qui,selon mon expertise, n’est pas possible ^^
    Une raison de ne pas croire à la fin du caskett : CE qui distingue cette serie des autres series policières, c’est la relation exclusive qu’entretiennent Castle et Beckett du début jusqu’a maintenant, beaucoup de gens regardent cette serie à cause de ça et s’ils le retirent les fans déçus ne regarderont plus Castle, ce qui fera dégringoler les audiences.Parce qu’evidemment, c’est aussi une question d’argent .
    Vous voila rassurez? tant mieux, j’espère vous avoir éclairés ^^

  37. 04/09/2015 à 10:11 | #37

    bon, ce qui est posté au dessus n’est absolument pas ce que je voulais poster puisque la c’est à peine compréhensible et qu’il n’y a pas la moitié des choses que j’avais écris : mon com a du etre mal enregistré, il manque des phrases un peu partout mais j’ai la flemme de tout réécrire alors voila en bref : ne vous inquietez pas, contrairement aux suppositions hasardeuses des médias faits grace a un commentaire sans sous entendu de Nathan fillion qu’ils ont surement mal interprétés, le caskett ne prendra pas fin ^^
    Refléchissez bien, meme avec la venue d’une femme dans le commisariat et dans la serie, cela ne devrait pas briser notre couple favori quand on sait tout ce qu’ils ont traversés ^^
    Ce qui est sur par contre, c’est l’arrivée de cette nouvelle et qu’ils tournent en ce moment la saison 8

  38. tarkham
    07/09/2015 à 21:14 | #38

    Une chose qui est sure egalement : le retour de Bracken.

  39. Matt91650
    22/09/2015 à 13:07 | #39

    A partir de quand, le nouvel episode sera t’il en ligne?

  40. Katicou99
    22/09/2015 à 20:43 | #40

    Je sais pas généralement c’est vers 20h-21h…