Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 20

Castle saison 7 épisode 20

Castle Castle saison 7 épisode 20 – « En sommeil » – regarder en ligne.

Depuis quelque temps, Richard fait le même cauchemar récurrent, des souvenirs du temps de sa disparition. Martha et Kate s’aperçoivent que quelque chose ne va pas chez Richard. Kate lui suggère de consulter afin d’apaiser son cerveau lorsqu’il dort. Richard va donc voir un psychologue qui tente l’hypnose afin de faire ressortir les vrais souvenirs et éviter que le cerveau de Richard tente de combler un vide sur les deux mois de la disparition.




– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR

– Netu.tv – regarder en streaming


– Flashx.tv – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 7 épisode 21 – « Y a-t-il un enquêteur dans l’avion »

Categories: Castle
  1. Lilou
    21/04/2015 à 18:33 | #1

    Perso je trouve que les sous-titre ne sont pas superbe :'(

  2. Lilou
    21/04/2015 à 18:34 | #2

    superbes*

  3. Zboubman
    22/04/2015 à 02:06 | #3

    @lilou: t’as qu’a les faire toi meme les sous titres!

  4. 22/04/2015 à 08:20 | #4

    It’s a long time rick et bah ça fait longtemps que nous aussi on attendait une explication pour la disparition de deux mois……franchement entre nous tout concorde l’intrigue est bien fisselé sauf la fin je n’ai pas aimé du tout
    enfin j’ai bcp apprécié le geste de la famille toute entière réunie au tour de castle alexis qui réveille beckett martha qui se déplace et s’inquiéte pour son fils…..
    mais pour e rien vous cacher je m’attendais que la disparition est lié avec son père
    CIA tout concorde….
    dommage je voulais un peu plus à la fin comme rick le souhaitait lui qui tout le temps
    écrit des livres sur la conspiration le complot
    juste pour dire que j’ai pas du tout aimé la fin l’auteur doit choisir qqcch plus croustillant
    plus sur l’esprit castle mais au fond j’ai aimé les personnages jeff bilal khan
    j’aime quand toute la famille se réunie au loft
    et que dire de beckett le mot(bébé)
    un peu nouveau….mais je laisse à toi yacine je sais que tu es douée pour rédiger
    enfin l’ensemble cbien fait sauf la fin?????

  5. GiGi
    22/04/2015 à 17:58 | #5

    Vraiment bonne episode du castle à son meilleure.Beckett et une épouse parfaite elle et belle drôle et elle soutiens son marie.Bon je vais arréter de divager avec beckett.Je crois qui va avoir une suite encore dans l’episode 5×16 paris il rencontre jackson hunt son père qui lui dis ont ses rencontrer à la bibliothèque et je tes donner le livre casino royal.Castle lui dis ses pour ça que je suis devenue écrivais et l’autre gars de la cia lui parle de la forêt westwood la vrai raison pourquoi il et devenu écrivain? et il ont pas parler de ça bizzare.Et que dire encore de l’episode avec chuck Norris mon hero d’enfance.Je prie pour quil aille une nouvelle saison 8 de castle.Nathan à signer une nouvelle saison.Je pris pour que Stana signe aussi j’ai lu une rumeur comme Quelle partirais il faut pas pour moi ses elle qui fait le show.Si elle pars et se fait remplacer moi je lâche d’écouter la serie.Et ont leur souhaite un bébé et une beckett capitaine lol!!!

  6. 23/04/2015 à 01:24 | #6

    Ce 720 me met en ambivalence et me donne le vertige ….ça me donne l’impression qu’on veut nous faire avaler une couleuvre concernant la disparition de rick…..je suis complètement abasourdie sur les explications justifiant le fait qu’il ait raté son mariage….je trouve cela trop simpliste,tiré par les cheveux…..au vu du choc ressenti après le 623,j’espérai avoir des explications à la hauteur de ce choc mais on nous sort une histoire à dormir debout,tellement invraisemblable avec un castle en héros malgré lui mais si c’était le cas, pourquoi effacer sa mémoire???pourquoi le faire passer pour mort ???? pourquoi on ne le laisse pas appeller sa fiancé qui est de la police pour la rassurer???? pourquoi c’est lui qui devait déposer de l’argent pour détruire le suv qui l’avait percuté???il y’a tellement de pourquoi!!!!!! et ce qui me choque encore plus c’est que kate croit en cela sans broncher!!!! pour rick je peux comprendre qu’il se contente de ses explications, vu qu’au départ il angoissait sur le fait d’avoir peut etre tuer!!!donc il trouve une forme de paix avec cela……….Tout ceci revient à me poser la question de savoir si cela n’est qu’un délire de rick et juste une infime partie de la vérité….Que c’est juste ce qu’on veut qu’il croit afin qu’il arrete de chercher……je l’espère de tout coeur ,parce que ce serait à mon avis la seule porte de sortie en terme de crédibilité,les écrivains nous ont tellement habitué à mieux que je m’accroche à cette idée en me disant qu’il ne peuvent pas conclure cette mythologie en 2 épisodes et en plus de cette façon!!!!d’ou la nécessité d’une saison 8!!!!!!!!!!……………………………………………………………………les rayons de soleil de cet épisode sont toutes les intéractions caskett que j’ai adoré,les babes de kate,le always,leurs hugs,la douceur qu’elle a fait preuve pour convaincre rick de voir le dr Burke; ainsi que celles avec alexis et martha….j’ai sentie une famille unie autour de lui …..ryan était très bien et expo égal à lui meme et j’ai trouvé bien qu’il dise à rick son opinion face à face……bref sentiments mitigés face à cet épisode, j’attends le 723 pour tirer les conclusions!!!!!

  7. 23/04/2015 à 03:42 | #7

    waw quelle analyse que dire après ça je suis tjrs étonné dont la façon tu analyses mais je crois yacine t’as juste oublié un truc le père de castle disparu et pourtant si tu l’as remarqué les magouilles CIA c son truc je suis un peu surpris sinon tout à fait ok pour le reste moi aussi je ne suis pas convaincu pour les explications de la disparition mais e fait pour sauver des vies sur ce sujet je suis ok c son truc à rick rappelles toi le truc de la bombe
    avec beckett c lui qui a eu l’idée de chercher du coté service secret syrien et l’aget fallone n’était pas content même le moment critique c rick qui a arraché les fils…..
    donc sur le fond pour sauver des vie ça lui colle……
    autre chose pour écrire des histoires ou les raconter à la façon de rick je trouve grosso modo c bien fait sauf pour le pays thailland ça comme tu dis ç à dormir debout mais pour les personnages bilal khan KGB plus jeff ça c bien fissellé….
    enfin je trouve c l’esprit castle……
    et comme tu dis moi aussi je veux une saison8
    et franchement j’espère que l’auteur va respecter ses idées pour que beckett soit sénatrice comme il l’a dit avant…..
    who knows????may be something will change……..

  8. Elodie
    23/04/2015 à 13:53 | #8

    @yacine castle

    Tout est dit.. Je ne vois pas quoi rajouter, à part dire que je ressens la même chose, j’ai comme un gout d’inachevé, de « pas assez »..
    Les réponses apportées ici sont invraisemblables, et extrêmement tirées par les cheveux.. J’avais tellement hâte d’avoir les réponses à mes questions mais j’ai comme l’impression d’en avoir encore plus maintenant.. BREF je suis plutôt déçue…

  9. tarkham
    23/04/2015 à 14:36 | #9

    @yacine castle

    Je suis d’accord avec toi sur plusieurs points et notamment le lavage de cerveau. Il est clair que ce n’est pas lui qui a demandé celà.
    On ne lui a pas laisse le choix. Il etait plus prisonnier que collaborateur. Ce qui explique l’enveloppe pour detruire le 4×4, ca rejoint le faux campement au bord du fleuve : c’etait pour envoyer Beckett et son equipe sur une fausse piste et leur faire croire qu’il avait organise son propre enlevement.
    La question que je me pose : pourquoi organiser tout ce mic mac : enlevement, lavage de cerveau, menace de mort. Tout ca pour que Castle puisse les aider a approcher un ancien ami a lui, proche d’al quaida, alors qu’il aurait ete plus simple de lui demander de cooperer et de monter un scenario pour obtenir le meme resultat. Ou alors, je n’ai pas tout saisi.
    Je pense que tout ne lui a pas ete dit. Et ce qu’on lui a dit n’est peut etre pas entierement vrai.
    Il reconnait lui meme qu’il lui manque des replonses, comme la balle qu’il a recu.
    Mais la reponse apportée lui suffit. Ca va lui permettre de vivre en paix avec ca.

    Ensuite, il y a peut etre une autre explication, beaucoup moins marante, a cette conclusion precipitée. Une saison 8 n’est toujours pas d’actualité : je rappelle qu’ABC ne l’a toujours pas commandée. Ce gout d’innacheve viendrait peut etre du fait qu’ils etaient pris par le temps et ont du precipiter les choses en vue de la fin de la serie.

  10. tarkham
    23/04/2015 à 15:21 | #10

    Quant à la reaction de Beckett, je la trouve logique. Elle prouve qu’elle a changé et que sa vie privée passe avant tout maintenant. Elle suit et aide son mari contre l’avis de tous et verifie toutes ses theories. Et, a la fin, elle accepte les reponses obtenues car elle voit qu’elles ont ramenees la serenite chez Castle.
    La reaction qui devrait decevoir, c’est celle d’Esposito qui, malgres les annees passees au cote de Castle, ne lui fait toujours pas confiance.

  11. 23/04/2015 à 19:03 | #11

    je suis d’accord avec toi tarkham jusqu’à un certain point concernant la réaction de kate…en tant qu’épouse de castle,elle a fait preuve d’un soutien sans faille,ça c’est bien, mais n’oublions pas que kate est avant tout flic,un fin limier,l’une des meilleurs de sa catégorie et qui espère devenir capitaine…..j’ai trouvé bizarre qu’elle gobe ces explications trop facilement,sans douter une seule seconde,comme une débutante ,au seul pretexte de voir son mari serein quitte à vivre dans l’illusion et quelque peu dans un délire……Pour ma part ça aurait été plus logique qu’elle trouve les explications invraisemblables tout en soutenant son mari et en l’incitant à rechercher la vérité, meme si ça fait mal!!!!d’autant plus qu’elle est celle qui l’envoie en thérapie malgré le fait que castle lui meme préfère ne pas remuer le passé…..De la meme manière que rick l’a toujours inciter à rechercher l’assassin de sa mère malgré toute sa douleur…..d’autant qu’ils savent que la vérité triomphe de tout…..bref j’ai trouvé son attitude trop simpliste sur ce coup comme dans un roman à l’eau de rose!!!!de la petite femme marié qui accepte tout de son mari au nom de l’amour!!!!en tout cas, c’est mon sentiment;c’est ce que j’ai ressentie!!!……………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………….Quant à exposito,je trouve qu’il est resté fidèle à lui meme ,comme au 701;ça aurait été bizarre que d’un seul coup, il boive toutes les explications de rick et le soutienne comme le ferai ryan,ce qui m’a plu cette fois c’est qu’il le lui a dit en face au lieu de jouer les hypocrites ,il lui a dit ce qu’il a toujours pensé de son enlèvement,nous tous on le savait déja mais pas rick puisqu’il a été surpris qu’exposito doute de lui….. à ce titre, il a donc fait preuve d’une forme de sincérité et dès que tout a été clair,il a quand meme enqueter quand castle a reconnu jeff………………………………………………………………………………………………………………………………AAAH cet épisode me rappelle mon sentiment après le 710 et je reconnais qu’après j’ai adoré le 711!!!!j’espère me tromper en disant que les écrivains suivent une certaine logique et ne sont pas pris dans leur propre piège!!!! toutes les mythologies dans castle ont souvent été tellement bien traité qu’il m’est difficile de croire que celle de rick soit aussi baclée et invraisemblable!!!!!voilà pourquoi j’attends la suite avec un peu de sereinité avant de tirer des conclusions trop hatives et de ne pas m’en vouloir après, d’avoir douté d’une série qui m’a trop souvent donné satisfaction…..wait and see

  12. tarkham
    24/04/2015 à 21:06 | #12

    Je ne pense pas que Beckett ai pris ces explications comme argent content. Elle doit avoir des doutes mais ne dit rien. Peut etre n’a t elle pas envie que Castle vive la meme chose qu’elle lorsqu’elle s’est lancée à coeur perdu dans la recherche de l’assassin de sa mere. Ca l’a pratiquement conduit au fond du gouffre.

  13. 27/04/2015 à 23:28 | #13

    Salut! Bon maintenant que Stana est mariée avec son garde du corps Kris le costaud, elle va pouvoir signer une nouvelle saison? Vous croyez pas? Cet épisode était très bien, bonne continuité avec le début de saison vivement la suite.

  14. 28/04/2015 à 23:50 | #14

    il y é le 7/21 cherchez sur google je crois une certaine Y va aimer tout concorde et je crois que vous allez un ouf à l fin qd l’avion va attérir à heartlrow Londres….
    j’ai bcp aimé

  15. 04/05/2015 à 21:00 | #15

    je rentre dans le jeu!…le rôle d’Exposito est lamentable dans cet épisode!…Au bout de quatre années de complicité avec Castle, il lui balance en pleine figure qu’il ne le croit pas et qu’il ne lui fait pas confiance en mettant en doute les raisons de son absence! moi, un pote comme ça, je le vire immédiatement!