Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 17

Castle saison 7 épisode 17

Castle Castle saison 7 épisode 17 – « Le Flic de Hong Kong » – regarder en ligne.

L’équipe enquête sur la mort de Henry Graham, tué par balle et retrouvé dans un parc. Un témoin a vu une femme asiatique, trentaine d’année, bien habillée et s’enfuyant avec le téléphone cellulaire et les clefs de la victime mais en laissant le portefeuille rempli d’argent. Esposito et Ryan se rendent à l’appartement de Graham où ils trouvent la suspecte : l’inspecteur Zhang, travaillant pour la police chinoise, mais qui collabore avec les autorités américaines.



– YouWatch – regarder en streaming


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

VOSTFR


– Netu.tv – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 7 épisode 18 – « Dans la ligne de mire »

Categories: Castle
  1. 18/03/2015 à 17:12 | #1

    salut! pas de sel, pas de citron vert,mais pas mal quand même l histoire de toujours avoir un sommet à escalader. A plus!

  2. alexia
    18/03/2015 à 17:43 | #2

    Tres bon épisode,je m’attendais à un peu plus d’action mais il était bien.
    Vivement le suivant il a l’air de promettre aussi!

  3. gribouille1948
    18/03/2015 à 18:37 | #3

    ah le voilà le 717 : ben il n’est pas si mal ; j’avais entendu dire que c’était un épisode plus que moyen…non par pour moi ; bien sûr pas aussi fort que certains…mais on sait que c’est ainsi dans Castle ; ça passe du grave au léger et vice-versa;
    Alors ce qui m’étonne le plus, d’un seul coup, ce sont toutes les incertitudes de Kate : que lui arrive-t’il ? jalousie par rapport à son ancien collègue de promo, qui d’un seul coup est promu capitaine ? envie par rapport à Zhang cette flic chinoise qui est censée tout avoir ??? je ne reconnais pas KB opportuniste, ni envieuse…mais peut être que d’un seul coup, le « ronron » du mariage se fait sentir..ou lui fait peur : il lui faut une autre montagne à gravir ? alors, faire des enfants ? mais est ce l’aboutissement de sa vie ? sachant que les femmes maintenant peuvent avoir les deux !
    Ou alors cet épisode est un épisode charnière, qu’ils ont prévu de nous passer maintenant pour plusieurs raisons :
    – à l’époque où il a été tourné, ils ne savaient pas s’il y aurait une S8
    (en ce moment le 721 est en tournage, donc ce 717 date d’au moins 1 mois…)
    donc, ils l’ont pour nous montrer d’autres ambitions de KB (sénatrice, enfants comme le prévoyait Simon Doyle)
    – ainsi la série pourrait s’arrêter comme ça, fin S7, sur Kate avec un autre métier ou qui reprendrait des cours de droit ????
    allez savoir ? je ne suis pas dans la tête des showrunners, mais je me pose pas mal de questions maintenant
    tout en espérant vraiment, comme vous tous, une saison 8
    – ou alors c’est encore une façon de nous faire croire n’importe quoi, d’entretenir le suspense, comme les scénaristes ont su le faire plusieurs fois tout au long de la série ????
    wait and see.

  4. 18/03/2015 à 19:31 | #4

    vous avez raison Gribouille 1948 wait and see. Pourtant je ne suis pas surprise par l’ambition de Beckett et franchement avec un Castle qui prend tout au pied de la lettre et qui lui propose des noms de montagnes à gravir au lieu de se demander ce qu »elle veut vraiment, il est trop naïf ce gros béta et il ne pose jamais les bonnes questions. Je vais attendre la suite avec impatience.

  5. Elodie
    18/03/2015 à 19:43 | #5

    @gribouille1948
    Je suis tout à fait d’accord, tout est bien résumé ! Je me pose aussi tout pleins de questions.. Voir Kate dans cet état d’esprit, avec toutes ses incertitudes n’est pas habituel !

    J’ai vraiment peur quant à l’avenir de la série, j’espère que je me fais juste des films ( comme j’en ai l’habitude.. ) mais l’annonce d’une hypothétique saison 8 tarde vraiment; alors d’autres séries ont déjà annoncé depuis un moment leur renouvellement.
    Et puis, lire que les producteurs sont « prêts si la fin de la série arrivait demain » c’est pas pour me rassurer..
    C’est pour ça que les derniers épisodes mettent tout pleins de choses en place, le mariage, la fin du 3XK, le désir de maternité de Kate.. Ils préparent une potentielle fin…
    Mais bon restons confiant !!

  6. m
    18/03/2015 à 22:59 | #6

    je n’avais jamais vu KB comme sa, ça fait bizzare et honnetement je n’est pas ca sinon croison les doigts pour la saison 8

  7. 19/03/2015 à 11:40 | #7

    Episode sympathique que j’ai vraiment aimé et que je resuivrai volontiers….je pense qu’il entre dans la logique de l’histoire et dans la suite de la série….toutes les interrogations et les incertitudes de kate sont justifiées,n’est ce pas les memes questions que nous les fans on se posent??? après toutes les épreuves qu’elle a traversé en laissant de cotés ses vieux démons par la résolution du meurtre de sa mère et après le mariage, quelle sera la suite??? kate a plus de 30 ans,elle est mariée et heureuse, est la meilleure détective du 12ème, a une ancienneté de plus de 10ans, et a été quand meme au FBI,meme si ce fut bref….je pense qu’à ce stade son personnage doit évoluer soit en devenant maman et/ou monter en grade sur le plan professionnel ou meme reprendre ses études que sais je???? ce qui est tout à fait logique, reste maintenant à savoir comment les écrivains vont juxtaposer tout cela et comme l’a dit gribouille 1948 ,on sent qu’ ils se préparent à toutes les éventualités par rapport à la fin ou à la suite de la série…..ceci dit,ça me rassure au plus haut point,cela prouve que s’il y’a une saison 8 les écrivains auront de quoi raconter et ne se retrouverons pas pris au piège ou dépasser par la situation…..bref nous sommes obligés de composer avec le fameux WAIT AND SEE……..Pour revenir à l’épisode et répondre à Berny, je pense que castle a été du coté de sa femme tout au long de l’épisode,il a su la rassurer,la calmer et a tout simplement attendu que la crise passe et que kate se rende compte par elle meme que nul n’est parfait y compris zhang et que chacun de nous a sa trajectoire et son histoire….. comment va t il savoir ce qu’elle veut puisqu’elle meme ne sait pas encore ce qu’elle veut???elle est encore dubitative et confuse…. rick est un homme patient,a toujours laisser à kate son espace et prendre ses propres décisions et on sait qu’elle lui en parlera quand elle sera prete et il la soutiendra….bref j’ai passé un bon moment en suivant cet épisode et je pense qu’on aura une saison 8,cette série a encore du potentiel, j’y crois fermement!!! hate de voir la suite….

  8. claireavise
    19/03/2015 à 14:15 | #8

    Mouais, on nous a habitué à mieux. Au risque de heurter les fans, je dirais .. non, je ne le dis pas, ça heurterais les fans.
    Disons que c’est un épisode de transition. Mais pour où ?

  9. 20/03/2015 à 10:45 | #9

    OUI claireavise, tu fais vraiment bien de la mettre en veilleuse parce que en tant que fans inconditionnelle de la série et fière de l’etre je précise, ça n’aurait pas fait bon ménage….. nous n’avons pas besoin d’ondes négatives sur ce forum surtout en ce moment où nous les vrais fans voulont de tout coeur que notre série bien aimée soit renouvelée….je pense que tu as pris la bonne décision en la bouclant….merci

  10. tarkham
    20/03/2015 à 14:33 | #10

    Personnellement, je l’ai bien aimé cet épisode. Pas forcemment au niveau de l’intrigue, mais je ne pense pas que c’était le plus important. Il voulait surtout mettre l’accent sur l’évolution de la mentalité de Beckett au sujet de sa vie.
    Si on y réfléchit bien, la « superflic » chinoise a eu la vie inverse de Beckett. Elle a commencé à favoriser sa vie privée et sa vie de famille avant de se lancer à fond dans sa carrière. Malheureusement, sa soif de réussite l’a aveuglée et elle a perdu ce qui était le plus important dans sa vie : son bonheur.
    Comme elle le fait comprendre à Beckett : sa vie est loin d’être à envier.
    Beckett s’en rend compte et s’immagine peut être que si elle n’avait pas rencontré Castle, elle aurait fait la même chose et serait passée à coté de beaucoup de chose.
    D’ailleurs, Castle qui, bien qu’un peu plus effacé dans cet épisode, a toujours le bon mot pour la relancer et la motiver. Notamment à la fin, quand ils sont au lit, la dernière phrase de Castle la touche vraiment et la rassure définitivement : elle a fait le bon choix.

  11. zlatan007
    20/03/2015 à 16:45 | #11

    merci ma chérie yacine j’allais le dire………………. mais pourkoi on se pose pas les bones questions ………… l’abscence alexi et sa grand mère………..l’avenir de beckett……………………..autre que détective…………suivez le raisonnement de l’auteur ………………

  12. zlatan007
    21/03/2015 à 19:36 | #12

    juste un petit conseil visionnez svp 3/2 et 6/5 et rentrez dans le délire de l’auteur et vous allez voir il ne balance jamais des détails sans les réaliser only the futur …………………………..autre chose le role du père de richard n’est pas significatif mais à chaque passage il chamboule tout donc …………..à suivre…………

  13. 22/03/2015 à 12:00 | #13

    encore une petite idée un peu farfelu chacun des personnages avait une épisode sauf lanie et pourquoi pas une consacré à notre médecin favori on sait que le mileiu médical est très branché sexe surtout elle avec ses décolleté enfin bref…..
    j’irais pas au delà mais je veux une épisode qui tourne au tour de lanie….
    et pourquoi pas qqch qui ressembe à la 4/14 moi j’ai adoré…..
    juste quelques sugestions
    et comme l’auteur a des idés un peu fou allons y plus on est fou plus….
    mais il faut se lacher de temps en temps……
    je sais il faut suivre certains règles mais on peut tjrs les contourner isn’it????who knows on ly the futur will….

  14. 22/03/2015 à 12:53 | #14

    salut! Zlatan007 je ne suis pas votre raisonnement, pouvez vous éclairer ma lanterne, merci.
    Dans tous les cas, je voulais vous dire merci à tous: j’adore vos analyses et vos conseilles.
    le site de Lina Caputo est simplement une source en or, et avez vous vu le site pour l anniversaire de Stana Katic? et quoi penser du show de Nathan Fillion  » con man »? Avez des anecdotes sur cette série en 7 saisons? Et encore merci!

  15. 23/03/2015 à 10:50 | #15

    bah une épisode comme la 2/16 chacun dévoie ses tendances un peu holé holé ça serait sympa
    surtout Lanie qui s’est laché en voyant la victime mais on peut ëtre pudique sans aller plus loin
    et franchement la maîtresse avocat ah moi je ne vois aucun inconvényant pour qu’elle revienne
    même richard restait scotché sur son rouge à lèvres et sa robe un peu bizarre….
    parce que ça fait longtemps on les entend plus parlé de ça et chacun d’eux on peut dire ils se sont carrément lâchés ESP KEV même BECKETT……
    une épisode de ce genre ça serait sympa