Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 15

Castle saison 7 épisode 15

CastleCastle saison 7 épisode 15 – « Règlement de comptes » – regarder en ligne.

L’épisode reprend quelques minutes après l’enlèvement de Kate. L’équipe découvre la voiture de Kate dans la rue, là où elle a été enlevée. Castle soupçonne Boudreau d’avoir enlevé Kate en compagnie de Nieman et d’Amy. Le commissariat déploie toutes ses forces pour retrouver Kate…



Télécharger épisode 15


– Netu.tv – regarder en streaming


– AllVid – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


VOSTFR


– Netu.tv – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 7 épisode 16 – « Planète hostile »

Categories: Castle
  1. 18/02/2015 à 09:34 | #1

    enfin c pas trop tôt il vient de se réveiller alors que dire de cette épisode censsasse géniale plein de rebondissement et un castle magistrale enquête réflexion et plein de bon sens…
    alors je développe tout d’abord il a compris coment il agit le triple tueur donc il est prti dans son raisonnement donc le seul moyen de le piéger c de voir son disciple je trouve c une bonne idée…
    les images et le choc de chaque changement j’aime et j’adore quand c bien fait d’illeurs c’est ce que j’apprécie sur la série c’est ces rebondissements……ausi castle a compris que le jerry tyson veut se venger mis pas uniquement sur castle mais il veut attaquer ou se venger sur s famille rappelez vous sur 5/5 il veut le voir souffrir…..
    enfin bref et que dire du capitaine Gates excellente dans tous les termes j’ai bcp aimé son rôle elle alias les affaires internes et qui était un peu froide avec sa propre soeur et elle commence à apprécir les idées de castle et à tel point de l’intégrer dans l’équipe castle le retour un come back après les mille heures d’interet générale mais ce n’est pas grave l’essentiel c le retour élaboration invetstigation donc Gate voit et convaincue que castle est un atout et non des idées extravagantes ou farfelues….
    j’ai bcp aimé excellent sauf Lanie n’ bcp particpé moi qui croyait elle allait faire qqch contre l’autre toubib la complice de jerry
    et que dire de la flic mignone trop belle intelligente et elle participe de plus en plus à la série
    mais je laisse les autres critiquer c géniale cette épisode
    DO YOU AGREE ME MY Y you know what I mean

  2. louloute3346
    18/02/2015 à 12:24 | #2

    cet épisode était génial, mais je m’était dit que quand ils termineraient la série(je ne l’espère pas), ilsferaient s’entre tuer castle et tyson, comme ça ça aurait été une fin en bauté.

  3. Ysaline
    18/02/2015 à 12:39 | #3

    Maaaah bordel! Quel épisode de dingue quoi, là enfin on rebondit sur quelque chose d’énorme!

  4. 18/02/2015 à 12:57 | #4

    hello! je n’ai pas aimé cet épisode. Il n’y a que moi qui sent la fin de la série ou quoi? 15/24 les acteurs semblent fatigués et je ne veux pas que ça se termine à moins qu’ils suivent une thérapie. J’ai besoin d’être rassuré …..

  5. Pau’
    18/02/2015 à 14:10 | #5

    Waouh que dire de cette suite! Elle est largement à la hauteur du suspens que nous a valu la fin de l’épisode précédant.
    Castle était dans tout ses états,on comprend pourquoi bien sur, et je trouve vraiment intéressant de le voir dans ses retranchements les plus extrêmes.. dans tout ses états! Il était quand même prêt à mettre une balle dans la tête de Tyson!
    Il faut souligner je pense, le jeu d’acteur époustouflant auquel on a assisté, Nathan et Stana ont su me faire ressentir tout leurs sentiments. Les musiques et effets sonores étaient aussi justement choisis et ont accentué les émotions que cet épisode à su partagé.
    ‘Belle’ fin pour Tyson je trouve, ce méchant que j’ai particulièrement aimer détester, contrairement à Bracken qui m’agaçait! Tel est pris celui qui croyait prendre.. Castle a réussit à l’avoir à son propre jeu et c’était juste génial de voir la tête de Tyson comprenant qu’il s’était fait avoir! Moi aussi j’ai cru que Castle y était allé seul; cette série arrive encore à me surprendre même après 7 saisons, j’adore !
    Et Gates.. je l’aime de plus en plus, elle se laisse même enlacer cette fois, et ça signifie tellement!
    On sent aussi que Beckett a été tout particulièrement touchée et secouée par cette séquestration, ce qui nous a donné une très belle scène finale!

    J’était scotchée à l’écran de la première à la dernière seconde, chapeau bas aux réalisateurs !

    Vivement la suite qui se promet d’être plus légère et drôle avec un Castle enfin de retour ! 🙂

  6. 18/02/2015 à 22:25 | #6

    D’accord avec vos commentaires…j’ai été cette fois particulièrement sensible à la mise en scène et les effets de lumière (ou plutôt d’absence de lumière qui mettent en avant le coté « obscur » de certains personnages (et pas forcèment ceux que l’on croit), j’ai aussi beaucoup aimé lorsque uniquement grâce aux plans plus ou moins serrés sur les acteurs l’on comprend qu’en fait Castle n’est pas parti tête baissé et seul à la recherche de sa douce puisque tout le temps Ryan et Espo étaient à ses côtés. j’ai trouvé ça vraiment palpitant et un très bon stratagème pour augmenter le suspens. Beckett effectivement sort très marquée de cette épreuve mais on le serait à moins…Après 7 saisons les scénaristes et réalisateurs font encore un super boulot. Espérons que cela dure encore longtemps.

  7. ricotta
    18/02/2015 à 22:45 | #7

    AMAZING !!!!! cet épisode était juste époustouflant ! cette 7ème saison fait désormais partie de mes préférées ! je pense qu’on est bien partis pour une 8ème !!! 😀
    que dire ? il était juste épique, avec un remarque jeu de la part des acteurs, qui ont su nous transmettre leurs émotions à la perfection. beaucoup de rebondissements à la fin de l’épisode auxquels je ne m’attendais pas du tout. j
    cependant, je dois admettre que je reste sur ma fin (ou faim ?). je m’attendais à une mort un peut plus spectaculaire de Tyson. je l’ai trouvée fade.
    mais espérons que la mort de ce grand méchant ne soit pas un prétexte aux scénaristes pour arrêter la série, parce qu’après l’arrestation de Bracken et la mort de Tyson, ben… j’ai peur que e soit plus très mouvementé. j’aurai plus mon éternelle boule au ventre à l’approche du nouvel épisode, au cas où l’un des deux protagonistes aurait été pris en otage ou je ne sais quoi d’autre !
    bref, cette dernière scène nous laisse espérer le retour de l’enquête sur la disparation de Castle en ce début saison…
    bon, ben beaucoup de rebondissements possibles pour cette fin de saison ! j’ai hâte de voir ca ! 😀

  8. sirmacgregor
    19/02/2015 à 00:02 | #8

    excellent épisode, rien à dire vraiment bien pensé et écrit. A la fin, de l’épisode castle revient enquêter avec becket… ENFIN, je trouvais que ça collé pas trop avec la série. De plus, il reparle de sa disparition. C’est le grand mystère de la série le nouveau file conducteur.
    Le PDG de ABC adore castle et veut que la série continue.
    J ai trouvé ces infos sur le site suivant
    http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/52816-castle-la-serie-devrait-obtenir-une-saison-8-.html

  9. Déçu
    19/02/2015 à 02:13 | #9

    Je ne sais pas comment nous satisfaire d’une telle fin de « villain ». La créativité des scénaristes n’est plus à démordre. Et pourtant je lis à droite et à gauche que les personnages méritaient de « tirer un trait sur la mythologie du 3XK » (producteurs etc…). Pourquoi ? pourquoi CONCLURE un personnage qui a marqué l’histoire ? Pourquoi clore un si beau duel, si ambitieux, par un simple coup de feu silencieux. Silencieux et par une fenêtre sans teint. S’ils voulaient clore le « mythe », ils pouvaient le faire de manière plus réaliste. Et Kate qui n’a libéré qu’une main et qui tue Niemann. Heum … comment dire ? oui, Kate est bien plus forte mais elle ne tient que le poignet et elle est entièrement immobilisée. Mais passons. Il ont vraiment utilisé la musique sur cet épisode. C’était agréable. Ils ont vraiment tout donné pour que cet épisode ressemble à un thriller. L’ensemble est réussi. Mais POURQUOI clore cette mythologie ? J’espère SINCEREMENT que ce que j’ai lu n’est pas confirmé. Cette lutte était d’un rare génie. Donc je souhaite que ce Michael Boudreau ne soit bien lui-même qu’un pion de Tyson. Vraiment. Vous ne pouvez conclure de cette manière. Sans panache, sans romantisme, sans beauté de la confrontation. Tyson doit mourir des mains d’un des héros. Et non pas comme dans cet épisode. SVP faites le revenir.

  10. Déçu
    19/02/2015 à 02:20 | #10

    Bons sans teint n’est pas la bonne expression. Mais ce n’est qu’un détail. Et Tyson qui se relève de chaque coup qui meurt aussi vite. Et le tir proche du coeur…. ça manque de réalisme. La théâtralisation est importante à la série mais là non. On demandait (enfin je demandais) une autre fin.

    Que de si talentueux scénaristes nous laissent sur notre faim. Dommage.

    PS : je ne comprends pas aussi votre enthousiasme pour Gates qui n’a pas encore gagné le charisme d’un Montgommery.

  11. 19/02/2015 à 02:48 | #11

    ooooh myyyy goooooood!!!!!! cet épisode est une véritable mine diamantifère…. A chaque fois qu’on avance dans le scénario, on tombe sur un diamant et on finie par se retrouver riche… mais riche en émotions fortes…..Il y’a tellement à dire,je pourrais écrire un livre lol mais je serait raisonnable……tout d’abord le jeux époustouflant de nathan,qui nous fait voyager dans un tourbillon d’émotions au point qu’ on vibre avec lui à chaque étape,on découvre un homme à plusieurs facettes ,pret à tout pour sauver sa femme du duo diabolique….j’ai aimé la transformation de l’homme tout le long de l’épisode,au début il est sous le choc, à fleur de peau, entre espoir et désespoir ensuite on le ressent plus calme,concentré,déterminé jusqu’au duel final avec tyson…………Ensuite on a l’équipe au precint,le soutien des bros,leur acharnement pour trouver une piste,ils sont à l’écoute de castle mais aussi ses gardiens pour qu’il ne bascule pas…..j’ai adoré gates dans cet épisode,elle a su rassembler ses troupes en gardant son sang froid,soutenant castle du début à la fin et au finish comprend combien il est indispensable au precint……les scènes caskett étaient à couper le souffle……celle des retrouvailles très bien scénarisée on se croirait ds un film d’horreur….jeu époustouflant de stana…….le regard de kate,le soulagement de castle et sa main sur son cou, simple mais magnifique…..celle du precint bellisima!!!!! celle de fin mortelle!!!!!!!!…..j’ai aussi adoré les choix musicaux de R. dunkan et les décors………..bref très belle façon de conclure cette mythologie….HATE DE VOIR LA SUITE

  12. 19/02/2015 à 03:03 | #12

    salut à toi zlatan007,je suis d’accord avec toi à tout point de vue…heureuse de te lire et de partager le meme plaisir pour cet épisode épique…

  13. 19/02/2015 à 07:06 | #13

    waw waw aux commentaires et merci yacine I’ll be always here malgré certains choses qui me dérangent mais j’insiste et je persiste et signe il faut un certain changement comme je l’ai déjà dit il y a la suite castle soyez sur et la saison huit aura lieu et la abc va continuer à diffuser la série et l abc aura tjrs l’exclu de passer les interviews de stana et nathan et n’oubliez pas la maman de castle c une grande actrice moi en tout cas j’ai vu des vidéos d’elle mais ils sont rare et moi franchement j’attend l’entréé en action du père de castle et juste pour aider les autres qui trouvent la fin du triple tueur un peu fade moi je dis bon débarras mais je m’attend au pire eh oui mes amis vous avez oublié que jerry a des disciples et dans les prochaines épisodes ils vont entrer en action ça c sur…..
    bref je vous ai dit visionnez les épisodes précédantes pour entrer dans l’esprit castle ou dois je dire l’esprit de l’auteur quand il balance des trucs ou quand il fait allusion à certains détails ça passe pas à la légère quand alexis est kidnapé castle le montre d’un autre visage rebel vengence cruel alors on oublie l’écrivain et bah ça sera pareille pour kate ou dois je dire la flic donc son passage à sénatrice va changer la donne juste un petit détail le machin qui vient de futur et prédit à castle et beckett un mariage et trois enfants ça vous intrigue pas rappellez vous la mort de la soit disante voyante sa fille qui tient la main de kate et lui dit j’ai quelque chose de très important rappellez cette scène c très significative elle lui dit vous allez vous marier avec un certain tous ces détails ne passent jamais inaperçus l’auteur donne tjrs suite et c pareil pour le machin qui vient du futur un autre détail quand castle pense à chaque fois complot CIA FBI c tjrs on donne suite
    j’au vu que certains n’apprécie pas le rôle de Gates et la comparre à montgommery
    mais ce sont deux esprits différents que donne l’auteur mais comme dit kate tu l’as….
    moi je commence à bcp apprécier et j’aime le come back dans l’équipe le truc de détective j’ai trouvé c nul mais cette épisode est plein de choc d’image musique géniale j’ai bcp aimé
    pourvu que ça dure amusez vous bien et plein de commentaires instructifs very good

  14. alexia
    19/02/2015 à 11:34 | #14

    waouh!!Certainement un des meilleurs épisode et ce rebondisement super épisode meme si ça sent un peu la fin de la série.

  15. typhoon
    19/02/2015 à 19:26 | #15

    bon alorsse le 3XK est degagé moi ça me laisse un gout d »inachevé d »accord c »etait pas un saint mais… je serais presque tenter de croire que c »est encore un de ces plans (il a fait pire) Beckett senatrice oui mais ça ne ce fait pas en deux episodes tout comme les bébés la saison 8 on a pas de nouvelle sur la signature des contrats et le fameux Brakken il va bien ressortir d »un chapeau celui-là et la disparition de Castle nous n »avons toujours aucune idée de ce qui c »est passer et ça va reaparaitre aussi un jour ouais encore beaucoup de question ! !!!!

  16. 19/02/2015 à 21:44 | #16

    Dément….Cet épisode est juste dément, magnifique!! Très bon suspens, le jeu de Nathan est juste parfait et celui de Stana aussi. La mort du 3xk est assez simple c’est vrai mais bien trouvé je pense ! j’ai adoré la résolution avec les bros je ne m’attendait pas a ce que se soit comme ça, est c’était trooooooop bien, un bon suspens!! C’est définitif je kiifff trop cette série !!!! Bref tout sa pour dire très bel épisode, qui est un des meilleurs de la série je pense!!! Magnifique, bravo au scénariste!!!!

  17. 20/02/2015 à 13:52 | #17

    @Déçu
    Je pense qu’il est bon d’avoir mis fin au duo « tyson-niemann »….Tout d’abord parce que l’intrigue commençait à rentrer dans une routine néfaste à la série (je disparais, j’apparais, je disparais, etc…) et deuxièmement parce que cela permet d’ouvrir sur de nouveaux défis, de nouvelles intrigues, qui permettront au téléspectateur de renouveler sa vision du futur!…

  18. 20/02/2015 à 14:00 | #18

    @hahahahaha
    je suis d’accord avec toi! cet épisode est un des meilleurs (même s’il y a eu quelques petits dérapages) de la saison et de la série complète!…On y retrouve tout ! de l’intrigue, du charme, de la tendresse, un tout petit peu d’humour (en même temps, ce n’est pas du tout le moment), de la violence…. Enfin, pour moi, le top d’un épisode. Il est vrai que Castle en détective n’était pas persuasif et j’avais peur pour la suite de la série!!!…mais la disparition logique du 3XK va ouvrir de nouvelles portes!… et ce type de feuilleton romantique/policier/humour n’en manque pas!….

  19. 20/02/2015 à 14:02 | #19

    @yacine castle
    Parfait!….

  20. 21/02/2015 à 08:02 | #20

    visionnez la 6/5 si vous voulez savoir la suite de castle l’auteur ne balance jamais des détails au hasard et là ça va jusqu’à 7/20 après ça v commencer la saison 8 mais c au mois de janvier lisez l’internaute tout y est

  21. 23/02/2015 à 11:58 | #21

    Quel plaisir de revoir ce 715!!!! merci à toi chupon33.. Effectivement zlatan007,les auteurs ne balancent pas ce genre d’indices en vain, c’est vrai qu’après la 7ème saison,on pense forcément à la fin de la série,les belles choses ont une fin comme dit l’adage mais je pense qu’on aura une saison 8….on doit au moins voir un des 3 enfants castle lol et la mythologie sur rick ne sera abordée qu’au 720 ce qui est un peu court pour la conclure au 723…. je pense que la série a du potentiel pour arriver à la saison 10 chose que j’espère et souhaite de tout coeur….

  22. 23/02/2015 à 13:47 | #22

    @yacine castle
    croisons les doigts de mains, de pieds, les yeux, les bras, les jambes….. afin que la saison 8 soit conclue d’ici peu!

  23. 24/02/2015 à 00:15 | #23

    le plaisir est partagé malgré des fois je rédige mal mais je crois que tu as saisi ce que je veux partager avec tous les fans de la série et pour ne rien te cacher y a même des épisodes que je passe en boucle quand j’ai rien à faire y a certains en VO parce que j’aprécie bcp le langage new yorkais et d’autres en français…enfin bref je stoque tt sur HDD et comme tu dis moi aussi j’espère ils vont jusqu’à 10 même plus j’adore cette série je suis aussi fan du person on interest j’aime l’idée de faire une machine enfin je crois que ces trucs existe dans les states mêmle pour les écoutes téléphoniques……et dans la série castle ils ont fait allusion aux américains qui complotent contre le système avec l’agent FALON mais ç passer inaperçu l’auteur a fait allusion sur les soldats qui se rebelent contre le gouvernement j’ai trouvé l’idée géniale bon bref j’espère que la série va durer longtemps encore

  24. le bohec
    24/02/2015 à 17:05 | #24

    d’après ce que je vois et ce qu’il se dit : il y aura surement une saison 8 ! 🙂

  25. 25/02/2015 à 00:13 | #25

    c juste pour toi yacine parce que si j’ai bien compris tu parlais des enfants de castle et kate et bah dans la 7/16 si ce machin veut la mettre à mon avis il est parti la 7/16 était mise sur les autres à 19H30 heure de paris et je suis très précis bon bref la maman de castle va quitter le loft juste pour laisser le couple faire des enfants tranquille elle le dit à la fin de cette épisode tant pis je dévoile certains trucs….enfin l’épisode est démon géniale avec des rebondissements mais je laisse les autres la voir et après je vais passer un autre commentaire plus crostillant sur yacine amuses toi bien je sais que tu vas adorer cette épisode

  26. 25/02/2015 à 10:33 | #26

    le dormeur doit se réveiller mais heureusement aujourd’hui je tafe pas alors je t’attend je vais pas être désagréable j’ai bcp de respect pour Y mais il faut y aller mets la sinon je serais obligé de passer des liens je te dis ça et c très gentille de ma part

  27. typhoon
    25/02/2015 à 11:45 | #27

    @zlatan007
    de deux choses il fait greve ou il est en vacance le traducteur

  28. 25/02/2015 à 11:46 | #28

    j’abandonne je suis vraiment déçu mais pou comprendre le 7/16 visionnez le 2/16 déjà castle avec sa maman parle de passer les vacances sur la planète Mars enfin c juste pour vous donner une idée sur l’excitation de castle et son agissement comme un gamin mais pour moi c normale suivez les événements et vous allez comprendreet pour le W c quand tu veux à ce soir je m’en vais fais ce que tu veux moi ça me dégoute

  29. team castle
    11/03/2015 à 23:38 | #29

    c’est la 3 eme fois que je le voie et il toujours aussi geniale je crois que cet episode et l’un des meilleurs

  30. 03/09/2015 à 13:35 | #30

    FANTASTIQUE!!!!FABULEUX,GENIALE,EXTRAORDINAIRE!!!
    Je suis formelle, pour moi cet épisode est le meilleur de tous, de la saison 1 jusqu’a la!Et pourtant y en a eu de la compétition!Par exemple avec l’episode ou Kate se retrouve sur une bombe.La je n’ai pas d’autres exemples qui me revient sur le moment mais y en a eu quelques autres qui etaient aussi très très bien!
    J’ai finis l’épisode y a quelques minutes et je sens toujours l’adrénaline dans mes veines.J’ai encore envie de sauter partout, de pousser des ptits cris, de faire la danse de la joie.Cet épisode m’a refait penser à Taken, plus que dans l’épisode ou Castle sauve Alexis avec l’aide de son père.Cet épisode nous montre la puissance du lien Castle-Beckett, il devient fou avec son absence mais il est tellement déterminé à la retrouver qu’il s’est montré…. INCROYABLE
    Perso, je sais pas vous mais je suis tombé dans le panneau, à cause notemment de ce qui s’est passé à Paris.D’ailleurs, j’ai crus qu’il allait peut etre demander de l’aide à son père meme si je n’etais pas convaincu.Castle ferait un très bon policier meme si ça gacherait tout puisque ses plus grands exploits se sont faits justement parce qu’il n’etait pas de la police.Et il ferait le meilleur espion de tous les temps *-*
    Et ils ont enfin eu Tyson (et sa copine docteur) ^^
    Meme moi j’ai hésité pendant un quart de seconde quand au fait qu’il soit vraiment Tyson.Je me suis repris quand j’ai vu sa tete quand Castle parlait de sa mère, pas besoin de mots.
    On voit qu’Esposito et Ryan sont vraiment importants dans l’histoire, d’abord parce que ce sont des lieutenants bien sur mais surtout parce qu’il n’a pas essayé de se débrouiller tout seul, après tout ce qu’ils ont fait en douce dans le dos de Gates. Je crois pas que je nme lasserait de cette serie^^
    Contrairement à quasiment tout le monde, je n’ai pas d’attentes particulière, je suis juste à chaque fois impatiente de voir la suite en sachant que ce sera génial (en sachant que les épisodes que je préfère etaient ceux ou Castle etait detective, le pauvre).S’il y a des gens qui se demandent pourqui ils se sont mariés, je leur conseille de regarder cet épisode, après ça ils ne pourront plus se poser la question.
    Castle est ma drogue, je pourrais arreter après avoir regarder ce chef d’oeuvre mais j’y peux rien , je suis dépendante, déja la ça fait plus de 10 minutes que je commente et je tremble déja tellement je suis impatiente xD

  31. 03/09/2015 à 13:40 | #31

    *en sachant que les épisode que j’aime le moins sont ceux ou Castle est detective < le fatigue me fait louper des mots et aussi malheureusement, très souvent des phrases

  32. 14/09/2015 à 18:45 | #32

    J’adore me détendre devant Castle, Beckett est tellement jolie !! Ils forment vraiment un beau couple tous les deux ! Hâte de voir la suite ! Celui-ci est vraiment un de mes préférés