Accueil > Castle > Castle saison 7 épisode 12

Castle saison 7 épisode 12

CastleCastle saison 7 épisode 12 – « L’affaire est dans le sac » – regarder en ligne.

Kate interroge Martha sur la nouvelle entreprise de Richard. Martha ne croit pas que l’entreprise durera. Elle voit plutôt cela comme une distraction pour Richard. Kate approuve Martha et l’informe que Richard n’a pas de client potentiel. Elle l’informe que Richard reçoit beaucoup d’appels de ses fans, de gens qui ont des théories sur sa disparition et même des gens qui veulent retrouver leur chat disparu. Martha approuve Kate. Kate avoue à Martha que si Richard s’est ouvert une agence de détective, c’est pour pouvoir retravailler à nouveau avec elle au commissariat. Au même moment, Richard annonce à sa mère et à Kate qu’il a terminé le site internet de son agence de détective.




– Netu.tv – regarder en streaming


– AllMyVideo – regarder en streaming


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming


VOSTFR


– YouWatch – regarder en streaming


– Exashare – regarder en streaming


– NowVideo – regarder en streaming

Épisode suivant
Castle saison 7 épisode 13 – « Devant mes yeux »

Categories: Castle
  1. lebucheron48
    21/01/2015 à 10:40 | #1

    Merci pour ce 12e épisode qui ravit tous les inconditionnels de CASTLE (dont je fais partie).
    Cordialement. Robert

  2. 21/01/2015 à 11:04 | #2

    bien vue lebucheron mais l’auteur fait allusion à une épisode précedante temtationlane et la scéne des crayons su le plafondc la même scène sur xfiles quand mulder ne trouve de solution ou fale to resolve….enfin c aussi faire plaisir à esposito qui fantasme sur cette actrice vérifier c sur les autres épisodes quand il parle avec castle quand il était petit et il regarde ça avec sa tante par contre le rôle de permulter un peu fade enfin je trouve
    mais cette épisode c le mélange de temptation lane et l’épisode 14 de la cinquième saison visionner et vous allez voir
    mais j’attend la réaction des autres fans et surtout yacine mais apparement elle est au boulot….

  3. 21/01/2015 à 14:17 | #3

    Episode emprunt de tristesse et de lourdeur comparé au 711 comme si les écrivains ne veulent pas qu’on s’attache trop à ce castle pi….J’ai ressentie un couple caskett qui s’ennuie l’un de l’autre,qui se cherche et se manque terriblement et cet épisode me fait ressentir de façon profonde que cette séparation meme professionelle ne fait pas du bien au couple,aux écrivains et à moi d’ailleurs et me fait regretter le temps ou ils étaient ensemble au precint et je perçois mieux la phrase de leurs voeux disant PARTNERS IN CRIME AND IN LIFE….j’ai aimé le coté sensible d’exposito et son interaction entre lui et castle précisement vers la fin ça faisait longtemps qu’on ne les avait vu comme ça….un ryan que j’aime de plus en plus…. une hot scène qui était le rayon de soleil de cet épisode mais qui malheureusement a été intérrompu à croire qu’ils le font exprès grrrrr….j’ai aimé le fait qu’on entende afin castle appeler sa femme honey,doll ect…et une lanie qui m’a énormement manqué dans cet épisode en voyant un pelmutter à la limite énervant comparé au 711….bref épisode qui me laisse dubitative tout en sachant qu’on n’aura le 713 que le 2 février

  4. 21/01/2015 à 14:51 | #4

    Tout à fait d’accord avec toi zlatan007 à quelques degrés près,j’ai vu ton commentaire après ma publication vu que j’ai eu du mal à charger l’épisode, pb de connection….par contre je serais off sur le site cet après midi pb à régler…

  5. 21/01/2015 à 21:32 | #5

    enfin je crois et je le pense pronfondement l’écrivain manque d’inspiration mais je te l’ai dit il fait allusion à temptation lane visionne la si t as les moyens et c aussi pour faire plaisir à esposito il fantasme sur cette actrice avant la discution si tu te rappelles c’était entre lui et castle(et c aussi parce ils sont potes en dehors de la série) dans la vrais vie….mais ça se peut que j’ai tord d’ailleurs comme je l’ai dit la scéne des crayons planté sur le plafond est tiré de la série xfiles d’ailleurs dans les épisodes précédants si tu vois la scène quand ils jouaient au poker les vrais auteurs parlent se scully et mulder en faisant allusion beckett et castle mais comme tu dis il manque un peu les rebondissemnt quand le couple font ensemble des investigations surtout les phrases au tac tac jusq’à ce qu’ils aboutissent tous les deux ou ils trouvent la solution…;
    pour la réponse des scénes torides comme tu dis yacine il existe une scéne coupée au montage au début de la saison cinq épisode un quand beckett frappe à la porte après avoir donner sa dimission je vais la passer enfin je vais t’envoyer le lien mais des fois si tu arrives à visionner sur ce site tu peux le faire sur abc studio je vais t’envoyer le lien j’ai une nièce qui habite aux state et c elle qui me file certains tuyaux elle aussi suit la série sur ce je suis sur que ça va changer mais l’épisiode est dédiée à esposito tu peux le voir sur abc moi j’attend l’épisode ou ils vont faire suite sur le triple tueur mais ça va venir bon courage te bonne séance et continues les commentaires j’aime bien A+

  6. gribouille1948
    21/01/2015 à 21:40 | #6

    Après le 710…si enlevé, là je reste un peu sur ma fin ; pas un mauvais épisode, mais…moins bien que le précédent de toute façon ; je ressens les doutes de K quand au métier qu’à choisi Castle ; même ceux de Martha ; j’ai bien aimé d’ailleurs leur petite conversation belle-mère femme qui s’inquiètent pour leur amour de fils et de mari. Je ressens l’ennui de C, réduit à se raconter son histoire (même si ça rappelle le 414 papillon bleu) et à jeter ses crayons au plafond ; Je ressens le manque que ressent K quand elle n’est plus avec lui au précint. Tout ça me laisse un peu tristounette ; cependant quelques passages plus enlevés : la scène du bureau…coupée…comme d’hab ; la scène de la chambre…coupée elle aussi. ..et au dialogue inattendu ! j’aime toujours bien Ryan qui nous joue Castle Junior : on dirait qu’il veut faire oublier à K que C n’est pas là ; et Espo en adoration devant l’actrice ! tout ça été sympa..ah sauf encore Perlmutter : bon ça va maintenant on a compris, mais inutile de blesser Kate : je ne comprends plus toutes ses réflexions quant à Castle : 1 fois ça va, 2 fois ça passe.ensuite ça devient lourd et désagréable.
    Bon ça reste un bon épisode…mais tellement loin du 710…juste peut être pour nous faire comprendre que C reviendra bientôt…pour le fameux double épisode…

  7. gribouille1948
    21/01/2015 à 21:41 | #7

    Sorry !je me suis trompée : quand je parle du 710..vous avez tous compris…que je voulais parler du précédent épisode, soit le 711!

  8. gribouille1948
    21/01/2015 à 21:48 | #8

    Zlatan la scène manquante est à la fin du fameux 423
    elle doit se promener partout sur Youtube.
    Attends je la trouve :
    la voici
    Castle Always Deleted Scene
    https://www.youtube.com/watch?v=pv06NEBYH24
    bonne soirée

  9. 21/01/2015 à 22:02 | #9

    merci gribouille mais pour la scéne toride je l’ai moi je stoque toutes les épisodes et comme je l’ai dit l’épisode est dédiée à esposito quand il fantasme sur cette actrice il a déjà dit quand il parlait de novillas je ne suis pas sur de l’ortographe mais vous pouvez visionner c la troisième saison épisode 18 enfin 3/18 quand il parle de temptation lane il y a une scéne entre castle et esposito
    mais merci gribouille19
    ne t’inquiétes pas il y aura d’autres rebondissements mais si des fois vous n’arrivez pas sur ce site à visionner faites le sur abc aux diffusent avant
    très bonne soirée
    ps c la chanson que je préfère in my veins….

  10. 22/01/2015 à 10:59 | #11

    un petit service à vous demander si vous trouver la série person on interest en streaming balancer sur ce site ou mon email merci

  11. alexia
    22/01/2015 à 19:56 | #12

    c’est pour quand le bébé?
    Sinon super épisode

  12. 27/01/2015 à 03:39 | #13

    la suite de la série et surtout pour l’épisode 7/13 et sur abc studio show le titre I witness
    je n’arrive pas à passer le lien mais il y est

  13. Ysaline
    28/01/2015 à 17:09 | #14

    Quand est-ce que l’épisode 13 arrive?? 🙂 Merci les poulets!

  14. 28/01/2015 à 21:35 | #15

    le 3 février mais tard dans la nuit ysaline
    sinon sur abc studio en direct lundi soir

  15. Tarkham
    28/01/2015 à 21:43 | #16

    @zlatan007

    J’avoue que je decroche un peu. Je ne vois pas ce que veulent les scénaristes. A croire qu’ils les ont mis ensemble pour mieux s’acharner sur eux.
    Je l’avais deja eu mauvaise avec la fin de la saison 6. Mais faire virer Castle de la police, c’est un peu trop.
    J’appréhende deja la fin de la saison qui, pour moi, va encore se terminer dramatiquement.
    Ca va deja commencer avec le double episode de Fevrier : l’actrice qui joue Lanie a fait comprendre que ca allait pleurer dans les chaumieres.
    Je n’ai pas encore regarder les 2 derniers. Je vais m’y remettre.

  16. haadadi
    29/01/2015 à 03:15 | #17

    faut fer commen pour aller sur abc studio et pk sa vien ke le 3 fevrier

  17. Tarkham
    29/01/2015 à 23:28 | #18

    Je viens de rattrapper mon retard.
    Que dire?? Ca a le gout de Castle, l’apparence de Castle, l’odeur de Castle mais ce n’est pas du Castle. En virant Castle de la NYPD, c’est comme si on enlevait l’huile de palme au nutella : c’est moins onctueux.
    Ce qui fait la force de la serie, c’est le lien tres particulier qu’il y a entre Castle et Beckett, leur complementarite, aussi bien dans leur vie de couple que dans leur vie « professionnelle ».
    En cassant ce lien, je trouve que les enquetes sont devenues fade. Et je crains que ca deteigne sur leur vie de couple tot ou tard.
    J’espere que cette situation ne va s’eterniser et qu’ils vont faire en sorte qu’il reintegre les rangs de la NYPD assez rapidement car je trouve que la serie a perdu de son charme.
    Le point positif, c’est qu’on les voit beaucoup plus « coquin ».
    Quant a Permutter, je ne comprends pas d’ou lui vient cette haine envers Castle. Il peut detester ses romans mais pourquoi l’homme. N’en pincerait il pas pour Beckett et serait il jaloux? Et surtout, je ne comprends pas la reaction, ou je devrais dire la non reaction de Beckett. Il critique son couple et elle ne dit rien.
    Puis, ou est Lanie? Deux episodes sans elle. Seraient ils en train de la pousser vers la sortie
    lentement mais surement?
    Quant a Gates, c’est un jour noir, un jour blanc. Elle est presque triste de lui annoncer qu’il est viré et l’episode suivant, elle lui fait comprendre qu’il n’a rien a faire au poste et qu’il n’est pas le bien venu.
    Pour conclure, je ne sais pas ou ils veulent amener la serie, quels sont leur proges pour notre couple infernal. Si ils ne les remettent pas ensemble pour les enquetes, pour moi, la magie va s’eteindre. Il virerait Beckett de la serie que ca me ferait le meme effet : fin de l’histoire.
    Le probleme, c’est que je vois mal comment Castle pourrait reintegrer l’equipe. A moins que Beckett demissionne et le rejoigne dans sa boite de detective prive.

  18. 30/01/2015 à 22:01 | #19

    j’avais prévu autre réaction tarkham mais je sais que tu analyses très bien la situation
    et comme je suis de très pret la série ne t’inquiétes pas ils vont redevenir comme avant
    c juste comme à son habitude l’auteur donne un faux récit c comme le couple est séparé visionnes les autres épisodes à l’époque de roy mongomery et tu vas comprendre c provisoire…..
    il y aura une suite de triple tueur comme il y aura une suite à celui qui a prédit à beckett trois enfants si l’auteur a fait allusion à des trucs pareils si qu’il y aura une suite à ces événements…
    enfin je ne veux être lour pour les autres et de dévoiler certains choses mais essayez de voir les interviews que le couple ont fait sur les chaînes américaines et vous allez comprendre….
    sinon à mardi soir
    ps pour haadi je vais mettre le lien mais il faut le flashplayer pour voir en direct et surtout masque ton ip il faut faire quelque bricoles en informatique

  19. 30/01/2015 à 22:05 | #20

    http://abc.go.com
    après t as show live
    mais comme je te l’ai dit masque ton ip
    et utilises flashplayer

  20. zlatan007
    31/01/2015 à 06:27 | #21

    visionnez l’épisode 6/5
    avec le machin qui vient du futur et vous allez comprendre
    la suite des évenements

  21. zlatan007
    01/02/2015 à 10:01 | #22

    autre révélatation ou plutôt dois je dire équation de second degré si la maman de beckett l’avocat brillante qui cherche la vérité si elle ne pouvait pas devenir sénatrice…..
    et si beckett a raté son entrée au FBI…..
    visionnez 6/22
    omnia véritas….rappellez vous ces mots….
    anlysez tout ça pour deviner ce qui va suivre c juste pour vous mettre l’eau à la bouche et
    pour vous dire ce qui arriverait après mais j’attend aussi la réaction des autres fans qui analysent mieux que moi comme certaines Yacine et Gribouille et les autres bien sur

  22. marie
    01/02/2015 à 11:14 | #23

    Plus que 2 jours à attendre pour l’épisode 13
    Je vais pas tenir !!!!!