Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Breaking Bad > Breaking Bad saison 5 épisode 4

Breaking Bad saison 5 épisode 4

Breaking BadBreaking Bad saison 5 épisode 4 – « Cinquante et un » – regarder en ligne.

Walt fête ses 51 ans et décide de s’acheter un bolide flambant neuf. Loin d’être enthousiaste à l’idée de célébrer cet évènement, Skyler tombe toujours plus dans la dépression, jusqu’à tenter de se suicider au cours de la soirée d’anniversaire de Walt.


-

Lien direct

-

-

VOST

Lien direct

-

-

VO

-

Épisode suivant
Breaking Bad saison 5 épisode 5 – « Un plan presque parfait »


Categories: Breaking Bad
  1. Shiy
    15/01/2014 à 03:53 | #1

    Autant j’ai détesté Skyler dans la série, autant là on ne peut pas, très franchement, mettez Gus à la place de Walt et ça marche, c’est devenu un monstre, il était limite flippant quand il faisait des bisoux à Skyler, il est devenu froid, calculateur, inhumains.
    le seul truc que je lui reproche à Skyler c’est de ne rien dire, de regarder les gens lui poser des questions et de ne rien dire, l’air de dire « mais lisez dans mes pensées, c’est pourtant simple ! »
    Sinon la saison 5 envoie du lourd, Walt me fascine vraiment, c’est un connard mais le personnage est absolument bluffant, même LES personnages sont bluffant, les acteurs également, quand je suis gêné dans une scène (la scène de la tentative de suicide de skyler, je me sentais mal allez savoir pourquoi ._.) j’ai tant bien que mal essayé de m’imaginer l’équipe technique autour tout ça, me dire que c’est du joué…mais j’avais vraiment du mal, c’est vraiment bien joué :O
    bref, une grande série, et une saison qui commence vachement bien

  2. binosho
    26/01/2014 à 07:18 | #2

    Tout ce que fait Walt c’est pour mettre sa famille à l’abri du besoin.Il déconne certes mais
    il ne ferait jamais de mal à Skyler tandis qu’elle ,elle le trompe,le vole et attend qu’il crève de son cancer.C’est clair que Skyler est la victime de l’histoire…

  3. patente
    06/02/2014 à 17:59 | #3

    skyler me fou en rogne. Qu’elle meure au plus vite

  4. gvuyvbjkh
    12/02/2014 à 22:23 | #4

    @Shiy
    walt devient comme ca d’une part a cause de cette pute de skyler elle le pousse a chaque fois dans ses limites, avant quand il etait gentil elle lui fesait la misére c’est un peu de la faute de walt de pas l’avoir remit a sa place mais la elle mérite + que ce qui lui arrive, cette putain fait la gueule depuis le debut de la série elle fait l’homme il fait la femme et dés qu’elle récolte un peu de ce qu’elle mérite certains commencent a pleurer

  5. mia
    13/02/2014 à 01:29 | #5

    Sérieusement vous pouvez penser ce que vous voulez de la série ou des personnages, mais éviter de parler comme ça, parce que « putain » et « sale pute » franchement j’ai vu mieux.
    Sinon la série est vraiment bien !

  6. sab
    13/02/2014 à 21:11 | #6

    je suis d’accord avec Mia, c’est une série avec des acteurs, ils jouent la comédie!!!!!!!!!

  7. Paulyyy
    15/02/2014 à 21:22 | #7

    Tuez Skyler la salope

  8. Nicoco
    26/02/2014 à 17:34 | #8

    J’aimerais bien que Walt remette a sa place Skyler une bonne fois pour toutes. Lui faire comprendre qu’elle se croit importante alors qu’en scret’ elle sert a rien du tout c’est un parasite qui fout la merde partout où elle va ! Elle a pas bien compris que c’est sa femme et pas son associée lol ! Walt n’aurait jamais du lui dire quoi que ce soit. elle se prend trop au sérieux et elle fait trop la chef alors qu’elle ne devrait même pas avoir le droit d’en placer une dans cette histoire !
    bref elle commence à m’insupporter sévère ! je parle du personnage bien sur, parce que il faut reconnaitre que l’actrice joue très bien son rôle ! Série Extra j’adore

  9. Merci
    05/03/2014 à 22:43 | #9

    Le nom de la musique quand Walter et Son fils conduisent leurs voitures ?

  10. Hola
    09/03/2014 à 13:25 | #10

    Hey les enfants…il y a pas de méchants ni de gentils dans l’histoire…et ce n’est pas parce que Walt est le protagoniste qu’il est forcément tout rose… Donc les gens qui disent « oui mais il fait ça pour sa famille »…oui si on veut on peut donner ça comme excuse mais n’empêche qu’il est humain et la première raison qui fait qu’il se lance dans le trafic est égoïste ; il le fait pour lui, pour se prouver à lui-même qu’il est plus que un prof de chimie qui aurait pu être millionnaire, parce qu’il va mourir et qu’il se rend compte qu’il n’a jamais rien fait pour lui et qu’il a toujours été rabaisser par les autres ( Hank par exemple) ça se voit dans son comportement qu’il se sent inférieur (comme lorsqu’il a fait boire Junior pour le punir d’apprécier son oncle). Et c’est pour ça qu’il devient un monstre parce qu’il arrive plus a faire la part des choses et n’a plus qu’une ambition; la puissance, sinon si c’était vraiment pour sa famille, il prendrait moins de risques et se contenterait de moins.
    Bonne journée :)

  11. Clément
    11/03/2014 à 17:32 | #11

    Skyler devient pète burnes à jamais rien comprendre.

  12. adri
    06/04/2014 à 16:10 | #12

    « Bonfire-Knife Party » -> etonnant qu’ils passent de la dubstep dans breaking bad :D

  13. CrèèèèèveBioutch
    09/04/2014 à 01:57 | #13

    t’es encore là,sale putain de bioutch??(page1)
    La bastos c’est toi qui la mériterais putain de poufiasse, t’as rien compris au fonctionnement de cette incroyable série, t’es là seule à défendre cette conasse de skyler…laisse nous regarder l’ascension et la chute de Walt pauvre conne,et va plutot t’acheter un bescherelle et va faire des purées avec ou sans presse-purée,putain de grosse morue !

  14. Josie
    11/04/2014 à 21:46 | #14

    Vos commentaires sont ultra-sexiste sérieux. Vous faites comme si Skyler, qui est un personnage, regarde la série tout comme vous alors que NON ! Elle est dedans la meuf !! Et forcément, la réaction normale est de s’inquiéter. Et nous forcément ça nous fout les boules parce qu’on sait qu’il n’y a pas à s’en faire mais c’est normal ça aussi. Vous faites comme si Walt c’était un Dieu, le mec irréprochable, alors que des merdes il a fait beaucoup plus que Skyler. C’est complètement logique qu’elle ne croie pas Walt sur parole ! Franchement je sais pas quel âge vous avez, 14 ans peut-être, ou même moins mais c’est écœurant vos réactions u_ù
    D’un côté un a un mec qui s’inquiète (soi-disant) pour sa famille, c’est un héros. De l’autre, sa femme s’inquiète aussi pour sa famille (pour de vrai au moins) et c’est un pute, une catin, une salope, etc. Franchement j’applaudis votre logique. De la même façon que Walt trouve des excuses à sa cupidité pour continuer à « cook », de la même façon, le spectateur qui a aussi envie de la voir continuer diras aux suspicieux « oui mais c’est pour sa famille ! ». Alors que, on est bien d’accord, il n’a plus de cancer, sa famille va bien, tout va bien… Pfff…

  15. Lili
    03/05/2014 à 22:13 | #15

    @Josie
    Enfin quelqu’un qui partage mon avis, je n’ai jamais osé le donner parce que les gens ici n’ont aucun sens des réalités. au fils des saisons Walter perd le nord, si au début il voulait juste mettre sa famille à l’abri à la fin c’est juste l’appat du gain le sentiment de puissance quand il revendique être celui qui a Gus, la façon dont il prend Jessy de haut la façon dont il perd peu à peu tous les gens qui comptent putain it’s obvious, c’est l’histoire même de la série renseigner vous, l’histoire d’un type banal qui se prend au jeu de l’illégalité voilà bref j’adore et surtout Skyler, qui est la seule à garder les pieds sur terre

  16. Morales
    12/05/2014 à 23:01 | #16

    Le truc c’est qu’à la base on avais Walter White, américain de la classe moyenne, un gentil père de famille comme les autres. Comme la plus-part des américains moyen son salaire de prof de chimie ne lui suffit pas et il est obliger d’avoir un deuxième boulot pour survivre. Et la il a le malheur d’apprendre qu’il a un cancer.

    De l’autre côté on a Jesse Pinkman, un petit dealer qui n’est pas un enfant de cœur mais qui n’a pas mauvais fond.

    Aujourd’hui on a Jesse qui en a baver, il c’est endurcis et il hésite entre continuer à se faire du blé ou revenir à une vie normal

    De l’autre coté on a Walt qui en a baver aussi, qui sort d’une putain de crise, qui s’est fait plus de blé qu’il n’aurais pus l’imaginer, il s’est endurcie, et surtout il est en rogne car sa femme a quand même filer plus de 600 000 dollars au crétin qui lui sert d’amant, et vue que de toute façons il lui reste peut-être un an à vivre il déballe son sac, se défoule sur elle et reprend les affaires quitte à se faire gauler et finir en taule!

    Et enfin Skyler qui a du mal à comprendre pourquoi son mari continue son business, elle ne comprend pas pourquoi son mari deviens agressif et elle à peur et quelque part je la comprend! (c’est pas pour rien qu’elle a tenté de se suicider)

  17. Gabriel
    13/05/2014 à 17:15 | #17

    Elle me commence à soûler Skyler mais c’est un personnage indispensable dans la série. Si Skyler aurait pas donner les 600 000 dollars à Ted, peut etre que Walt aurait arrêter de produire de la meth et c’est serait la fin de la série

  18. THOMAS
    28/05/2014 à 02:24 | #18

    C’est un peu gros quand le beau nous sort, et pourquoi pas Lydia ?

    LOL faut arrêter, il à tout bon sur l’enquête depuis pas mal d’épisodes, il devine tout, les lieux, les membres du traffic, si on remarque bien c’est pas la 1ere fois que par magie il nous sort et pourquoi pas lui ou elle ?

    MOUAI quoi

  19. Ryryskate
    28/05/2014 à 17:05 | #19

    sijamais le nom de la musique quand y a walter et son fils qui essaye les voitures c’est Bonfire de knife Party @Merci

  20. tht
    31/05/2014 à 14:23 | #20

    @Merci
    On te répondra quand tu dira SVP, Quand à ceux qui critiquent Skyler et qui pensent que Walt est une victime, les scénaristes ont gagnés leur paris… Faire d’une saloperie un mec attachant. Et un public de con.

  21. 14/06/2014 à 05:53 | #21

    @gvuyvbjkh

    Je me demande ce que ça veut dire « faire l’ homme » et « faire la femme »… C’ est du blabla de débile inculte.

  22. Gustavo
    25/06/2014 à 07:58 | #22

    Walt a fait ce qu’il fallait faire pas besoin de le blamer si vous avez rien compris

  23. Sab
    19/07/2014 à 06:10 | #23

    Hello , quelqu’un pourrait m’explique de qui Skyler parle quand elle dis  » il y a à peine deux semaine un homme faisait intrusion chez toi pour te tué toi et toute ta petite famille . »

Page des commentaires
1 2 4706