Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Breaking Bad > Breaking Bad saison 4 épisode 13

Breaking Bad saison 4 épisode 13

Breaking Bad saison 4 épisode 13 – « Mat » – regarder en ligne

Walter se découvre un allié inattendu en la personne de Saul Goodman. La situation de Gus devient de plus en plus délicate tandis que Walter tente de retrouver une existence normale…


-

-

Lien direct

-

-

VOSTFR

Lien direct

-

VO

-

Fin de la saison 4

Épisode suivant
Breaking Bad saison 5 épisode 1 – « Live Free or Die »


Categories: Breaking Bad
  1. vico
    24/01/2014 à 01:00 | #1

    J’ai juste une question, qu’en est-il de Mike qui était resté à l’hôpital suite à l’empoisonnement des mecs du Cartel au Mexique ? Il était mort parce que je me rappelle plus trop ou bien on va le retrouver dans la saison 5 ?
    Sinon super fin de saison, ma préféré depuis le début de la série ! Merci à ce site.

  2. grosebaltingue
    11/02/2014 à 13:53 | #2

    Walt est allé trop loin la avec le muguet…. En tout cas la série aurait pu s’arrêter la , largement. J’espère que la saison 5 ne sera pas trop lourde et qu’il y aura une happy end, ce qui m’étonnerais beaucoup !

  3. Chan
    18/02/2014 à 17:21 | #3

    –SPOIL– C’est possible d’exploser comme ça ?!

  4. Eohor
    04/03/2014 à 10:54 | #4

    @Chan

    A mon avis, vu l’explosion, non, il aurat du voler en miette comme le reste de la pièce, mais pour le coté « ha bon il s’en est sorti? oooooh, oh non en fait » ils l’ont fait explosé comme ça ^^

  5. Molko
    04/03/2014 à 22:35 | #5

    -SPOIL- Oh mon dieu cette episode. C’est juste (pour l’instant) le meilleur epsiode de la serie, pendant tout le long il ya eu que des truc enorme et putain cette fin elle est juste enorme ! serieusement cette série est épique d’épisodes en épisodes
    N’empeche je me demande comment Gus a reussit a sortir de la chambre comme sa ^^ pas mal la moitier de la tete en moin :).

  6. eragon
    25/03/2014 à 07:11 | #6

    @grosebaltingue
    c’est pas walt c’est les gars qui travaillait pour Gus quand ils sortent de la maison des white alors que la voisine vient verifier si le gaz n’est pas ouvert.

  7. Gloms
    25/03/2014 à 16:10 | #7

    Biensur que si pourquoi les mecs se feraient chier a aller chercher du muguet chez walt alors qu’il y en a chez truffaut . Et la fin serait completement nulle si c’était pas lui . Un peu de bon sens pls

    @eragon

  8. Curly
    12/04/2014 à 18:02 | #8

    Une fin épique et un épisode magique :)

  9. Alextazy
    19/04/2014 à 05:41 | #9

    @eragon

    -ATTENTION CECI EST UN GROS SPOIL-

    Bonsoir, je me sent obligé de devoir répondre pour éclaircir la chose. Ce ne sont pas des hommes de Gus qui se trouvaient chez Walt mais des FBI.
    Saul Goodman: Sache que tu es en sécurité ici, ils attendent ton équipier chez lui carrément ! (citation à 14 minutes à peu près)
    On peut voir que dans l’épisode précédent Walter fait tourner son revolver sur la table de son jardin, celui-ci pointe deux fois dans sa direction et pointe une troisième fois en direction du muguet. Walter imagine alors une stratégie sur la quel il va jouer double jeu avec abus de confiance sur Jesse.

    -ATTENTION CECI EST UN GROS SPOIL-

  10. Automne
    28/04/2014 à 13:54 | #10

    @Alextazy
    Je ne suis pas sûre que Goodman parle du FBI, ils pourrait aussi bien s’agir des hommes de Gus. Après les dires de White, Goodman est persuadé qu’ils sont tous les trois (lui-même, White et Jesse) en danger de mort.
    Que ferait le FBI chez White ? Ils n’ont rien contre lui… Pour l’histoire du muguet (de la ricine suggérée à l’hôpital par Jesse qui fait qu’ils l’arrêtent), ils n’ont même pas le nom de White. De plus, impossible qu’ils aient été planqué chez lui pour des éléments à charge aussi faibles (et dans un délai aussi court. +, le FBI aurait au minimum contacté la famille avant). Pour le protéger alors ? (par rapport à le menace sur Hank) il ne me semble pas que ce soit le même service, (+ mêmes arguments : famille, contacter White directement…).
    Pour moi, ce sont les hommes de Gus. Et Goodman parle de ça à Jesse au poste. (Et puis, pourquoi il serait plus en sécurité chez les flics, pour le protèger des flics ? ils ne veulent pas l’abattre ! Si c’est pour le coffrer, il y est déjà, y’à qu’à le transférer au besoin… ça colle pas.)

    D’ailleurs dès que Jesse sort du commissariat, il est enlevé par « précaution » par les hommes de Gus. Celui-ci à dû voir White au parking de l’hôpital, il prend ce risque très au sérieux. Il sait que White utilise Jesse pour l’abattre mais il ne sait pas encore si Jesse participe activement ou est seulement utilisé par White sans le savoir (après tout, c’est suite aux propos de Jesse (« le gosse a été empoisonné ») qu’il commence à suspecter le piège (qui aurait intérêt à empoisonner le gosse et pourquoi ? si ce n’est pour le faire venir, lui, à l’hôpital -> danger !).
    Petite extrapolation perso : A ce moment-là, il ne peut avoir de certitudes mais il a de sérieux doute sur Jesse (l’enchaînement est logique : White empoisonne Broke -> le gosse en danger de mort, Jesse ne quittera pas l’hôpital tant qu’il n’est pas sorti d’affaire -> Gus devra probablement se déplacer (ça, c’est le raisonnement que Gus attribue à White). Mais il reste des inconnues : Gus ne peut pas croire que Jesse ait mis en danger Broke. Il a dû se renseigner sur le caractère véritable de l’état critique du gamin. En toutes hypothèses, il fait enlever Jesse.
    Il pense probablement faire la lumière sur le rôle qu’a pris Jesse dans sa tentative d’assassinat après s’être débarrassé du problème immédiat que lui pose Tio Salamanca et sa visite aux Stups. En attendant, il garde Jesse sous la main au labo (ennemi ou pas, il a besoin d’un cuistot), et là tant qu’à faire, autant qu’il cuisine.

  11. teuf
    08/05/2014 à 00:58 | #11

    EXCELLENT a 36:30 le mec il sort et remet ça cravate tranquille alors qu’il a une moitié de visage en moins normal!!! Et puis il a une révélation et meurt mdr.

  12. tht
    26/05/2014 à 19:53 | #12

    Sa te fou koi?

  13. elric
    29/05/2014 à 12:03 | #13

    @Automne
    alexstazi a tout compris , je suis de son avis !!!!!!enorme cette fin , w.w quelle tueur!

  14. pandu13
    15/06/2014 à 21:29 | #14

    ouai enorme episode de fin de saison , quand j ai vue gus sortir je me suis dit nooon comme meme pas hhhhhhheeeee beeen nnnnnonnnn

  15. Lolo
    25/06/2014 à 23:26 | #15

    Parfait ! Gus n a eut que ce qu il méritait … Supris pour Walter , qu il soit allé si loin pour arriver à ses fins … Très calculateur ce scientifique , quelle fiction ! En même temps on ne reculerait devant rien pour sauver sa famille

  16. Fierce
    02/07/2014 à 19:48 | #16

    Ayant regardé l’intégralité de la série, je peux vous dire que cet épisode est selon moi le meilleur de la série. Il est impeccablement écrit du début à la fin, comportant selon moi les meilleurs scènes et musiques de la série. Des scènes devenues cultes comme le face-off de gus mais aussi la destruction du labo de la blanchisserie ainsi que le « I won » de Walt suivi d’un plan final sur le muguet… Cet épisode introduit la saison 5 qui va montrer que le méchant et bien… c’est Walt. C’est personnellement c’est à partir de ce moment là que j’ai cessé d’éprouver toute forme d’empathie pour Walt. Certaines personnes pense que Walt est devenu mauvais lorsqu’il a laissé Jane mourir, moi je pense que c’est quand il a empoisonné Brooke. Walter White à définitivement disparu, remplacé par son alter-ego Heisenberg.

  17. Fierce
    02/07/2014 à 19:50 | #17

    Et pour vous, c’est quoi le meilleur épisode de la série ?

  18. Random
    16/07/2014 à 22:21 | #18

    Excellent stratagème de la part de Walter, il s’est mit Jessi dans la poche.
    Et fini par gagner !

  19. pablo
    24/07/2014 à 02:58 | #19

    Bonsoir a tous, il y a juste une chose que je n’ai pas tous a fais comprise durant cet épisode, Pourquoi le muguet a la fin ? Es ce que c’est en rapport avec la maladie du petit garçon hospitalisé ?

Page des commentaires
1 2 1121