Plug-in manquant -   Plag-in HD video codec manquant:
X
 
Accueil > Breaking Bad > Breaking Bad saison 3 épisode 1

Breaking Bad saison 3 épisode 1

Breaking Bad saison 3 épisode 1 – « Crash » – regarder en ligne

Deux semaines après la collision de deux avions au-dessus d’Albuquerque, la ville est en émoi. Walter connait sa responsabilité, mais se voile la face. Skyler compte demander le divorce et la garde des enfants, ce que Walter Junior refuse. Jesse est en cure de désintoxication. Et deux hommes armés demandent l’aide d’un dieu pour la mort de « Heisenberg », le personnage dealer créé par Walter.


Lien direct

VOSTFR

Lien direct

VO

Épisode suivant
Breaking Bad saison 3 épisode 2 – « Tensions »


Categories: Breaking Bad
  1. CulsecJean
    29/07/2012 à 17:09 | #1

    lecteur de qualité et le site qui va avec !

  2. kamel
    20/01/2013 à 01:11 | #2

    la scène du début quand il saute dans la piscine ma tuée !!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

  3. awesome
    20/01/2013 à 15:01 | #3

    MOi aussi il m’a tué quand il saute dans la piscine, il est juste énorme Bryan Cranston MDR

  4. Cynthia.z
    15/02/2013 à 21:18 | #4

    Pourquoi ils rampent au début ?! x)

  5. Haha
    01/03/2013 à 17:13 | #5

    @Cynthia.z
    C’est religieux. Il y a des mecs qui marchent des heures sur les genoux pour faire plaisir à Jésus, d’autres qui se font crucifier volontairement de temps en temps, comme aux Philippines.

  6. Tacos$
    22/06/2013 à 01:00 | #6

    Put²in les deux mexicain a la fin ils sont en mode chuck noriss O_O …

  7. Poutou
    21/08/2013 à 23:39 | #7

    La directrice de l’école est carrément mignonne ! Comment se nomme cette actrice, joue-t-elle dans d’autres films/séries ? :)

  8. iyjguh
    18/10/2013 à 07:34 | #8

    Cool guys don’t look at explosions :p

  9. HolyHugo
    25/11/2013 à 00:03 | #9

    Quand ils rampent on dirait des zombies x)

  10. ha la saloope
    15/12/2013 à 17:16 | #10

    d’après moi c’est pas les billets mais skyller qu’il aurait du mettre dans le barbecue

  11. Mattttttiaaaaasss
    15/12/2013 à 23:57 | #11

    Je suis vraiment d’accord avec toi ha la salope! mdrrrrrrrr

  12. elize
    18/12/2013 à 20:24 | #12

    Skyler qui accuse son mari de ne jamais lui dire les choses, mais qui en retour fait exactement la même chose avec son fils, une raison de plus pour ne pas se la voir !

  13. Karlito
    03/02/2014 à 21:20 | #13

    Les liens ne fonctionne plus help

  14. Snooki
    06/02/2014 à 06:47 | #14

    Maisss MDRRR Elle le quitte parce-qu’il à deux téléphone dont elle est même pas sur de leurs existence !! wtf son mari avais un cancer ! et elle le quite alors qu’il est en vois de guérissant si elle avais un peux confiance en lui elle saurais qu’il est pas du genre à la trompé ou quoi que ce sois putin qui irais fabriquer de la drogue ? pour subvenir au besoin de sa famille avant de mourrire !! et risqué la prison la mort de pérdre sa petite vie tranquil et son jobs =_= moi sa me dépasse elle vien d’avoir un goss et elle divorce elle pense pas à sa famille elle pense qu’a l’autres méc oui je suis sur elle va se barré avec l’autres type !! -_- c’est un coeur en or walt je suis déçu

  15. créve skyler
    18/02/2014 à 06:42 | #15

    suis d’acord snooki skyler c’est vraiment la dernière des salopes…son mec deale de la meth’ pour subvenir aux besoins de sa famille après sa mort, et cette connasse le quitte sans même chercher à savoir son secret…n’importe quelle personne qui aime l’autre chercherait au moins à savoir la vérité,elle non !!! S’il avait pas dealé,elle le perdait de toute façon beaucoup plus vite avec son cancer…

    Salope qui en plus va se faire tringler par son escroc de boss ensuite…

  16. snoow
    27/02/2014 à 02:31 | #16

    mais arreter de peter un cable skyler cest une actrice elle joue son role cest tout faut arreter de senerver comme sa pour rien vous faite pitier …

  17. gugu
    28/02/2014 à 00:39 | #17

    bien dit !
    @créve skyler

  18. Werx
    02/03/2014 à 19:24 | #18

    Je suis le seul a penser que Walter est mieux sans Skyler (la chienne)???

  19. helene
    06/03/2014 à 01:19 | #19

    elle le QUITTE CAR IL MENT;;IL EST PRESQUE JMS A LA MAISON @créve skyler

  20. boubi
    17/04/2014 à 19:59 | #20

    est ce que quelqun sait ce que dit le mexicain a la fin svp merci

  21. 18/04/2014 à 22:26 | #21

    Skyller meurs! n’importe quoi ce personnage, elle gâche tout dans ce film, tout comme Jessi, mais sérieux une fiotte, pleureuse pourrie gâter sérieusement sans compter que je vois dragon ball evolution honte en lui mdr ! Walter cancer, survie, se bat, malin etc. il prend tout sur lui jusqu’à même donner ca part à Jessi et en plus au début ou il le dépanne à tjs l’appeler chez lui pour des conneries perso. Sans discrétion putin ! AAAAAAAAAAAH me rend malade ces 2 personnages a la con. Bonne journee :)

  22. YeahScience
    04/05/2014 à 21:32 | #22

    Par pitié, arrêtez de vous en prendre à Skyler en la traitant de « chienne » « pute » etc… Vous avez quel âge franchement pour sortir des imbécillités pareilles? Elle cherche simplement à protéger sa famille. Quant à ceux qui disent que Jesse est une fiotte, pleureuse pourrie gâtée; avez-vous vraiment compris la série ou non? Jesse est le martyr, le plus grand dommage collatéral de Walter. Il s’est fait bastonné par Tuco qui a même failli le tuer, sa famille s’est retourné contre lui alors qu’il a protégé son petit frère et enfin sa copine meurs…
    Chaque personnage apporte quelque chose dans la série. Si Skyler, Jesse, ou encore Walt Jr, vous énerve, ben arrêtez de regarder la série, tout simplement.
    A part çà, BB est LE meilleur TV Show que j’ai vu et je suis bien content d’avoir découvert le très talentueux Aaron Paul.

  23. 05/05/2014 à 01:40 | #23

    YeahScience* Tu es aussi sensible et simple d’esprit qu’eux, ils sont juste incohérent les personnages, et aussi il ralenti le scénario par des soucis bête, au lieu d’en discuter aussi vite que possible, y’a toujours des prises tête. Perso. Je reste dans mon avis, je suis influencé par personne donc, Jessi(e)= Fiote et Skyller= Pute, ce ne sont pas des insultes, ils le démontre très bien.

  24. YeahScience
    05/05/2014 à 11:51 | #24

    *Sidekaller

    Simple d’esprit? Je te remercie pour le compliment à 2 balles… Je prends ça d’où ça vient ;)

    Ma foi, si les personnages critiqués n’auraient pas été inclus dans la série, elle aurait été beaucoup moins intéressante… S’il n’y avait pas de « problèmes perso » ou de « prises de têtes », on s’ennuierai sec.

  25. 05/05/2014 à 20:10 | #25

    YeashScience*
    Perso. au début j’ai bien accrocher avec Tuco etc, mais la…c’est d’une lenteur, et on sent la série qui est la pour faire durer pour le fric et ça ce voit..encore si c’était construit derriere. ça me fait penser a Prison Break saison 1 en prison, puis a la fin …ou ça deviens n’importe quoi. C’est sous exploité vraiment ça aurait pu déchirer, les dialogues sont très déjà vu, après ça reste bien mais lourd pour certains (moi).

  26. 19/05/2014 à 16:07 | #26

    ils prient leur dieu@Cynthia.z

  27. SkylerTheBitch
    27/05/2014 à 19:17 | #27

    Nimporte koi, genre skylerbitch impose ses regles tzzz elle veux seulement niquer son boss stou

  28. JessePinkman
    27/05/2014 à 19:18 | #28

    SkylerTheBitch :
    Nimporte koi, genre skylerbitch impose ses regles tzzz elle veux seulement niquer son boss stou

    xD

  29. mathias
    01/06/2014 à 23:13 | #29

    @Cynthia.z
    ils rampent pour montrer leur respect envers l’entité vers laquelle ils se dirigent pcq tu vois bien que même les caids le font

  30. neokilder
    02/06/2014 à 22:56 | #30

    genre le gars il veut bruler ces tunes mais il se degonfle enorme mdr^^

  31. nobody
    07/06/2014 à 20:43 | #31

    Qu’est-ce qu’elle a la pointe, un peu d’argent…
    @boubi

  32. abze
    09/06/2014 à 22:53 | #32

    je trouvais bizarre qu’on ait accusé cette série de populariser la drogue, vu que le traitement qui en est fait n’a rien de positif, que le personnage principal est essentiellement montré comme la dernière des merdes à partir de la deuxième saison. Mais je viens de lire les commentaires mongoloïdes de cette page… c’est à se demander si on regarde la même chose.

  33. Tarik
    06/07/2014 à 06:02 | #33

    les deux mexicains sont surement envoyés par un de ses barons du cartel pour en finir avec Heisenberg

  34. julien
    13/07/2014 à 04:34 | #34

    quelqun peutnmexpliquer pourquoi cest ecrit : this video has been removed from public acces?

  35. moimoimoi
    28/07/2014 à 16:44 | #35

    skyler va te faire bien enculer profond puis te faire tuer, decouper en petits morceaux et manger par un panda qui boite de ta mere!!!!!!