Accueil > Black Box > Black Box saison 1 épisode 1

Black Box saison 1 épisode 1

Categories: Black Box
  1. Advaa
    01/03/2015 à 22:20 | #1

    Franchement, l’homme noir tjr en position d’infériorité … et la suprématie de la race blanche, « involontaire ».

    L’homme noir est « souvent » le bon pote des blancs, en seconde position.

    Le rigolo, le gentil, fort et beau, le chienchien des blanches, le flic, ou le chef de resto, quelques fois on lui file un bon poste, mais il est tjr en second plan. Ce cliché là est franchement trop épuisant.

    Sinon le scénario est tres intéressant, je regarderai la suite. J’espère comme on le sent, qu’elle fera un travail exceptionnel, et qu’elle aura une expérience fusionnelle avec le black, qui finira par profiter de sa folie pour accomplir des fantasmes, mais j’espere aussi que ce ne sera pas le cocu satisfait, ou trop naif … auquel cas, ça sera trop peu pour moi, personnellement.

  2. franciscola
    27/03/2015 à 13:37 | #2

    Personnellement,
    Je vais meme pas regarder cette miserable serie de propagande pharmaceutique…
    Croire qu on peut mettre les hommes dans des cases, croire qu on peut qulifier un homme, en suivant un livre, croire qu on peut connaitre quelqu un mieux qu il ne se connait, c est tout simplement pitoyable et meprisable… Et c est ces personnes… psychologue, psychanalyste etc… qui apres leurs conclusions vous conseil de prendre telle ou telle drogue…
    Regardez ce documentaire sur l histoire de la Psychatrie qu on trouve sur youtube…
    A part vendre des drogues et gagner des milliards de dollars, c es soi disante personne qui aide leur semblable sont en fait d orgueilleux manipulateurs qui par la vente de leur drogues legales, peuvent acheter leur yatch, leur chateau et leur ferrari…
    Stupide et orgueilleux et celui qui crois a ce genre de meprisable connerie!!!!!

  3. franciscola
    27/03/2015 à 13:40 | #3

    C est que nous sommes tous unique!
    et donc inqualifiable !
    Et meme nous meme ne pouvons nous connaitre… sinon nous ne pourrions plus nous surprendre a faire de nouvelles choses, et se serait triste…
    L humanité m a l air bien loin d etre apte a utiliser son cerveau pour expliquer ou qualifier quoique ce soit de nos jours…
    Et vivement que tous ces menteurs, soit montrés du doigt!!!!